Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 06 Août 2020 11:00

Reine, merci ♥
La durée de vie est aux alentours de 12 ans environ pour cette race. En sachant que il y a un mois, je l'ai justement emmené au vétérinaire pour ses vaccins et la vétérinaire m'a dit "8 ans, il rentre à peine dans la vieillesse, et il est en pleine forme d'après ce que je vois !". Donc, il avait encore un petit peu de temps devant lui ♥
*hug*



Fae, oui je pense que, curieusement, en parler permets d'extérioriser. Après c'est vraiment curieux car j'ai d'un côté l'impression que tout ça est très irréel. Encore cette nuit j'ai rêvé que je promenais Buck et en me réveillant j'avais l'impression que c'était encore possible.
Ho je suis désolé que tes souvenirs soient "flous" avec lui :( Mais l'important c'est que tu sais au fond de toi que tu l'aimais, même si tu n'arrives pas à te rappeler de souvenirs. Mais c'est vrai que je suis contente d'avoir autant de souvenirs, autant de photos et de vidéos, je crois que ça m'aide.
Profites bien de tes loulous ♥ Et fais leur des papouilles de ma part ♥

Je serai ravie de le recevoir par la poste !
Je t'envoie un message vis à vis des frais de ports ;)


___

Je profite aussi de ce message pour balayer tout malentendus ;
Toutes les photos et vidéos présentent sur ce topic sont des photos datant d'avant son intervention chirurgicale ! Il est donc en pleine forme sur toutes les photos et vidéos.
Mon chien avait ce "regard triste" de manière naturelle. (que vous pouvez contempler sur beaucoup de photos, que ce soit sur le topic ou dans le drive !!!).
Certains chiens ont ce regard tristes. C'est fréquent chez les grosses races (bouvier bernois, dogues allemands) et chez beaucoup d'autres chiens (beagles, basset, etc ...). Cette impression (pour moi) de regard triste est dû à la forme de leurs yeux ainsi qu'à leur sourcils (muscles LAOM levator anguli oculi medialis) qui se soulèvent et lui donnent des expressions "tristes". Je vous laisse d'ailleurs une petite phrase trouvé dans un article à ce sujet "l'expérience montre que l'expression faciale (des chiens) ne reflète pas un état émotionnel".
Dans tout les cas, je préfère préciser pour ne plus qu'on me dise que mon chien est triste/a mal sur les photos ; non, sur ces photos mon chien n'est pas triste et ne souffre pas non plus malgré son petit regard malheureux :roll: (et oui, il s'est souvent servis (sans le savoir) de son petit regard triste pour nous amadouer et nous soutirer des friandises :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 25 Août 2020 14:33

Coucou estellou !

Je viens de tomber sur ton topic seulement maintenant. Je suis un peu embêtée car il reste peu de temps.

Mais j'ai été tellement touchée par ton histoire (qu'est ce qu'on les aime, nos petits monstres poilus <3 ), que je vais tenter une petit dessin, même si je le fini après la date, ce n'est pas ce qui est important.
(Je suis d'autant plus touchée que mes 3 animaux sont aussi parti trop tôt, avant leur âge de vieillesse...)
Je te l'enverrais ensuite (à ma charge ne t'en fais pas).
Ce sera un petit dessin tout mignon, dans mon style ^^

Ombre m'avait un jour offert un dessin de ma regrettée petite Domino, et CarSaphir de ma belle Comète que j'ai tant aimé...Ça m'avait tellement fait plaisir que je souhaite faire de même pour toi <3

J'espère que je saurai saisir et retranscrire en dessin les particularités de ton petit Buck <3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 06 Sep 2020 21:07

[Réponse à Musher par MP il y a quelques jours]


☆★


Merci à vous pour toutes vos participations ! Je rentre à peine de vacances, d'où mon énorme retard pour les résultats et pour montrer ce que mon Bucky a reçu de votre part ♥
Un rapide message pour dire que les résultats vont arriver d'ici quelques jours ! Normalement tout le monde a reçu son lot de participation (si ce n'est pas le cas, car j'avoue avoir été occupée ces dernières semaines, venez me voir ! Je tiens absolument à ce que chaque participant ait un petit quelque chose ♥)

En attendant, je vous remercie à tous pour vos messages, vos créations et votre présence en ce moment difficile. Cela m'a beaucoup aidé et je vous en remercie. ♥♥
A dans quelques jours !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 12 Sep 2020 23:56

Bonjour à tous !! (ou bonne nuit à tous au vu de l'heure ...).

Sans plus attendre voici le post contenant les résultats.
Alors, tout d'abord, j'ai été enchantée de recevoir vos participations qui m'ont toutes énormément émues ! Honnêtement je me suis maudit d'avoir dit que je classerait les participations à la fin car c'est vraiment ... impossible. J'ai eu énormément de mal à établir un podium.

Pour rappel,
1er : Coffre Shop Limited du moment*
2ème : 3 Shops Limited du moment*
3ème : 1 shop Limited du moment*

*Hors coffres spéciaux
Comme les coffres des shop limited "Bal des Paons" qui était bien plis chère car vendus avec leurs magnifiques accessoires, ou encore les coffres des fleet, dernièrement.

1er : Thief
Je vous laisse le plaisir de lire ce texte, très très émouvant, qui parlera sans doute à beaucoup d'entre nous puisqu'il n'est pas nominatif.

Spoiler: show
Il y a un fantôme chez moi. Je l’aperçois du coin de l’œil, il se cache dans la pénombre, se dessine dans la nuit. Personne d’autre ne le voit mais je le devine derrière les meubles, je perçois sa forme bien connue dans les recoins habituels.

Quand je tourne la tête pour le voir complètement, il disparaît. Il me fuit, il se cache pourtant je sais qu’il est là. A qui en parler ? Je ne suis pas folle, il y a un fantôme chez moi. Un fantôme sans bruit et sans odeur, un fantôme poilu et invisible mais que je sens partout.

Il y a une pièce chez moi qui n’existe pas. Une porte que je ne regarde plus et que je n’ose plus ouvrir. Quand je passe devant ce battant de bois, mes yeux s’égarent, se baissent, je tourne au coin sans regarder. Derrière cette porte close, j’entends parfois des bruits. Je crois surprendre l’écho d’une course, le crissement de griffes sur le parquet, une balle qui rebondit. Il y a une pièce qui n’existe plus parce qu’il y a dedans un espoir, une folle illusion de sa vie encore et je ne peux pas la confronter à la réalité.

Il pleut chez moi. Une averse perpétuelle d’eau salée qui trempe mes oreillers et inonde mes paupières. Je la cache à ceux qui ne comprendraient pas mais de l’eau diluvienne presse mon esprit et coule mes pensées sans discontinuer. Il pleut chez moi et aucun plafond, aucun parapluie ne peut me protéger du fracas de l’eau sur ma vie car tu y as creusé un trou qui ne la rend plus étanche.

Il y a des pièges chez moi. Des objets coupants et dangereux qui me lacèrent le cœur par surprise. Un tissu mâchouillé, un pull couvert de poil, un jouet dissimulé. Des reliques d’un passé dont le deuil est trop lourd à faire. Ils bondissent de l’oubli, se rappellent à moi quand j’essaye de ne pas penser. Il se tend sous mes doigts des chausse-trappes qui me pincent l’âme avec fulgurance.

Il y a chez moi la souffrance, l’absence, le silence. Je me durcis pour résister, je voudrais oublier mais oublier est te renier.

Il y a un fantôme chez moi, un fantôme joueur et bienveillant mais que je voudrais chaud sous mes doigts. Un souvenir adoré mais qui me fait souffrir de n’être qu’un souvenir.

Un jour, je pourrai penser sans qu’il ne pleuve à toi que j’ai tant aimé. A quel temps conjuguer l’amour quand son destinataire n’est plus là ?

Un jour, j’ouvrirai cette porte qui n’existe pas pour trouver derrière le précieux trésor des rires passés, me ressourcer aux moments merveilleux pour oublier la douleur et avancer de nouveau.

Un jour je pourrais te remercier de m’avoir apporté le bonheur. Merci d’avoir enrichi mon existence. Merci d’avoir été mon chien et mon ami.


2ème : Fae
J'ai adoré la posture majestueuse de Buck, avec sa lys à la gueule, entouré d'un paysage forestier, comme il les aimait. Buck était un véritable chien de la nature. Je le voyais revivre parmi ces arbres, dans ces rivières (par rapport aux rues tristes et mornes des métropoles).
Ce tableau m'a beaucoup touché !
Spoiler: show



3ème : Musher, Listoire et Reinechat (oui, comment ça je n'ai pas réussis à choisir ? :lol: )
Alors là je dois dire que je ne pouvais pas me résoudre à ne pas toutes vous mettre sur le podium car chacun m'a touché à sa manière ♥♥

Musher, une excellente surprise de recevoir cette belle carte à la rentrée de mes vacances ! Le soucis du détails est fou, que ce soit au niveau de son collier, ou encore de l'idée très original de la laisse !! ♥♥ Ses petites lunettes (enfin, les miennes pour être précises), et les nombreux os qui tombent, juste excellent !

Spoiler: show


Listoire, un magnifique poème qui m'a mis les larmes aux yeux et qui représente bien mon toutou. J'ai énormément aimé l'originalité de faire ce poème du point de vue de Buck, c'est très jolie et encore plus émouvant.

Spoiler: show
Était ce seulement un chien ?
Ou plus que ceci ?
Il était son ami,
Un protecteur, un gardien.


Parfois dans un instant furtif,
D’une ombre, son œil reste captif
Et elle croit te revoir,
N’est-ce pas ton dos noir ?


Mais ce ne sont que des souvenirs,
lui entrant dans les toilettes,
lui réclamant des galettes
Et la voici de nouveau à sourire


Tu as du la laisser.
Mais dans son coeur toujours,
Elle doit le confesser,
Pour toi, perdurera son amour.


Reinechat, pour ce merveilleux kit !! J'ai encore besoin des souvenirs de mon ancienne chienne, mais je suis en amour devant ton kit et la mise en valeur de mon nounours. (Et j'ai fortement rigoler devant ce merveilleux montage de Buck sur un ponton devant une mer superbe et un splendide coucher de soleil 8-) ) ça, c'est la belle vie. Et j'espère que là haut, il se la coule douce, il le mérite tant.

Spoiler: show
Image

Image

Image




Bon, pour le moment il n'y a pas encore de coffres de shop limited, mais dès qu'il y en aura un, vous pouvez me demander en MP les shops qui vous intéresse ;)
Si éventuellement vous souhaitez un autre lot (créature de mes doubles, ou autres), n'hésitez pas à me demander.


Merci encore à tous pour vos participations ♥♥♥


Buck & Moi
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 13 Sep 2020 20:25

Bonsoir estellou

Que de belles créations ! Buck a été mis à l'honneur comme il se doit, n'en doute point ! :D
Je suis ravie de voir toutes ces participations pour lui ♥
Concernant le texte de Thief, comme tu le dis, il parle probablement à toute personne ayant perdu une boule de poil un jour...♥ Il est touchant, quelque peu dramatique mais si poétique ! Poignant, c'est le mot qui résume selon moi ce texte. Je ne peux qu'approuver ton choix (même si en effet, toutes ces belles créations des joueurs méritent le podium ♥ )

Je te remercie pour le lot, même si je suis quelque peu gênée de l'accepter, au vu de la situation...

Je suis très contente que ma création t'ais plus ♥

Belle soirée ~
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 15 Sep 2020 12:08

Bonjour,
Je te remercie estellou (et musher) et j'espère que toutes ces belles créations ont pu te réjouir et constituer un bel hommage.
Comme je te l'avais dit, ce n'était pas vraiment une participation à ton concours mais plutôt un partage donc ne te sens surtout pas obligé de me donner un lot, surtout que j'ai déjà reçu le superbe Snott estival en présent.
Merci encore pour tes gentils retours et ton écoute.

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 19 Sep 2020 12:16

Coucou !

Wow, toutes les participations sont magnifiques *-*
Le texte de thiehf est en effet magnifique, et très émouvant. La carte de musher donne le sourire, il est vraiment trop mignon ce Buck ! :D
Le poème de Listoire est également émouvant, très joli. *-*
Et j'adore les montages de Reinechat surtout la dernière, très drôle :lol:

Merci pour cette deuxième place, je dois avouer que je ne m'y attendais absolument pas :o
Pour les lots aussi, vraiment hyper généreux ! Je vais attendre la sortie des shops pour ma part(d'Halloween sûrement du coup)*w*

Merci aussi pour ce concours, ça m'a vraiment tenu à cœur et j'en suis d'autant plus contente que ça t'ait plu *^*

Bonne journée à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 19 Sep 2020 12:23

Coucou !

Oh je ne pensais pas qu'il y allait avoir un podium en plus des lots :o C'est trop gentil ♥ :oops:

Thiehf en effet ton texte parle à tout le monde ♥ :cry:

J'adore les créations de tout le monde, vraiment *-*

Merci pour vos commentaires et merci Estellou' pour ton message et ce lot ♥♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 23 Sep 2020 13:47

Merci encore à tous pour vos participations ♥♥
Bon j'ai aps forcément annoncer les résultats au bon moment car actuellement il n'y a pas de pack de shop :lol:

Mais dès qu'il y en a, n'hésitez pas à venir vers moi pour me dire ce qui vous ferait plaisir ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)