Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A VOUS de voter pour votre dessin préféré ! (voir dessins pages 1 et 7) merci ;-)

Le sondage s’est clôturé le 07 Juin 2021 13:09

✿ Dessin 1
14
25%
✿ Dessin 2
22
39%
✿ Dessin 3
8
14%
✿ Dessin 4
2
4%
✿ Dessin 5
1
2%
✿ Dessin 6
8
14%
✿ Dessin 7
1
2%
✿ Dessin 8
1
2%
 
Nombre total de votes : 57

Message par Bulle d'opale » 20 Fév 2021 18:50

En fait j’ai trouvé :lol: et j’ai déjà pratiquement fini mon ourson XD enfin en fait j’ai toute mon idée et tout, les couleurs etc, mais faut que je fasse le line et refasse les couleurs au propre T^T :lol: Je ne suis pas sûre que les couleurs et l’idée plaisent à tout le monde mais perso je le trouve trop chou... ^^" :lol: =^w^=

Et merci pour mon kit ! ^^ c’est Cheveyo qui me l’a fait ^^ Moi aussi je l’aime trop :D Avec 3 de mes chouchous =^w^=
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 20 Fév 2021 18:59

J'aime beaucoup les urseals.. j'essayerai de participer même si je ne suis pas doué en dessin. mais un ours ne me semble pas être l'animal le plus dur à faire. A réfléchir.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 21 Fév 2021 00:23

Coucou par ici !

Ça peut être sympa de dessiner un ours, tiens ^^ La date est assez loin, donc je verrais si je trouve l'inspiration et le temps pour faire quelque chose :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Fév 2021 13:04

Coucou,

Bulle d'opale, je suis sûre que tu y arriveras sans souci et qu'il plaira à beaucoup plus de monde que tu ne le penses ;)

Usika, les ours sont clairement plus "simples" à dessiner que certaines autres créatures comme les Djaalins ou les Neptulys, donc n'hésite pas à te lancer :)

Ulti, ravie de te voir par ici, ça faisant un bail qu'on ne s'était plus croisées sur un concours, du coup, j'espère que tu pourras participer *w*

Bon dimanche :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 21 Fév 2021 18:00

Hehe, et oui, ça faisait un moment que je n'étais pas repassée par là ^^' Pas trop dans un move à faire du dessin, donc bon... ^^'
Là, j'étais retombée sur les créatures que j'avais mises de côté pour Élémentaris, ce qui m'a rappelé que j'avais prévu de faire un concours rien que pour lui, mais avant ça, j'ai préféré repasser par ici... et je suis tombée sur ton sujet, qui m'a l'air bien sympa, tout en laissant pas mal de liberté, donc... à voir :)

Une question, tant que ça me passe par la tête : est-ce qu'on peut rajouter des éléments à l'Urseal qu'on te fera, mais plutôt de façon à ce que ça fasse partie intégrante de la créature, pas comme accessoire (du genre des ailes des Minous Fairy Cat (pour ne citer qu'eux, mais tu vois l'idée)) ?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 21 Fév 2021 18:07

Ultimecia a écrit:Une question, tant que ça me passe par la tête : est-ce qu'on peut rajouter des éléments à l'Urseal qu'on te fera, mais plutôt de façon à ce que ça fasse partie intégrante de la créature, pas comme accessoire (du genre des ailes des Minous Fairy Cat (pour ne citer qu'eux, mais tu vois l'idée)) ?


Euh bah... j’espère parce que justement je lui ai fait des ailes moi ^^" mais c’est vrai qu’en fait je me disais qu’il ressemblait à un minousha mais je ne savais plus lequel... mais c’est bon j’ai retrouvé ^^" ^^" ^^"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 21 Fév 2021 18:16

Bonsoir^^
Pusi je m'isncrire?

Je ne suis pas non plus inscrits au club des ursual (j'en ai 10 en tout)

Pseudo : Plume Agile (P-A pour faire court) *
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : Merci pour ce concours, j'adore participer quand il y a des concours dessin/mascotte * :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Fév 2021 18:30

Coucou,

Ulti, pour l'option "Ürsëal imaginaire" le but est vraiment de créer VOTRE version/vision d'un Ürsëal, vous pouvez donc le dessiner comme vous le souhaitez, avec des ailes, une chevelure (XD), des cornes... enfin, avec tout ce que vous voulez comme attribut, laissez libre cours à votre imagination :D

Je te comprends, il y a des périodes comme ça où on est juste pas "dans le move de...", juste pas l'envie, ça arrive à tout le monde, du coup, je suis d'autant plus contente que ce concours te donne envie de t'y remettre :D




Plume Agile, inscription validée, merci à toi :)

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 21 Fév 2021 18:36

Petite question, : quelle doit être la dimension du dessin? en pixel si possible. j'ai l'habitude de travailler sur le format des fond 803*510. Mais pour un dessin de mascotte j'ignore ce qu'il se fait d'habitude.


j'ai déjà trouvé la pose de mon ours que je vais dessiné. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Fév 2021 18:42

Je t'avoue que je n'y avais jamais réfléchi avant :geek:
Etant donné qu'on peut redimensionner un dessin ou même utiliser les balises "thumb", je n'ai pas vraiment de restriction au niveau des dimensions du dessin, tant que vous vous sentez à l'aise avec les dimensions que vous utilisez (et que la taille n'est pas exagérément grande/petite XD), tout me va ;)

Hâte d'admirer ton petit :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)