Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Linkuraa » 20 Juil 2021 19:37

Hello

C'est trop bien d'avoir les résultats félicitations tout le monde \(^w^) / les dessins sont super ^w^
Tigereyes ton neptu est super beau je suis toujours aussi fan de ta façon de mettre ton dessin en couleur *w*
Florane j'adore la façon dont tu as retranscris ton neptu la pose et tout gros coup de cœur pour les ailes/nageoires dorsales *w*
CarSaphir la aussi j'adore la pose du neptu que tu as choisi ça lui donne un air tellement majestueux *w*
Nausiqua ton neptu était celui dont j'attendais le plus de voir car j'adore le thème steampunk et j'adore le résultat juste trop beau (si la team artiste passe par là hésitez pas à faire des neptulys avec ce thème *w*)
Gothikadoll j'adore ton neptu abyssal *w* par contre je n'aimerais pas me trouver devant lui (trop peur de me faire manger >w<)
Saphiraya pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de dessiner tu t'en es super bien sortie ton neptu est juste trop chou *w*
Azertamia ton neptu me donne envie de le croquer et me donne faim x) l'idée est très bien réalisée je trouve vu qu'il nous donne envie de le manger :lol: je crois que ce neptulys va être très vite en voie de disparition le pauvre x)
Lugwai j'aime bien les couleurs de ton neptu et ce qu'il dégage perso j'aurais pas osé choisir ce neptulys tant la difficulté m'avait l'air grande donc immense respect du challenge que tu t'es lancé ^w^
Linelunej'adore le dégradé de couleurs qu'il y a sur ton dessin c'est juste super bien fait, j'aimerais trop voir un neptu comme ça *w*

Pour mon dessin à la base le bleu est beaucoup plus foncé, j'ai mis de la transparence à la couleur pour faire l'aspect translucide mais du coup le résultat dépend du fond sur lequel il est et malheureusement le fond de gothicat le rend trop clair par rapport au fond que j'avais sur le dessin ou fond noir
Voilà ce qu'il donne sur fond noir ( dans son milieu abyssal :lol: ) :
Spoiler: show


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Juil 2021 20:17

Re !

Alors, pour les Limited (pour Tigereyes donc) ça se joue entre eux -->
Spoiler: show
Image


Pour les autres Neptulys en stock, ayant un peu la flemme de prendre les 6 pages en screen, voici mon petit tableau récap ;)
Spoiler: show
Image




Gothi --> Je te prends les screens pour les plushies soit après soit demain :D

le bleu du tatouage et le bleu du bout des nageoires est bel et bien le même ;)

Je me disais bien que c'était certainement le cas, c'est bien pour cela que je te demandais confirmation, les couleurs autour peuvent vite changer l'apparence d'une teinte ^^



Azert' -->
Mykah, si tu veux bien, une histoire me ferait grandement plaisir ♥///♥

Cela me flatte énormément, merci ! Je te fais un petit bon pour la boutique dès demain ! ;)



Lugwai --> Ne t'excuse pas, ton dessin est super beau, et sincèrement je ne sais pas comment tu aurais pu réussir à faire un effet trompe-l'oeil, donc, tu n'as pas à rougir ! Je n'ai pas pu "bien te classer" car tu ne respectes pas un des critères, mais j'ai conscience que ton dessin est superbe, et dans d'autres conditions, il aurait été bien plus "apprécié" si je peux dire, notamment pour le travail que tu as fait sur les fleurs :D
Peut-être qu'à son retour Tigereyes pourra nous éclairer un peu sur ce qu'elle imaginait et ce qu'elle pense de ton dessin ;)



Florane --> J'ai vraiment trouvé ta petite superbe, avec sa tresse elle a un côté très humain qui plus est ^.^
Tu m'étonnes, ça doit être compliqué de réussir un effet tatouage :lol:
Je dois avouer que le coup du deuxième oeil ne m'a pas plus dérangé que cela, personnellement, mais je ne suis pas dessinatrice donc je ne sais pas du tout s'il est cohérent ou non au final xD

Pour ce qui est des lots, hum, je suis vraiiiiiiiiii........ment tentée par une histoire de ta patte, Mykah, mais j'ai déjà pas mal "abusé" de ce côté là (merci encore ♥), donc je vais plutôt opter pour les créatures, que je me ferai un plaisir de customiser :mrgreen:

Comme tu voudras, tu n'abuses pas du tout en demandant une histoire, tu devrais le savoir ! C'est moi qui abuse en mettant des mois à vous les rendre à chaque fois :lol: :oops:

Comment cela se passe-t-il pour les créatures ? tu as un clan réservé ?

Merci de m'avoir fait remarquer mon plus gros oubli :lol: C'est donc en haut du post ;)



Nausiqua --> Pour ton Neptu rascasse j'avais compris les choses comme Gothi, donc en voyant son dessin j'ai compté comme "bien représenté", comme quoi, chacun a son interprétation et point de vue, malheureusement je ne pouvais pas individuellement pour envoyer les dessins pour savoir si cela vous convenait, ça m'aurait pris trop de temps, mais merci de ton avis du coup :D

Merci pour ton explication concernant la couleur verte, c'est vrai que ça a du sens ! Je me demande ce que Bulle en dira :geek:

mais plutot qu'une créature...une petite histoire je serrais plus intéressé... ^^

Okay, un petit bon sera préparé demain dans ce cas :D



Linkuraa --> Je peux te dire quelque chose ? J'aurais adoré que tu me donnes cette version aussi en participant, je le trouve absolument magnifique ! Il est non seulement de la teinte qui convient le mieux, mais l'effet transparence est époustouflant ! Tu aurais clairement été première ou deuxième avec cette version, c'est vraiment dommage que ce soit affiché si différemment avec le fond de GW :oops: Bon après j'avais dit "Pas de fond" donc me l'envoyer sur fond noir aurait pu être à double tranchant :lol: Enfin bref, je souligne que j'adore totalement l'effet maintenant que je le vois mieux !

Donc je vous laisse me redire pour les lots ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 20 Juil 2021 20:31

Linkuraa, j'aime beaucoup la version de ton dessin sur fond noir, cela fait ressortir les parties translucides, ce qui le rend d'autant plus superbe *w*




Mykah, merci encore pour les compliments :oops:

Comme tu voudras, tu n'abuses pas du tout en demandant une histoire, tu devrais le savoir ! C'est moi qui abuse en mettant des mois à vous les rendre à chaque fois :lol: :oops:


Tu vas sûrement avoir beaucoup de boulot avec ce concours, donc franchement, cela ne me dérange pas de passer mon tour cette fois-ci, je me rattraperai une prochaine fois :mrgreen:

Et il n'y a pas de souci pour l'attente, l'écriture cela ne se commande/contrôle pas, donc il n'y a vraiment pas à t'excuser ;)

Merci de m'avoir fait remarquer mon plus gros oubli :lol: C'est donc en haut du post ;)


Ravie d'avoir servi à quelque chose :lol:

Pour les lots, j'y avais réfléchi un peu au cas où je serais classée, et étant donné que j'ai notamment une custo pour Leto qui attend en cabine d'essayage, je vais opter pour un Leto pour la créature de rang 6 et pour un Longirostris pour le rang 5 :)
Merci beaucoup pour ces superbes lots :D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Juil 2021 22:26

Mykah a écrit:Gothi --> Je te prends les screens pour les plushies soit après soit demain


ça marche, je choisirai la créature en même temps du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Juil 2021 13:41

Coucou !

Florane -->
Tu vas sûrement avoir beaucoup de boulot avec ce concours, donc franchement, cela ne me dérange pas de passer mon tour cette fois-ci, je me rattraperai une prochaine fois :mrgreen:

Avec plaisir 8-)

Pas de soucis pour les petits Neptulys que tu as choisi, je t'enverrai ça !
Des contrées de préférence peut-être ?
Pour Leto j'ai Aydo'h x2, Aquahana et Elonia
Pour Longirostris j'ai toutes les contrées en minimum un exemplaire ^.^



Gothi -->
Du coup ça a été envoyé, donc tu me rediras tranquillement tout ça !



Pour les bons d'écriture je les fais juste après et je vous envoie le tout ^.^







RAPPEL LOT :
♆ Tigereyes : Poisson / Rascasse de Nausiqua --> Un Neptulys Limited à choisir à son retour de vacances :D
♆ Florane : Explorateur de Thiehf --> Une créature rang 6 et une rang 5 <--> LETO & LONGIROSTRIS
♆ CarSaphir : Neptulys du lac d'Eliya --> Une créature rang 6 et une rang 5
♆ Linkuraa : Bioluminescent de Florane --> Une créature rang 6
♆ Nausiqua : Steampunk de Bulle d'Opale --> Une créature rang 6 <--> HISTOIRE
♆ Gothikadoll : Bioluminescent (poisson lanterne) de Nausiqua --> Une créature rang 5 + plushie
♆ Saphiraya : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5
♆ Azertamia : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE
♆ Lugwai : Trompe-l’œil de Tigereyes --> Une créature rang 4
♆ Linelune : Quetzalcoatl de Florane --> Une créature rang 4

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 21 Juil 2021 14:07

Re coucou, du coup je vais te prendre Seraphin avec la plushie.... heu elle a pas de nom XD mais c'est celle basée sur le minou Sky Shade ^^

Merci encore pour ces récompenses et ce concours, et bravo à tous les participants
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Juil 2021 17:36

Gothi, pour Séraphin tu as une préférence de contrée ? J'ai Infermo x3, Aydo'h, Elonia, Sandisia et Renarhim :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 21 Juil 2021 17:37

Sandisia je dirais du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Juil 2021 17:40

Coucou,

Eeeehm... pour les contrées, j'aimerais svp :
Pour Leto : Aquahana (pour coller au fond que j'ai choisi sur sa custo^^ => je viendrai vous le montrer à la Guilde dès qu'il sera terminé ;) )
Pour Longirostris : je vais opter pour Gaïara :)

Merci encore, bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Juil 2021 17:42

Gothi c'est envoyé, Florane ça arrive de suite :D







RAPPEL LOT :
♆ Tigereyes : Poisson / Rascasse de Nausiqua --> Un Neptulys Limited à choisir à son retour de vacances :D
♆ Florane : Explorateur de Thiehf --> Une créature rang 6 et une rang 5 <--> LETO & LONGIROSTRIS => Envoyé
♆ CarSaphir : Neptulys du lac d'Eliya --> Une créature rang 6 et une rang 5
♆ Linkuraa : Bioluminescent de Florane --> Une créature rang 6
♆ Nausiqua : Steampunk de Bulle d'Opale --> Une créature rang 6 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Gothikadoll : Bioluminescent (poisson lanterne) de Nausiqua --> Une créature rang 5 + plushie => Envoyé
♆ Saphiraya : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5
♆ Azertamia : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Lugwai : Trompe-l’œil de Tigereyes --> Une créature rang 4
♆ Linelune : Quetzalcoatl de Florane --> Une créature rang 4

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)