Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par musher22 » 14 Jan 2021 22:31

usika a écrit:
musher22 a écrit:Aaah, je suis perdue alors :lol:



Attends un 3 ème avis. :lol:

:lol: Je vais demander à ma soeur :lol:

EDIT : Bon, heu.... Alors comment dire :lol:
A la base je voulais juste faire quelques retouches, celles que vous m'aviez conseillé, et puis je me suis emballée ! Mais j'ai bien fait, car je préfère largement ce rendu ! :D
Je l'ai fait en plusieurs couleurs, je vous laisse me dire celle ou celles que vous préférez :) Je vais tous les proposer, on verra bien ! :) :

Rouge :
Spoiler: show


Rose :
Spoiler: show


Bleu 1 :
Spoiler: show


Bleu 2 :
Spoiler: show


Orange :
Spoiler: show


Turquoise 1 :
Spoiler: show


Turquoise 2 :
Spoiler: show


A vos avis ! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 14 Jan 2021 22:59

Alors je suis pas assez bonne pour donner un avis sur la technique mais je préfère le fond bleu et je trouve les cartes un peut de trop.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 14 Jan 2021 23:05

Coucou
Nous sommes dans le même cas que Lyls, les cartes rouges font bizarre, surtout celle du haut qui tranche vraiment sur la manche (au départ on a même cru à un bug ou un défaut oublié)
Mais sinon toutes les couleurs sont tops et le fond est génial
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20835
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 14 Jan 2021 23:12

Je vous remercie pour vos avis, j'attends de voir si d'autres personnes souhaitent dire ce qu'elles en pensent, et j'enverrai les fond sans les cartes alors :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nym Wintermoor » 14 Jan 2021 23:26

Hey par ici !
C'est du super boulot que tu nous as fait là ^^ je suis d'accord pour les cartes qui, sans être laides, sont un peu de trop à mon goût :) et sinon pour les couleurs mes préférées sont le rouge et le turquoise n°2 qui ressortent mieux selon moi !
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 15 Jan 2021 11:36

Adjugé vendu, j'enlève les cartes alors :D
Et je vais de ce pas proposer les fonds, merci pour vos avis ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 21 Fév 2021 12:29

Musher, j'aime beaucoup ton fond, et l'idée et la réalisation, j'espère qu'il va passer ! *-*

Pour ma part j'avais, il y a quelques semaines, eut un refus concernant un fond envoyé ^^" c'était la première fois que je tentais de créer un espace (c'est à dire sol/ murs), entièrement numérique. Je vous le met ici sous spoiler~
Spoiler: show
Image

Alors pour le coup j'ai bien fait attention que les différentes créa' rentrent dans l'espace qui leur est dédié :lol: (je précise car c'était mon gros problème sur mes précédents fonds refusés). L'arrivée des fonds chez Abie & Mooa m'a bien aidé, j'ai pris des captures de fonds en taille réelles avec différentes créa', et crée le mien en superposant pour être sûre d'avoir le bon espace pour poser la créature. Donc je ne pense pas avoir de soucis avec ça ici.
Je pense que, peut-être, la lumière (et ombres, du coup) très présente est gênante quant il s'agit de mettre une créature par-dessus, car elle n'est, évidemment, pas affectée par la lumière et ça peut donc donner un effet étrange à la scène ? Est-ce qu'à votre avis c'est ça mon problème ? ^^"

... Bon, et sinon, encore une fois, si c'est juste môche n'hésitez pas à me le dire :lol: ça m'évitera de me prendre la tête à le retravailler~ Mais si il y a quelque chose à sauver je serais heureuse d'avoir tout les conseils possibles !

Bonne journée à tous, bonnes créations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2021 13:14

Etant donner qu'il y a plusieurs fond très sombre déjà disponible, je ne pense pas que se soit le problème, perso je verrais même plutôt ça comme le fait que la créature "ressort" du paysage et ça me plais mais ce n'est peut-être pas l'avis l'équipe... ><'
Je ne vois que 2 points qui me chiffonne personnellement:
1 Il y a certains traits, notamment au niveaux des... tapisserie mural? :| qui ne sont pas droit, se n'est qu'ils ont un effet "dans le vent" c'est vraiment juste le trait qui bouge.

2 J'ai mit un moment a trouver la démarcation entre le sol et le mur en face avec le vitrail ET je ne trouve toujours pas les 2 démarcation entre le mur du fond et les 2 murs de coté, c'est assez gênant pour estimer le profondeur du fond d'un manière général.

Après pour pinailler, tous a l'air d'être dans la tempêté... Sauf les trois luminaire qui pendent pourtant du plafonds? :lol:
Je me demande si les livres ne sont pas trop, d'une certaine manière, on a l'impression qu'il devrais aussi y en avoir qui passe "devant" la créa alors qu'on sais que se ne sera pas le cas et je me dit que sur certain visuel, ça pourrait donner un effet "bizarre" a l'ensemble la manière dont la créa et les livres vont se "rentré dedans".
Se qui est dommage parce que j'adore ces livres et les mouvement que tu leurs a donner... 8-)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 21 Fév 2021 13:25

Mitsubachi mon avis.

Je rejoins lyls avec la difficulté de comprendre les limites sol murs.

Autres points: je ne comprends pas la zone en bas marron plus clair.
Et je trouve ton fond trop chargé d'objets. Ce n'est que mon avis mais je préfère les fonds "vide" pour pouvoir ajouter les objets que je veux. Pour moi tous ces livres sont de trop.

Pour ton problème de lumière et créature peux tu nous montrer ton fond avec des créatures.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2021 13:32

usika a écrit:Autres points: je ne comprends pas la zone en bas marron plus clair.

C'est pas des tapis? Un marron et un vert?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)