Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cheyevo » 26 Avr 2014 19:56

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour et bienvenue dans ma cabane.
Image

Vous voici dans ma modeste demeure dans lequel je vais vous partager mes dessins et colo que je fais. J'ai une tablette Wacom Bamboo Pen, et j'utilise Paint tool Sai ( voir gimp parfois ).


ImageImage
En passent, un petit calin a Abadon et Samba ♥
Ils vous font pleins de bisous en retours c:


• Souvent une idée germe dans ma tête, il faut alors que je le dessine car sinon il va s'en aller et moi j'aurais rater une occation de dessiner :pauvre moi: :( huhuhu Donc parfois je commence un croquis, et puis ... je le finis jamais car j'en commence un autre, et un autre ect ... :lol:

• Vous allez peut-être remarquer des signatures différentes, en effet, j'utilise comme puf Jump', mais parfois j'utilise ma signature quotidienne.

• Il se trouve également qu'il est INTERDIT de s'aproprier mes dessins, il je les retrouve ailleurs, je risque de devenir très méchante.

• Si vous voulez en voir plus ( car j'ai un peu la flemme de tous les mettres hein ) je vous propose mon DA :
http://naiikaa.deviantart.com/

Je met seulement les plus rescent (:


Dessin au crayon :
Spoiler: show
Image


Croquis :
Spoiler: show
Image


Dessin :
Spoiler: show
Image


Colorier :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheyevo » 26 Avr 2014 19:58

Celui que je viens de faire cette après midi, avec les changement du pilote de ma tablette, j'ai l'impression que mes traits sont plus fluide qu'avant ** Du coup je suis toute ketante 8D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 26 Avr 2014 20:01

C'est magnifique *.* Surtout le dessin du troisième cheval *o*
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 29 Avr 2014 09:29

Trop beau *o* c'est magnifique

Invité
 

Message par Tasmira » 29 Avr 2014 12:30

Uwah, tu dessines bien! :3 Tes lines sont vraiment sympas *-*
Tu devrais essayer plus de contrastes et de différences de couleurs pour tes colos, jouer sur les lumières additionnelles/reflets, toussa (tu sais quand y'a genre un reflet vert parce que les murs sont verts, des choses comme ça) histoire de faire des trucs encore plus vivants owo
J'aime beaucoup comme tu fais les fourrures *fluff fluff* >w<
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheyevo » 29 Avr 2014 12:45

Aah merci vous trois, sa fait plaisir vos commentaires ♥

Tasmira : ouais c'est encore l'un des trucs que je maitrise pas super bien, le jeu des lumières d'une pièce ou avec le soleil xD Mais je vais essayer de travailler cela y'a pas de soucie (:

Je suis en train de tester Tortuga sur la line ce qui donne cela. Je précise par contre que ce n'est pas finis, je n'ai "finis" que le rouge ( en cours ) :
Image

Avec une amie, on est partie dans un projet, du coup j'ai commencer celui-ci hier soir. ( en cours )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Quicky. » 30 Avr 2014 14:46

Tu dessines merveilleusement bien, continue comme ça *v*
J'ai vraiment hâte de voir tes autres créa' >v<
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 30 Avr 2014 14:49

Tortuga est divin ! *explose*
Bravo, ton travail est très joli, je suis fan. *3*
Je vais te watcher sur DA. UwU
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheyevo » 30 Avr 2014 16:24

Merci c'est super gentil ce que vous dite, sa me donne encore plus envie de m'améliorer dans le dessin c:

Rammstein : merci pour le watch DA :3

J'ai avancer le projet de mon perso sur wow, je ne me suis pas vraiment appliquer cette fois sur les ombres et reflets, mais je voulais faire basique. Je me suis rendu compte peu après que j'avais travailler sur une taille un peu petite, j'aurais aimer la faire plus grande, mais comme c'était mon premier humanoïde je ne savais pas comment me lancer alors tant pis ^^ Sa sera pour le prochain dessin.

Image

Puis je lui est dessiner une petite armure comme ça elle fait bien paladin ( oui a la base c'est une paladin, pas ceux comme sur le site hein mdr ; elle soigne ). Je ne la colorierais pas, je la laisse ainsi car j'aime bien des fois juste laisser en dessin croquis, sa a un certains charme c:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)