Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MellyMello » 29 Avr 2014 19:06

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour à tous!
Voici ma galerie où je ne ferais que des dessins! Ce n'est pas super mais j'essaye de m'améliorer et j'adore dessiner! Je mettrais des dessins au fur et à mesure (pour l'instant il y en n'a qu'un). J'ai des dessins aussi dans l'autre galerie mais ils ne sont pas beaux, n'allez pas les voir s'il-vous plait >w< Donc voilà mes dessins:



Flamiris:

Spoiler: show
Image

Un flamiris en vol qui crache du feu! Celui-là n'est pas super (je n'ai pas eu assez de place pour la queue :? ) Et pas de paysage (je ne sais pas quoi faire)


J'en mettrais d'autre après >w<
Image

Image
Merci à Efellia pour mon kit et Snatch pour les userbars! <3
Avatar de l’utilisateur
MellyMello
 
Message(s) : 6222
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mai 2012 10:11
Localisation : Avec Loki, le magnifique x) En train de faire quelque chose qui va mal tourné à Midgard ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)