Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ladydu95 » 27 Sep 2014 21:52

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics qui dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour/Bonsoir,

Je viens moi aussi vous présentez ma galerie de Graphisme , Seulement Gothicat World car j'en est vraiment beaucoup , j'ai un forum de graphisme & également d'animaux donc vous demandez pas pourquoi sur mes signature y'a écris " Admin " lol Je Graph depuis à présent 7 années sur photo filtre 7 mais aussi photoshops , voici quelques une de mes créations réaliser pour moi personnellement, et quelques membres de mon forum .. je mettrais mais galerie en MAJ a chaque nouvelles créations posté.. Bonne Visite. ♥

Déjà ma signature sur le site (:

Image
Celle d'une membre de mon forum
Image
Image
Image
et encore celle d'un mes membre.
Image
et en cadeau :p mes 2 signatures de mon forum.
Image
Image

J’espère que le début de ma Galery vous plaira (:
Le Graph, toute une passion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ladydu95
 
Message(s) : 26
Âge : 31
Inscrit le : 02 Août 2011 20:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwilune » 27 Sep 2014 22:03

Bonsoir, j'espère que c'est bon si je poste, dis moi sinon et je supprimerais mon post ;)

Donc, dans l'ensemble je trouve tes créations très jolies et plutôt harmonieuses. Mais certaines de tes créations sont de basses qualités, ce qui est vraiment dommage, car cela gâche un peu celles-ci :/ Et je pense, en tant que graphiste amatrice, que tu devrais t'entraîner un peu au niveau des textes qui se fondent parfois mal avec le reste des créations.

Mais très franchement, tu as de bonnes idées et tu arrive à faire de très jolies choses malgré de petits défauts par-ci par-là :) J'ai hâte de voir d'autres de tes oeuvres en tout cas !

Je vais pas te déranger plus et te souhaite une bonne soirée :)
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladydu95 » 27 Sep 2014 22:18

Bonsoir,

Tu me dérange pas le soucis c'est que niveau qualités en transparence n'est pas super, car l'enregistrement des images en PGN passe plus sur photo filtre il me laisse le fond blanc , je travailler sur photoshops mais j'ai eu un petit soucis avec mon pc qui m'avais malheureusement lâchée et en réinstallant tout mes programmes dont photoshops version original je le précise ma cléf d'activation ne fonctionne plus ce qui m'embête vraiment car déjà je suis obliger de travailler sur photo filtre 7 où je suis moins à l'aise avec ce logiciel ( il est pas assez complet :p ) mais bon je te remercie et je ferais plus attention à l'avenir. ;) je suis d'accord si tu parle de la 4éme signature elle est vraiment bizarre xD donc les transparence sont enregistré en formas GIF qui détruis toute la qualités de l'image et la pixelise.
Le Graph, toute une passion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ladydu95
 
Message(s) : 26
Âge : 31
Inscrit le : 02 Août 2011 20:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwilune » 27 Sep 2014 22:35

Je comprend mieux alors pour la transparence et la qualité. C'est vraiment dommage comme je l'est dis car elles sont jolies mais la qualité ne leurs fait pas honneur ><
Je te conseillerais bien les cracks de Photoshop mais je suis pas sûr que tu sois pour ça :lol: Ce que je peux comprendre d'ailleurs, mais je sais que normalement le dernier photofiltre ainsi que Photofiltre studio gère la transparence sans y mettre de fond blanc, enfin il me semble...

Sinon, concernant le problème de transparence qui réduit du coup la qualité, de prendre le fond du forum de Gothicat en le collant derrière ta signature pour avoir une illusion de transparence :3 J'utilise ça pour la fiche joueur ( car j'ai un endroit sur le montage où j'ai réduit l'opacité d'un endroit ) mais je pense que ça peut marcher pour la signature également.
Mais, je viens d'y penser, tu pourrais peut-être te procurer GIMP, qui est un dérivé de Photoshop mais gratuit et qui pourrait peut-être un compromis entre Photofiltre et Photoshop ? :)
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladydu95 » 27 Sep 2014 22:55

Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse je vais essayer les crack même si effectivement je suis pas trop pour lol mais qui ne tante a rien à rien , ensuite l'idée de collé le fond du forum et de mettre la signature dessus j'y avais également songé mais le soucis c'est que si les couleurs du fond du forum change euuh ... Sa ferais vraiment stupide sur la signature en ce qui concerne GIMP j'en avais entendu parler mais d’après plusieurs témoignages ce logiciel serais compliqué à maitriser? :/ et en effet photo filtre 7 gére les transparence automatiquement en démarrant une nouvelle page , mais même problème si la signature est trop grande la prise en charge transparence ne fonctionne pas. Où faut l'enregistré en GIF comme je disais perte de qualités.
Le Graph, toute une passion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ladydu95
 
Message(s) : 26
Âge : 31
Inscrit le : 02 Août 2011 20:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwilune » 27 Sep 2014 23:38

De rien x3
Après c'est une idée mais si tu n'est pas pour, ne te force pas non plus ^_^
Je pense pas que le fond va changer entre-temps donc normalement tu devrais pas a avoir à la changer de suite x3
J'ai pas pu l'essayé personnellement ( mon ordi ne l'aime pas et ne veut pas l'ouvrir ) mais on m'as dit qu'il n'est pas très loin de Photoshop donc peut-être que tu pourras y retrouvé des repères ? Enfin je te conseille de le prendre une fois, de voir et d'essayer quelques trucs "basiques" et puis le virer si tu vois que tu n'arrive pas à le maîtriser ? :)
Ah d'accord, je n'étais pas au courant de ce problème ^^' Donc je comprend mieux du coup...
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladydu95 » 28 Sep 2014 14:47

Voilà j'ai installer GIMP mais sois je suis nul , sois j'ai rien compris x) en effet , après l'avoir installer j'ai voulus le tester avec plusieurs techniques , j'ai juste réussie a faire des fondu d'images ce qui est des effets et tout euh ... J'ai donc regarder sur plusieurs sites forum , blog , des tutoriels pour le logiciel mais en vains, j'ai préféré le supp comme toi mon ordi ne l'aime pas xD'. Par contre j'ai ressuie a réactiver phtoshops grâce à une cléfs de licence trouvé sur le net. ( Oui je sais c'est pas bien mais c'étais ma seule soluce , j'allez tout de même pas le racheter ). voilà alors une signature travailler entièrement sur photo shop : Image

l'effet transparence et passé à merveille. ♥
Le Graph, toute une passion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ladydu95
 
Message(s) : 26
Âge : 31
Inscrit le : 02 Août 2011 20:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwilune » 28 Sep 2014 15:25

Je suis contente que tu as pu trouver une solution à ton problème ! C'est sûr que ça aurait été embêtant de devoir le racheter surtout que ce logiciel coûte quand même pas mal :lol: Personnellement, j'ai un crack mais du moment que je ne fais pas payer mes créations c'est bon ^_^ Mais si un jour j'veux vraiment en faire mon gagne pain ( ce que je doute ), je devrais me l'acheter pour éviter de me faire taper sur les doigts xD

Ouai c'est sûr que c'est pas facile de trouver notre bonheur niveau tuto avec Gimp mais si jamais sur Render-Graphique, il y a des tutos pour Photofiltre, Gimp et Photoshop donc ça peut être utile pour apprendre diverses techniques ou style :)

Pas mal ! Bon, je suis pas fan de "l'arc-en-ciel" sur le léopard tout à droite mais je trouve que le fondu des deux est bien fait malgré un petit reste du décor sous la patte de celui de droite. Mais au niveau de la transparence, c'est sûr que tu n'as plus de problème :lol: Par contre, fait attention à ta créature dont il reste des petits bouts de vert ><

Enfin, tout ça pour dire, que j'aime bien cette nouvelle création de ta part ! :3
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladydu95 » 28 Sep 2014 16:05

Le décor sous la patte étais voulus ^^ j'avais pas vue par contre le vert autour de ma créature >.< et l'arc-en-ciel comme celui sur la créature étais un petit teste, car c'est la 1er fois que je fais ça avec photo shops , c'est assez bizarre je te l'accord x) je trouve aussi , mais sa lui donne un petit style en tout cas je te remercie d'être fidèle a ma galerie xD et aussi pour tout t'es conseilles. Sa m'aide beaucoup. :)
Le Graph, toute une passion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ladydu95
 
Message(s) : 26
Âge : 31
Inscrit le : 02 Août 2011 20:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwilune » 28 Sep 2014 16:37

C'est juste qu'on voit une différence de couleur alors je me demandais ^^
T'inquiète pas, je rate de temps en temps des morceaux du fond, donc en général je zoome et inspecte pour éviter tout oublie, bien qu'actuellement c'est plus le problème avec les pixels qui mange la créature qui me prend la tête sur mon PS xD Ah aussi, j'viens de le remarqué mais pour ton texte, je le trouve un poil pixelisé >u<

De rien ! Je pense que c'est toujours bien d'avoir des avis/critiques sur ces oeuvres afin d'apprendre ou amélioré des chose qu'on ne voit pas forcement sans un avis extérieur :)
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)