Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Naryenn » 02 Jan 2015 23:33

[Edit Tigereyes au 22/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


.

Image

Bonjour aux curieux de passage !

Image



Je pense que le titre illustre assez bien les choses : contrairement à beaucoup ici, je ne dessine pas depuis toute petite, je ne saurais même pas dire s'il s'agit d'une vraie passion ou d'une simple lubie qui passera comme bien d'autres me sont passées. Maiiiis finalement, l'ambiance nouvel an qui règne à l'heure où j'écris et le fait d'avoir fraîchement baptisé ma tablette graphique m'ont donné envie d'ouvrir une galerie ici !

La création sous toutes ses formes m'a toujours attirée, même si c'est souvent temporaire : tantôt le dessin traditionnel, tantôt la calligraphie, le scrapbooking, le pixel art, le dessin digital, les bidouillages sur Gimp, l'écriture... Cette galerie a vocation à regrouper certaines de mes productions et de les partager avec vous, même si je n'aurais souvent pas grand-chose à vous montrer (si on exclus les 10 WIP d'un même dessin en cours :p).

Côté logiciels, j'utilise Gimp pour le graphisme et le pixel art, et Paint Tool SAI pour mes dessins digitaux. Je travaille avec une tablette graphique depuis début 2015 =)

Je vous laisse découvrir la suite par vous-même ! ;)





Image





Dessins digitaux
Image


Des dessins pas carrés :
Spoiler: show


Et des dessins carrés (névrose du tri :lol: ) :





Image





Libre service
Image


Quelques lines à colorier si ça vous dit =)





Image





Pixel art
Image


Ma première motivation quand j'ai commencé le pixel art était de reproduire chaque espèce du jeu. Pour l'instant, tous les pixel art que j'ai fait ont été réalisés pour ma boutique Les Aquariofolies =)
En voilà quelques exemples :
ImageImage

ImageImageImage





Image





Graphisme
Image


Quelques badges pour différentes éditions du GothiBirthday :

Image ImageImage Image

ImageImageImageImage



Et des kits, bannières et compagnie pour d'autres joueurs :
Spoiler: show
Image

ImageImage

Image
Image

Image
Image

Image

ImageImage



.
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kiyiya-Mingan » 02 Jan 2015 23:45

Waouw! J'adore tes dessins! Et tes graph! Et tes pixel art!!! J'ai jamais compris comment ça marchait, à chaque fois, prend pas assez de pixel :lol: Et donc ça fait un truc immonde ^^ . Mais bravo en tout cas. Ton premier dessin sur tablette est juste splendide!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paprika » 02 Jan 2015 23:53

*bave a grosse gouttes*
Woooaw ♥W♥
Je suis fan... de tout ce que tu fait! Tes dessins son super magnifiques, tes pixel-art aussi (d'ailleurs, faut que tu me dises avec quoi tu travaille je voudrais bien tester pour voir!) et tes badges... :o
Bref, tout sa pour ire que tu es une championne incontestée, que je ne comprends pas purquoi tu n'as pas ouverte cette galerie plus tôt et que j'ai hâte de voir la suite!
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 03 Jan 2015 00:09

Merci toutes les deux ♥
Pour le pixel art, je fais ça sur Gimp, avec l'outil crayon, une brosse de taille 1px et c'est tout ^^ En fait je n'avais pas ouvert plus tôt parce que je dessine tellement peu souvent (et vais encore moins souvent au bout de mes dessins) que je n'avais jamais pensé à ouvrir un topic ici... Mais j'espère que ça va me motiver à dessiner un peu plus quand j'en aurai le temps :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Denou » 03 Jan 2015 10:49

Naryenn! Je veux en voir plus, c'est évident que tu as quelque chose entre tes mains!
Un regal pour les yeux, surtout les dessins de concours (mais je ne remet pas en cause la maîtrise de la partie graphisme ou pixel art, loin de là), je t'encourage sincèrement à continuer coupine <3
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 03 Jan 2015 10:52

C'est sublime *^*
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 03 Jan 2015 11:40

Aww merci Denou ♥ La seule chose qui me manque, c'est le temps pour dessiner et surtout pour aller au bout de mes dessins... Mais j'espère bien pouvoir continuer après les concours si j'en reviens avec le moral en un seul morceau. D'ici là je ferai sûrement quelques sketches de temps en temps pour m'entraîner... je suis encore loin de maîtriser ma tablette, mes traits ne vont pas toujours exactement où je veux :lol:
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Jan 2015 18:32

Coucou Naryenn ^^

Tes créations sont vraiment magnifiques, que ça soit dans le digital, le graph, le pixel art, le traditionnel,... Wahou ! C'est un réel plaisir pour les yeux ! *w*

J'ai un gros coup de coeur pour les ekoyus en pixel je crois que je te l'avais déjà dit sur ta boutique il me semble... fichue mémoire X)
(Pour ma part je me suis essayé à cet art avec les minousha visuel 0 et un destrinos ( pour un cadeau), mais je trouve qu'ils ne sont pas aussi réussis que tes oeuvres >w<).

J'aime aussi énormément le dessin pour le concours de Pâques 2014, qui me fait penser à une illustration pour livre d'enfant, un peu comme ceux de Béatrix Potter ( Pierre Lapin) ♥

Bref, que de belles choses, j'ai déjà hâte de voir la suite *^*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 05 Jan 2015 10:39

Coucou
mais ... c'est pas possible!
Tu es douer ^^ :mrgreen:
si tu as une boutique je veux bien passer commande ^^
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 05 Jan 2015 12:47

tout ce que tu fais est très intéressant ^^
j'en ai même envie de t'inscrire au concours de Kintamila sans te demander ton avis XD

surtout que les chevaux c'est ton dada ^^
et que pour mon concours il est possible de faire assez simple :)

alors alors tu dis oui ?
tu viens mettre ton petit nom sur la liste des participants ?
je n'ai pas eu de nouvelles participation depuis que j'ai rallongé le concours d'un mois
actuellement la date butoir est le 21 janvier.

ps: ton pixel art donne envie de refaire les créas de gothicat sur maincraft en 3D tu imagines ?
toutes les créas de GW sur maincraft, ho ça serais sublime ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)