Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 06 Nov 2016 18:24

Ohhhh c'est trop gentil à toi merci beaucoup !!!! :D *^*

Du coup je poste quelques peintures que j'ai fait dans les six derniers mois, j'espère qu'elles vous plairont :)

Spoiler: show
Image elle veut pas se tourner T.TImage
Image


Bonne soirée et laissez des coms si l'envie vous en prend ! :D
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 06 Nov 2016 19:42

De rien :D

La femme de dos est magnifique ! °-° J'aime aussi beaucoup les couleurs du jardin et du village: elles sont douces, c'est agréable à regarder ^-^ La seule remarque que je pourrais faire sur le jardin, c'est que je trouve que la plante entre les deux fenêtres fait un peu faite à va vite comme elle fait moins détaillée que les autres !
J'ai l'impression de sentir l'odeur des fleurs ~ Enfin, avec mon nez à moitié bouché, je ne vais pas aller très loin :lol:
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 06 Nov 2016 19:56

Haha ravie que tu la trouves belle, j'ai mis du temps à la faire :) Le pire a été de trouver un fond qui la mette en valeur...

Je suis contente que tu trouves ces couleurs apaisantes, c'est toujours ce que je recherche dans mes paysages (sans forcément y arriver :lol: ) Et pour le jardin je me suis inspirée d'une carte postale et entre les fenêtres il y avait des herbes de la pampa... Que je savais pas du tout comment faire sur mon dessin, donc tu as raison, c'est un peu l'élément négligé :mrgreen:

Je souhaite à ton nez de se déboucher très vite ;)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar urania-2002 » 11 Avr 2017 13:33

Salut j'adore tes dessins surtout les peintures, ils sont pleins d'émotions et dégagent quelque chose de très particulier, bon jeu et bonne journée!
Image Image J'adore les gateaux et vous? ;)
Avatar de l’utilisateur
urania-2002
 
Message(s) : 2
Âge : 21
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 11 Avr 2017 18:03

merci beaucoup c'est très gentil à toi :D Je vais bientôt me remettre à faire une série de tableaux (vive les vacances !!! et un cadeau à préparer pour un copain, qui va demander beaucoup de travail...)

Bonne journée à toi aussi !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 20 Avr 2017 10:47

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai terminé de me faire un site pour mes créations (bijoux et tableaux)

N'hésitez pas à commenter ici comment vous le trouvez, il est principalement pour me permettre d'exposer gratuitement mais une bonne présentation fait plus envie à voir, alors je suis preneuse de conseils :D

mon site

Bonne journée !

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)