Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MikuBlue » 24 Mars 2016 15:18

Salut Rest Calm!

Superbe technique pour ces deux dessins! *^*

bravo! j'aime beaucoup les deux!

bonne journée!
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zigzamew » 24 Mars 2016 18:28

J'adore ce que tu fais! Tes deux derniers dessins sont super agréables à regarder! J'adore trop la bouille de Sans! *_*
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rest Calm » 02 Avr 2016 09:39

Hiiiii ! Merci beaucoup vous deux ! Ça me touche ! >u< ♥

Bon, un dessin que j'aurais aimé ne pas faire. J'ai été beaucoup touchée par les attentats en Belgique donc j'ai fais un tout petit truc pour eux.
Spoiler: show
Image

Pour finir, Alphys. Parce que j'aime Undertale et que ce petit personnage mérite beaucoup plus d'attention et de fans ! ;w;
Spoiler: show
Image


Voilà ! En espérant que ça vous plaise ! ^^
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rest Calm » 09 Avr 2016 09:30

Double post ! ♫ ♪

Donc, on commence avec des headshots que j'avais promis à des personnes il y a un bon moment ! ;n;"

Blue, pour OBlueAuroraO
Spoiler: show
Image

Maox, pour MaberTransformer
Spoiler: show
Image

Chacha, pour ChachaTortuga
Spoiler: show
Image

Crystal, pour Tsukiyo-Sama
Spoiler: show
Image

Et pour finir, un autre fanart d'Undertale... Pardon ! ;n;
Spoiler: show
Image


Voilà ! ^^ En espérant que ça vous plaise ! ♥
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rest Calm » 26 Mai 2016 12:57

Triple post ! ♥

J'avais juste envie de comparer mon style et voir ma progression. Donc voilà ! x)
Spoiler: show
Image

Petite animation ! :3
Spoiler: show
Image

Un petit dessin de mon OC Kiarra ! ^^
Spoiler: show
Image

Un fanart de Frisk, d'Undertale ! ^^
Spoiler: show
Image


Voilà ! 8D
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Mai 2016 17:14

Hello Rest Calm ^^

Selon moi la création que tu viens de poster intitulée "une request pour quelqu'un sur DA" est potentiellement choquante, surtout pour le jeune public qui parcourt GW, pourrais-tu l'enlever s'il-te-plaît ? :3
J'ai également repéré quelques créations qui le sont tout autant dans d'anciens posts, à savoir "Un dessin que quelqu'un sur DA m'avais demandé de faire. C'est son personnage, Anna ! ^^" sur le post du 02 avril 2016, le dessin du post datant du 6 septembre 2015, ainsi que le dessin de Zack, dans le post du 22 juin 2015; pourrais-tu également les enlever s'il-te-plaît ? :3
Merci beaucoup de ta compréhension :)

Sinon, j'aime beaucoup tes créations, je trouve surtout qu'elles sont très nettes, tant au niveau des lines que des couleurs. On remarque bien l'évolution de ton style, surtout au niveau de la gestion des ombres et lumières. Les colos de tes dessins me font penser à celles de dessins animés ou de certaines bandes dessinées, où les ombres/lumières sont marquées de manière très découpée sur les personnages ^^.
J'admire aussi tes animations, qui sont très fluides ! OwO Perso les seules animations que j'ai déjà réalisées, c'était des gifs, et malgré tout j'ai toujours trouvé qu'elles étaient saccadées TwT. Qu'est-ce que tu utilises comme technique pour réaliser tes animations dis-moi ? *^*
Dans toutes tes créations, je crois que ma préférée reste la participation au concours d'humanisation, c'est vraiment superbe ! *-*

Voilà voilà, j'espère admirer de nouveaux dessins de ta patte très bientôt ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rest Calm » 27 Mai 2016 17:26

C'est fait ! ^^ T'inquiètes, je comprends ! J'ai toujours trop de mal à voir où est la limite entre le "Ok pour GW" et le "Pas Ok pour GW". x)

En tous cas merci ! ^^ J'aime beaucoup faire des ombres très nettes façon BD ou manga, c'est très amusant je trouve ! :3
Pour les animations bah... C'est la pratique qui fait qu'elles deviennent fluides. Nos première animations sont toujours saccadées. En tous cas, pour l'animation j'utilise le logiciel TVPaint 10. Il est payant mais tu peux le télécharger facilement ! ^^ Après, pour le mettre sous format GIF, j'utilise Instagiffer qui est entièrement gratuit.
Sinon pour faire de l'animation, y a pas de recette magique. On dessine une image, on en dessine une autre avec un petit changement et à la fin on a un truc qui bouge ! ^^ Sur les larmes il y a 20 frames tout rond ! ^^ Rassures toi, la moitié aurait suffit. :3
Bon, j'explique super mal excuse moi ! x)

En tus cas merci beaucoup ! ♥
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 27 Mai 2016 17:59

Merci à toi, ça fait toujours plaisir de s'adresser à des personnes qui se montrent compréhensives lorsqu'on leur demande de retirer une image ou l'autre :)
Lorsque tu as un doute sur une image pour GW, tu peux toujours m'envoyer un petit MP si tu le souhaites ^^

J'aime beaucoup faire des ombres très nettes façon BD ou manga, c'est très amusant je trouve ! :3


J'aime bien ce style de colo', ça me rappelle lorsque je dessinais des Pokémon, hi hi hi -^^-

Pour les animations bah... C'est la pratique qui fait qu'elles deviennent fluides. Nos première animations sont toujours saccadées. En tous cas, pour l'animation j'utilise le logiciel TVPaint 10. Il est payant mais tu peux le télécharger facilement ! ^^ Après, pour le mettre sous format GIF, j'utilise Instagiffer qui est entièrement gratuit.
Sinon pour faire de l'animation, y a pas de recette magique. On dessine une image, on en dessine une autre avec un petit changement et à la fin on a un truc qui bouge ! ^^ Sur les larmes il y a 20 frames tout rond ! ^^ Rassures toi, la moitié aurait suffit. :3
Bon, j'explique super mal excuse moi ! x)


Non non, pas de souci, tes explications sont très claires ^^
Donc en fait, c'est comme pour beaucoup de choses, c'est en forgeant qu'on devient forgeron; c'est vrai que jusqu'ici je n'ai réalisé que deux animations vraiment élaborées ( dont une d'un destrinos trottant qui fait en tout 68 images dont 12 positions différentes... pour celui-là j'en ai bien bavé TwT).
Merci pour ces explications en tout cas, j'en prends note ^w^

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)