Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rest Calm » 22 Jan 2015 20:45

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bienvenue !

Post édité le 06/09/15
Mise à jour des dessins le 04/09/16




Yo ! ^^
J'ai fais une petite remise à niveau de ce topic. J'estime que j'ai besoin d'un nouveau départ en ce qui concerne le dessin. Et donc, une nouvelle organisation. Mes dessins sont de moins en moins tournés vers GW et de plus en plus dirigés vers mon monde à moi, ce qu'il y a dans mon petit crâne ! ^^
J'espère que, malgré ça, mes dessins continueront à vous plaire ! ♥

Enfin bref, voilà le premier post remis à neuf !
Et les dessins ! 8D Rangés dans différentes catégories du plus récent (en haut du spoiler) au plus vieux (en bas du spoiler) à part pour la corbeille en vrac ! ^^
Et pardon pour la largeur des trois quarts de mes dessins ! ;_;

Mes OCs
Je vous donne leur nom en dessous des dessins, parce que il y en a beaucoup et surtout que j'avais envie.

Spoiler: show
Image
Kobalt
Image
Vorn
Image
Maere
Image
Flesh, mais les couleurs ne sont pas celles d'origines.
Image
Lui je cherche encore.
Image
Seika
Image
Seregon
Image
Meth
Image
Ayami
Image
Kiarra
Image
Riku
Image
Ayami
Image
Garmin et Flesh, sans couleurs parce que voilà.
Image
Likho
Image
Rest Calm. Ouaip, mon persona !


Fan art

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les dessins pour les autres

Les personnages ci dessous ne m'appartiennent pas. Seul les dessins sont de moi. Les propriétaires des perso sont indiqués en dessous.
Spoiler: show
Image
Jesaispassonnom, appartenant à DinLyy-10 (Deviantart)
Image
Mars, Flesh et Ley, appartenant à LuneFilante (DeviantArt)
Image
Alphard appartenant à SoraAster
Image
Orchid, appartenant à JoyFoxy (DeviantArt)


Gothicat World

Spoiler: show


Autres

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Corbeille de vieux gribouillis en vrac

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le lineart pour une coop' avec lulux ! ^^
Image
Image
Image
Image
Image


N'hésitez pas à poster un commentaire, ça fait toujours plaisir ! ^^
Soit, merci de votre visite ! ♥
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 23 Jan 2015 19:01

Très beaux dessins, en particulier le premier des digitaux ! :D Je ne te donnerai pas de conseils en la matière car je n'y connais strictement rien, mais continue, c'est bien :) Et dans les traditionnels le premier est juste MAGNIFIQUE !!! *-*
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 24 Jan 2015 22:40

Coucou ^^

Eh bien, que de belles choses dans ta galerie, j'aime beaucoup ton style de dessin, autant en traditionnel qu'en digital :)

- Shiika No Yume de Nao' : très joli, j'aime son regard, sa position, ses fanons,... *-* Peut-être juste un petit quelque chose qui me gêne au niveau de son cou, mais je n'arrive pas vraiment à dire quoi, peut-être un petit peu trop d'arrondi au niveau de la nuque ? :3

- Helsha de Cats : joli également, j'aime le coloriage, très doux, et surtout l'impression que ses "tatouages" sont comme lumineux ^^. Peut-être une légère amélioration à apporter au niveau des proportions; pour moi la tête est un peu trop petite par rapport au corps. :3

- Khresmos d'Inuchan : ah, c'est un de mes coups de coeur ♥, magnifique flamiris, tant au niveau de la position que des couleurs, ta gestion des dégradés est géniale, et j'adore la luminosité des ailes ! *^*

- Laguna de Laucirie : encore une fois, j'adore ta manière de colorier, ces couleurs douces, le réalisme des gouttes d'eau, laplushie toute choupinoute ♥. Peut-être ajouter des ombres, pour renforcer le côté relief, et retravailler un peu les pattes, mais sinon, c'est un dessin très agréable à regarder ^^

- Edward : joliii ! *^* C'est propre, net, sans coup de crayon visible... Bref, superbe, bravo !

- Koke : il est joli, même si j'aime un peu moins sa bouche, je trouve qu'elle ne fait pas assez "chat", tu vois ce que je veux dire ? On pourrait mettre cette bouche à n'importe quel animal ^^'. J'ai également l'impression que les "lignes" des pattes montent un brin trop haut; selon moi elles devraient être plus bas pour qu'on voit bien le poitrail, sous le cou de l'animal ^^
J'aime beaucoup la coloration ceci dit ^^.

- Tamashii : joli aussi ( même si je dois avouer que les taches de sang, ce n'est pas trop mon truc, mais ça c'est une question de ressenti... Mais je vis dans un monde de bisounours moi XD), peut-être retravailler un petit peu la texture des crins ? :3 Après, comme je ne m'y connais pas trop en digital, je ne sais pas hein ^^'...

- Crépuscule : je suis complètement fan des ballons ( une idée pour de nouveaux accessoires ?) *^*, j'aime ses étoiles, la coloration des sabot,... Comme dans le destrinos précédent, peut-être retravailler la texture des crins ( même si tu as bien mis les reflets de lumière ^^) ? Sinon, peut-être aussi revoir la position du corps... Tu as voulu le dessiner couché avec les jambes sur le côté, c'est bien ça ? :)
A mon avis il faudrait changer la position des jambes ( l'avant droite et les deux arrières), et aussi des sabots des jambes arrières, qui ne sont pas assez pliées à mon sens... mais c'est difficile à expliquer par écrit >w<... Un peu comme ceci ^^:
Spoiler: show
ImageImage


- Lin Yao de Sora : minou minou minou, joli minou ♥ Rien à redire, sauf peut-être le corps qui ressemble d'avantage à un corps de lunaris qu'à un corps de minousha, mais sinon, est est mignon comme tout

- Soleil Noir : un autre de mes coups de coeur, il est splendide, tout simplement ! ♥

- Kyoumu : très joli lulu, mais... oh, le pauvre, il a l'air malheureux ;_;

- TigerLou de Laucirie : splendide flamiris, j'adore ses ailes et son expression ^^

- Dimlie de Pastèque : jolie créature, belle expression, par contre... Hum, pour être franche, c'est peut-être la position, mais elle me fait plus penser à un minousha qu'à un stoufix à vrai dire... ^^'

- Yolunslaad : encore un coup de coeur ♥, belle position, belle expression, et l'effet de flammes est à tomber ! *^*

- Grim : son air sadique me fait peur ;_;... très beau destrinos/paladin ceci dit :)

- Halloween 2014 : quelle ambiance, bon sang ;_;... j'adore l'idée du destrinos avec la tête "squelette", c'est très original

- Steywelly de Riri' : magnifique, tout simplement ! ♥

- Ness de Sora : j'adore ses yeux ! XD

- Nautilus de titelelex : choupinoumignon *invente des mots*, j'aime ta manière de dessiner les yeux des créatures ^^. Peut-être une petite amélioration à apporter au niveau de la forme de la tête ( mais les têtes de stoufix, c'est pas facile à dessiner >w<) ? :3

- Garmin : pourquoi dis-tu que tu l'as raté ? :3 J'aime beaucoup, surtout la perspective, très originale :3

- Sinan : l'ambiance est... waouh ! *-*

- Silent Blade de LupaLuna : joli ! ^^ ça me donne envie de chanter "petit papa Noël", ne me demande pas pourquoi ! 8D

- Li Lan : encore une perspective originale, j'aime beaucoup, juste peut-être la position des pattes, qui me semble peu orthodoxe, si tu vois ce que je veux dire ? x) Comment expliquer... Pour les pattes avant, normalement, il y a une articulation qui correspond au coude, et une seconde articulation qui correspond au "poignet", tu vois ? Comme ceci :
Spoiler: show
Image


- Saevus : joli dessin ^^

- Kuro Kage d'Atiana : belle position de départ, très "louvesque", peut-être le museau et la position des pattes à revoir, par contre je suis toujours aussi fan de ta manière de colorier ♥

- Orcoron d'endless : pas mal du tout; la croupe manque un brin de rondeur à mes yeux, mais l'ensemble est chouette ^^

- Fire Art : mignon ♥ ( j'adore la petite quenotte qui ressort X) ), la forme de la tête n'est pas tip top, il y a un petit travail à faire sur la patte arrière pour marquer un peu plus la différence cuisse/patte, l'ensemble n'est pas mal ceci dit, j'aime le côté bien "fluffy" de la queue ^^

- Demented et Scarlett : jolies couleurs dégradées, jolies expressions, et puis... c'est mignooon -^^-

- Pâques 2014 : ah, celui-là, je l'avais déjà vu ^w^, j'adore les expressions des personnages, le pauvre minousha ! XD Les couleurs sont très belles également, très vives ! ^^

Voilà voilà, pour une fois que j'avais le temps, j'en ai profité pour faire une tartine, désolée ! 8D
En tout cas je reviendrai volontiers visiter ta galerie, au prochain dessin posté ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rest Calm » 10 Fév 2015 20:51

Merci pour vos gentils commentaires vous deux ! >u< ♥
Et ça, Tigereyes, c'est du commentaire ! xD

Je vais te répondre en détail aussi, mais je ne vais répondre à tous les dessins non plus...

Helsha :
J'avoue que les proportions ne sont pas supers, je n'étais (parce que c'est un vieux dessin quand même...) pas habituer à dessiner des loups. Ceci dit, j'ai toujours du mal avec les proportions ! x_x
Khresmos : Ravie que celui là te plaise car, personnellement, je trouve que je l'ai complètement raté ! x_x
Laguna : J'ai essayer de foncer les couleurs par apport aux autres dessins, résultat ? On ne peux voir aucun jeu d'ombre. x_x J'y est pensé, mais ça ne se voit pas du tout. Et pour tous ce qui est proportions, c'était mon premier stoufix, donc évidement il est pas au point.
Koke : J'aime ma coloration aussi. Mais c'est vrai que la bouche est "universelle". Ceci dit, je n'avais pas trop envie de me casser la tête dessus non plus. Et pour les pattes, j'avais remarqué ce défaut, mais seulement quelques mois après quand je passait mon temps à dessiner des chats. ^^
Tamashii : Oh... Tu es une petite nature ? :3 (prends pas ça mal hein.) Je n'aime pas mes tâches de sang ceci dit. Je les trouve trop... "Uniforme". Et pour les crins, je dois avouer qu'ils ne sont pas super travaillés. Cependant, ce dessin était fait à la souris et, faire des crins à la souris, ça relève de l'impossible je crois...
Crépuscule : L'idée des ballons est de Grimma, cependant, s'ils pouvaient être dispo sur le jeu, je serais la première heureuse ! ♥ J'ai beau être habituée à dessiner les chevaux, ce n'était que le deuxième couché que je tentais. x_x Merci pour les images aussi, ça m'aidera surement ! ;-)
Lin Yao : Il a peut être un corps de lunaris... je n'y avait pas pensé. Ceci dit, les proportions me brûlent les yeux ! x_x
Kyoumu : La vie n'est pas toujours rose ! xD (j'ai l'impression d'être sadique...)
Dimlie : Pas le choix pour la position, si j'avais pu, j'aurais fais ça autrement. L'image que l'on m'a donné en modèle était celle d'un chien en plus. Et puis moi et les stoufix, ça fait deux (pourtant j'aime bien ces bestioles ;_;).
Ness : J'étais juste obligé de faire ces yeux comme ça ! xD Il est inspiré d'un personnage de jeu vidéo, et ses yeux sont exactement pareil. L'avantage, c'est que c'était simple à dessiner ! ^^
Voici le vrai Ness, du jeu Mother. ♥
Spoiler: show
Image

Garmin : Je sais pas, l'expression est pas comme je voudrais... J'avoue apprécier la perspective que j'ai fait (et c'est bien ça qui sauve le dessin...) mais bon...
Silent Blade : Mdr ! C'était pas vraiment le sentiment que je voulais donner ! x)
Li Lan : J'aurais jamais du la dessiner dans cette position ! x_x C'était trop dur pour moi. Et ne t'en fais pas pour tes explications, elles sont très claires ! ^^ Et encore merci pour l'image !
Kuro Kage : Je n'aime pas du tout la forme de ses pattes non plus (et puis... Même en général sur tous mes dessins je n'aime pas les pattes.).
Fire Art : Ah souvenirs ! ♥ Mon tout premier digital à la souris, également un de mes premiers minoushas. Mes dessins ont un peu évolués depuis, ceci dit, c'est bien de voir son évolution ! ^^
Pâques 2014 : Oh ! J'ai beau de moins en moins aimer le côté "technique" du dessin, j'aime toujours autant mon idée ! xD

Vous croyez que je ne fais que répondre ? Ah non ! Je poste deux trois trucs aussi ! 8D

Une commande de titelelex09, c'est le premier lipicus que je fais. x_x Il est bof. Ceci dit, j'aime beaucoup la texture de ses "cheveux".
Spoiler: show
Image

Evangeline, un cadeau pour Ririchoux ! ♥ Je l'aime bien celui là bizarrement.
Spoiler: show
Image

Pardonnez moi, ceci n'est qu'un Line. C'est pour une future coop' avec lulux ! ;-). Les créatures sont mon Ocean Soul (celui du fond), ma sardine (le louveteau du dessous), son Seacross (le louveteau du dessus) et sa Safaia (celle qui est couchée). ^^
Spoiler: show
Image


Bref, en espérant que mes dernières créations vous plaisent ! ^^
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rest Calm » 25 Avr 2015 18:26

Piti Up ! \o/

Yo ! ^^
Je reviens pour poster les derniers trucs que j'ai fais ! ^^
Par contre, je n'ai aucunes idées de si je les poste dans l'ordre où je les ai fais ou pas ! x_x

First, la commande de Sora à ma boutique. Sa pitite Victoire ! ♥
Je trouve que je l'ai défiguré par contre...
Spoiler: show
Image


Après, on a ma participation au concours d'humanisation ! ^^
Spoiler: show
Image


V'la un dessin d'alphard (l'unique de Sora), fais à l'arrache devant un film. Vraiment à l'arrache...
Spoiler: show
Image


Ensuite, un dessin d'Alphard (c'te source d'inspiration quand même xD) et de Flesh, mon unique ! ^^
Attention, aucun sérieux dans ce dessin ! x)
Spoiler: show
Image
Ne me demandez pas si Flesh est homosexuel, je ne sais pas !


Et voilà mon dernier dessin. Un dessin de Flesh, enfant, avant qu'il n'ai eu son "accident". J'appuie bien sur les guillemets...
Attention ! Trop de mignonneté dans ce dessin ! ;w; ♥
Spoiler: show
Image


Voilà mes derniers petits dessins, j'espère que vos yeux sont entiers ! ;_;
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 25 Avr 2015 20:15

How je viens juste de voir ce topic *^* décidément j'adores ton style resti c'est vraiment très chouette *^* Ma li lan♥*^* /TRAIN/
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rest Calm » 22 Juin 2015 21:20

Yo ! ^^
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 8D

Pas trop de choses en rapport avec GW (à part le premier dessin), mais là, c'est totalement mon monde que vous allez découvrir ! ^^

Premièrement, un dessin d'Akai, mon minousha :
Spoiler: show
Image


De deux, un dessin de... Rest Calm ! 8D En effet, je me servirai désormais de ce petit personnage comme fursona :
Spoiler: show
Image


Et enfin, un autre OC, celui ci n'a pas encore de nom par contre... Pourtant, je suis très fière de mon dessin ! ^^
Spoiler: show
Image

Attention, appel à l'aide !
Pour lui, j'aimerai que vous m'aidiez à lui trouver un nom. Je dois dire qu'il me tient énormément à cœur et j'aimerai vraiment qu'il soit complet on va dire... Qu'il ai un nom du moins ! ^^
J'aimerai juste que cela termine en "O" si ça ne vous dérange pas... :3

J'ai réalisé deux speedpaintings. Le premier d'Akai, le deuxième de Mr Sans Nom.
Si ça vous intéresse :3 :
https://youtu.be/JShaeYvMhR8
https://youtu.be/kaN7LzLmM10

Et là, je vais faire un coup de publicité ! xD

Je me suis récemment crée une chaine youtube, (sinon, j'aurais pas fait ces speedpaints...) Donc, bon... Même si c'est vide... Vous pouvez faire un tour ! ♥
Et de deux, je me suis fait un compte deviantart ! Presque vide, lui aussi... Mais ça s'arrangera ! ^^

Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCPoHcx ... QLWPYv5_Pw
Deviant' :
http://restcalm27.deviantart.com/

Sur ce, merci de votre attention ! Et bonne continuation !
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mimilles100 » 23 Juin 2015 00:06

salut,
tu dessines trop bien,
j'adore ton style et tu te débrouille super bien en digital :D

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 22
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 23 Juin 2015 15:13

Coucou, tu fais de très beaux dessins ma parole ! Continue comme ça c'est superbe :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReinBlo » 26 Juin 2015 16:31

Hello, je passe juste pour dire que j'aduuure celui d'Akai et le dernier ;v; La manière dont tu gère la lumière surtout **
Et en passant
Qu'est ce que tu pense de Unseekyo?

Donc j'espère que tu vas en faire des nouveaux bientôt .U.
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)