Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Neytiri-Navi » 24 Mars 2018 09:51

Bonjour tout le monde !

Ce matin je suis trèèèès hypée car je participe aux 23h de la BD ! Le but : créer 24 planches de BD en 23h sur un thème donné et avec une contrainte ! Ce concours commence aujourd'hui à 13h et se finira demain à 13h. Je vais streamer en même temps pendant ces 23h pour que vous puissiez voir l'avancée de mon travail ici : https://picarto.tv/seishinchandraws

Cette galerie n'est plus très à jour, je ferai une grosse MaJ après ce 23hBD (et du repos XD) ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 24 Mars 2018 10:10

Je ne connaissais pas du tout mais je sens que je vais venir jeter un coup d'oeil demain matin :3 Tu vas faire une nuit blanche ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 24 Mars 2018 10:26

J'ai pas prévu le temps pour dormir, je vais peut-être éviter la nuit blanche quand-même (même si j'ai dormi presque 11 heures cette nuit) et donc carburer aujourd'hui pour avancer au maximum ^^

Edit : Non là-dessus je me suis pas très bien organisée... >w<
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Mars 2018 11:49

Hello ^^

Pour le 23hBD je me suis mis la barre trop haute, je n'ai pas réussi à finir ma BD dans les temps, mais j'ai encore 3 semaines pour la rendre et espérer avoir un "lapin d'argent" en récompense :3 Je ne la poste pas ici car les sketches des personnages sont... Moches et que je veux la recommencer en version papier.

Vous souveniez-vous que depuis décembre, photoshop ne me laissait pas dessiner à la tablette ? Le problème a été réglé grâce à une dernière mise à jour, je vais donc pouvoir changer de méthode de travail ! :3

Et je rajoute un dessin commencé aujourd'hui, sans modèle, un paysage (format A3) que je colorierai aux promarkers ^^ (photo contrastée grâce à PandoraElfe, merci à elle car sinon on voyait presque rien :') )
Spoiler: show
Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 29 Mars 2018 16:22

Coucou :D
Du coup je n'ai pas pu venir *déçue*
Mais j'ai hâte de voir le résultat :D Bon courage pour ton lapin d'argent ^^ (rapport avec Pâques ? ) C'était quoi le thème ?
Le paysage est sympa :D Tu penses mettre de la verdure derrière la rivière ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 29 Mars 2018 17:40

Le thème était "attraction fatale" et il y avait une contrainte : que la BD respecte ces critères :
l’œuvre a deux femmes identifiables (elles portent un nom) ;
elles parlent ensemble ;
elles parlent d'autre chose que d'un personnage masculin.

Pour le rapport avec Pâques, j'avoue que je ne sais pas du tout XD Mais partout, même dans le règlement, le mot "lapin" est employé pour nous désigner x3

Ah oui je vais rajouter de la verdure derrière, j'ai envie de partir sur un petit bois, je vais voir ^^

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)