Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 17 Déc 2015 22:19

Merci beaucoup, beaucoup!!!!!!

^^, bha les mains c'est toujours galères...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 19 Déc 2015 16:35

Voilà le nouvel arrivage de dessins (pendant que je me fais canarder de boules de neige XD) ! ^^ Alors, je préviens, c'est dans mon agenda, et comme ma mère ne veut pas que je "dessine partout", j'ai dû enlever les pages dessinées... Ce qui explique le scotch autour du premier dessin qui faisait plus d'une page X)

Spoiler: show
Voilà le dessin pour lequel j'ai dû refaire la main. Deidara, un petit *** de l'Akatsuki : Image
Alors là, c'est flou, désolée... Kakashi (avec son nom écrit en hiragana à côté), majoritairement fait de mémoire : Image
Tout en haut on a Minato Namikaze ; en-dessous à gauche, Hatake Kakashi (plus jeune) ; à droite, Obito ; en bas à droite, Rin, et la dernière fille je ne me souviens plus de son nom. >.< 5 visages à faire, j'ai pas pris la facilité ce jour-là ! XD Image
Un WIP avec, de gauche à droite : Uchiha Itachi, Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto et je pense rajouter d'autres personnages après. Et j'hésite à faire le Sharingan d'Itachi, ses yeux sont tellement petits que pour faire un motif dedans bonjour... Image
On change d'univers et on passe à Sword Art Online avec Kirito (j'ai écrit son nom au-dessus ^^ ) : Image
Et enfin, non finie, il me manque encore les ombres à rajouter, Asuna (oui oui, sur fond jaune cette fois, plus dans l'agenda XD) : Image
La qualité n'est pas toujours extra, désolée ^^' Et comme j'ai pas redimensionné, pour voir il vaut mieux ouvrir les photos dans un nouvel onglet ^^'

Voilà ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 24 Jan 2016 15:26

Up-là, nouvel arrivage ! Je rajouterai dans la série suivante 2 dessins faits dans mon agenda (oui, encore X) ), mais pour l'instant, je vous en montre d'autres, plus anciens (3 semaines maximum) :
Spoiler: show
La colo' tant attendue du dessin de Naruto et Minato, réalisée avec mes promarkers eus à Noël (or je ne savais pas que ce sont des feutres à alcool, j'espère qu'on ne voit pas trop que ça a fait baver le stylo noir >.< Je n'avais d'ailleurs pas encore de promarkers gris et noirs, et je me suis trompée de couleur sur le pantalon de Naruto (honte à moi qui ai regardé les 3 quarts de la série...) ) Image
Arsène Lupin (oui, il existe en manga, classé Seinen), le gentleman cambrioleur, face à Herlock Sholmès (ne rigolez pas, Maurice Leblance, l'auteur d'Arsène Lupin, a volontairement déformé le nom de Sherlock Holmes ! :lol:) Image Je vous met l'image du manga juste en-dessous
ImageJ'ai bel et bien enlevé l'onomatopée sur mon dessin.

Et enfin, fini hier soir (et j'ai fait une belle boulette dessus), une commande de dessin de ma mère, le portrait de Link (dans Zelda) : ImageJe regrette de lui avoir entouré les sourcils de noir, c'est vraiment ce qui me dérange >.<


Je profite de ce post pour vous informer que je vais fermer ma boutique et la refaire entièrement, et uniquement consacrée au dessin (et peut-être un peu de graphisme de temps en temps), vous pourrez y passer commande si cela vous tente ! ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 24 Jan 2016 19:41

Impossible de voir l'image du naruto!!! :cry:

Sinon j'adore ton Arsène Lupin fini! :o L’onomatopée va très bien dessus! ^^

Et pour Zelda, le plus simple dans se cas ne serait-il pas de colorier entièrement les sourcils?

Et j'ai hâte de voir la nouvelle boutique!!! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 24 Jan 2016 20:00

Arsène Lupin fini avec l'onomatopée c'est la photo du manga qui m'a servie de modèle ^^'

perso je n'ai jamais vu Link avec des sourcils noirs, mais ça peut être une solution en effet.

Je vais re-upload Naruto, là normalement tu peux le voir :

Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 24 Jan 2016 20:10

Bah, elle est très bien cette colo!!! ^^ En tout cas on vois vraiment l'évolution de ton talent entre chaque dessins!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 25 Jan 2016 20:53

Merci beaucoup ! ^^ En ce moment je m'entraîne sur les mains, maintenant que j'ai trouvé une méthode pour faire des doigts corrects ^^
Mais mais... J'ai pas de talent, je m'entraîne, c'est tout *rougit* Mais merci ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Jan 2016 21:10

Tout les talents sont pas inné! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 25 Jan 2016 21:29

Ma mère me dit l'inverse, et je préfère te croire, ça fait vraiment plaisir à lire ^^
Il faut que je mette les photos de mon téléphone sur mon ordi, il y a des dessins récents dedans ! O.O Dès que j'ai une heure de trou, hop, dessin ! XD Alors je suis ressortie avec un personnage fait dans mon agenda, que j'ai montré à une amie. Pour moi c'est systématique, quand j'ai rien à faire, je dessine (ou je regarde un animé, mais c'est plus le soir). Je crois que c'est plus qu'une passion :lol:
D'ailleurs, je n'ai plus trop parlé du matos que j'utilise alors que j'ai fait les soldes ! XD
J'ai acheté un bloc de papier noir, un pinceau japonais (calligraphiiiie *^* Je vais vraiment pouvoir écrire en japonais !) et 6 nouveaux promarkers pour élargir ma palette de couleurs ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Déc 2016 20:32

Yo ! Eh ben ça fait un bail que j'ai pas posté ici ! *souffle sur la poussière* J'ai des nouvelles !

Depuis Août je me suis fait un site web qui me servira de galerie et que je mets à jour régulièrement, en même temps que mon DA : https://matcha-gallery.jimdo.com J'y ferai des commandes de dessins et vous pourrez aussi communiquer avec moi par le biais des commentaires en bas de page ;)

Et maintenant je fais mon premier join.me, les réglages sont faits, je vous attends ! ;) https://join.me/SeishinChan
Code de conférence (d'après ce que j'ai compris ça va vous servir) : 904-064-717

Edit : Live fini, mais le lien sera le même lorsque je ferai le line et la colo' ;) Je prends le dessin en photo et je le mets ici ! Oh, et tant que j'y pense, j'ai fait un speed-drawing en octobre et j'ai fini le montage. Je mettrai le lien ici aussi ! ^^

Prochain join.me demain !

Edit 2 : La vidéo arrive lentement, elle sera disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=uToWc71 ... e=youtu.be

Edit 28/12/2016 : Eh ben, ça fait un an que ce n'est plus à jour ! Pourtant je vous assure que je dessine :lol: A ce propos, le lycée m'a proposé de faire quelques dessins, et ils y sont exposés ! Je pourrai donc tranquillement les prendre en photo (j'ai aussi fait un tableau) vers la fin de l'année scolaire. Je prépare la grosse MaJ. La vidéo est disponible ;)

Et voilà les dessins !
Spoiler: show
Image Image Image Image ImageImage ImageImage Image Image Image Image Image(Voilà le résultat du speed-drawing) Image Image Image Image Image Image(je sais pas si on voit grand-chose, je viens de le prendre en photo et c'est du crayon 4H, donc il se voit moins que le HB >.<)

Je mets le dernier dessin dans un autre spoiler car il est sanglant, /!\ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !! /!\ Pour comprendre ce que représente le dessin, je vous mets la définition du mot "yandere" (qui est le surnom de la fille dessinée) :
"le terme yandere caractérise une personnalité docile, tendre et conciliante qui en fait se trouve être désaxée voire psychotique. Le mot est composé de deux parties : yanderu (malade) et deredere (amoureux, mou) est il est fortement utilisé pour les filles amoureuses du héros et qui, pour lui, se révèlent parfois assez impressionnantes." (définition de manga news)
Libre à vous d'ouvrir ou non.
Spoiler: show
Image


Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai pas chômé :lol: Cliquez sur les miniatures pour les agrandir.
PS : Certains dessins sont dans le mauvais sens, désolée >.< Et ils ne sont pas tous dans l'ordre chronologique.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)