Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Neytiri-Navi » 24 Oct 2017 20:00

Ouiii c'est bien elle ♥ Je suis contente que tu la reconnaisses, je ne l'avais encore jamais dessinée XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 11 Nov 2017 17:17

Blup !

Eh ben j'ai du mal à dessiner régulièrement... >< Voici mon dernier WIP que j'ai pu scanner aujourd'hui (fini hier soir, il m'a pris 7 heures le bougre, et en prime j'ai renversé un verre d'eau dessus.... Sur du papier layout ><), quand je l'aurai fini il deviendra un poster, car là je commence à craquer, j'ai jamais pris autant de temps en tradi XD
Spoiler: show
Image
Y'a encore des modifications à faire, si vous voyez des détails qui vous dérangent c'est maintenant qu'il faut le signaler (au passage merci Denou de m'avoir dit ce qui te gênait dans ce dessin) !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Nov 2017 19:48

Hellow :3

Waouh, ça c'est du line, tu m'étonnes que tu aies passé autant de temps dessus ! OwO
Niveau améliorations, rien ne me saute aux yeux... Mmh, peut-être le coude gauche d'Edward - sa gauche à lui - qui me semble un peu trop "carré arrondi" et partant un peu trop vers l'arrière :3

Sinon c'est un superbe line, ça donnerait presque envie de le colorier :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 11 Nov 2017 19:56

Je voulais faire de la perspective, là je crois que je peux dire que c'est bon :lol:
Bah déjà faut que je refasse toutes les intersections du cercle de transmutation (youpi, j'ai passé un temps fou là-dessus) et des traces de compas qui partent trop loin sur mes rouages XD Le bras gauche ? Bon ben je suis bonne pour lui refaire les deux bras, car le droit a aussi un problème.... X'D Je note !
Merci ! ^^ Je pense mettre la version rectifiée et sans fronces en libre-service ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 19 Nov 2017 23:02

Helloooo !

Mon gros, gros, gros line a été fini à l'instant :') Je suis joie ! Intérieurement je suis comme ça : Je suis heureuuuuse de l'avoir fini ! La colo' sur PC arrivera dans un second temps, je vais finir la version papier avant ♥ Je mets le line en libre-service sur DA, sous format PSD car il y a plusieurs calques. Je mets le lien dès que c'est upload !

Merci à tous ceux présents pendant les 3 streams nécessaires pour réaliser ce gros morceau ♥

IRL je vais aussi m'entraîner à réaliser mes personnages sur papier, mes premiers OC et personnages de mon manga, car j'arrive enfin à faire quelque-chose de correct sans modèle !

Edit 20/11 : On sent que j'étais bien K.O. hier soir, j'ai fini ce line à une heure pas possible :') Voilà le lien, vous pouvez le télécharger et l'utiliser, je vous demande juste de me créditer ou de laisser ma signature apparente : https://seishinchan.deviantart.com/art/ ... -715933827
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 26 Nov 2017 21:46

Coucou les gens o/

Je continue la colo' digitale du dessin, côté tradi' c'est presque fini, je dois juste colorier le sol et rendre le cercle de transmutation très lumineux (la photo arrivera plus tard, elle est sur mon téléphone ><) Voilà donc où j'en suis :

Digital :
Spoiler: show
ImageDéjà 3h30 de colo' ;_;


Traditionnel :
Spoiler: show
ImageJe crois que l'hébergeur l'a retourné.... --' J'y ai passé dans les 7 heures aussi rien que sur la colo', mais je sais plus exactement, je me suis arrêtée de compter... XD


Désormais je ferai des streams sur Picarto tous les week-end (le samedi ET le dimanche), sauf la semaine prochaine car je ne serai pas là ^^' Le lien est permanent :P

Edit 27/11 : J'ai posté les 2 photos hier, je cherche toujours comment faire pour garder le cercle de transmutation lumineux >< Help !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 09 Déc 2017 23:24

Hop ! Voici une nouvelle photo de l'avancée !
Spoiler: show
Image
Les lumières ne sont pas finies, c'est au programme pour demain, 18h sur Picarto ;) A vos avis !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 17 Déc 2017 23:02

Hellooooo !

Gros (c'est le cas de le dire, je ne l'ai pas redimensionné X) ) dessin fini hier soir, j'en suis fière ! :D
Spoiler: show
Image


Je n'ai pas fait de stream ce soir, sorry, mais j'avais besoin de changer d'air... Je reprendrai le week-end prochain, un peu plus cool ! :P

A vos avis et commentaires ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar atlante » 27 Fév 2018 18:13

Coucou,

J'aime beaucoup ton dessin franchement, (j'adore les rouges) seulement, c'est dommage car il n'a pas vraiment l'air fini :/. Toute la partie centrale est baclée je trouve. Je pense que tu aurais du l'a faire dans une autre couleur et moins flou!

Ce n'est que mon avis!

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Fév 2018 21:34

Coucou Atlante ^^

En fait je n'ai pas fait d'effet de flou, j'ai simplement gommé mon line sur cette partie pour la rendre plus lumineuse ^^' Et forcément pour la luminosité, du blanc c'est mieux... Puis j'imaginais ce cercle tracé à la craie au départ ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)