Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 18 Juin 2017 19:59

Coucou Neytiri =)

Je suis désolée, j'aurais bien aimé être présente lors de ton join.me, mais j'étais en train de regarder celui de Tempête, tout en gardant un oeil sur le forum; je n'aurais pas pu ajouter quelque chose en plus ( ou comme on dit chez moi, je ne pouvais pas être à la fois au four et au moulin) TwT
J'espère pouvoir être là une prochaine fois ^^'

Quoi qu'il en soit je vois que ton petit projet d'architecture avance bien, je ne peux qu'admirer la construction :P
Les autres dessins sont sympas aussi, ta future héroïne me plaît beaucoup, elle me fait un peu penser à Mylène Kaio/Sailor Saturne dans Sailor Moon (si tu connais je parle bien du manga, pas de cette version anime que je trouve horrible è-é ) :3
Spoiler: show
ImageImage


Bon courage pour la mise à neuf de ton site o/
C'est une bonne idée l'anti clic droit; par contre je n'ai aucune idée sur la manière de mettre en place un truc comme ça, est-ce que c'est compliqué ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 18 Juin 2017 20:50

Aha toi aussi tu es multitâche X) Top-là, on va former une équipe XD

J'ai avancé en une heure et demie, maintenant que j'ai les lignes de fuite je m'en sors à peu près à main levée ^^
Oui oui je connais Sailor Moon ^^ Mais à part les cheveux et la couleur des yeux, je ne vois pas beaucoup de ressemblance entre Mélodie et Mylène kaio ^^' Surtout que j'ai essayé de ne m'inspirer d'aucun manga existant X)

L'anti-clic droit n'est pas compliqué à mettre en place, c'est juste une ligne de javascript à mettre entre deux balises HTML ( <head> et </head>) pour qu'il soit valable sur tout le site. Le plus long c'est d'écrire tous les noms des mangaka dont je me suis inspirée pour faire mes dessins XD Si tu veux je peux te la passer par MP ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Juin 2017 21:40

Oui, jusqu'à un certain nombre de tâches x) *tope*

Ce qui m'a fait penser à Mylène, c'est l'association couleur de cheveux et violon en fait :3
Mais elles ne se ressemblent que par ces deux points, effectivement ^^

oui, alors tu vois pour moi c'est du chinois, je ne m'y connais pas du tout en codage xD
Ceci dit je veux bien que tu me passes cette fameuse ligne en MP, ça peut toujours servir, merci ^^
La liste des mangaka est si longue que ça ? OwO

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 18 Juin 2017 21:44

Ah oui d'accord, j'avais pas pensé au violon X)

D'accord X) En fait le site est en HTML (qu'on croise ici aussi), mais après je dois rajouter des éléments dans d'autres langages (dont le javascript), c'est ça qui me complique la tâche XD
Ok je t'envoie ça alors ^-^
Bah quand on essaie de varier les modèles pour trouver son style, oui, elle se rallonge XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Juin 2017 21:59

Mais bon, comme je le dis ce sont des détails qui sont similaires. Et puis je crois qu'on a toujours tendance à rapporter inconsciemment les nouveautés à des choses qu'on connaît déjà, c'est humain. Peut-être qu'une autre personne, avec d'autres références, te dira : "oh, elle me fait penser à unetelle de tel manga" ^^.

En somme tu dois transformer un site unilingue en site multilingue si je comprends bien, bon courage x)
merci ^-^
Je comprends x)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 19 Juin 2017 16:59

Quand je dis "plusieurs langages" ce sont des langages informatiques (le BBcode en est un), en fait je code mon nouveau site à la main en prenant modèle sur celui que j'ai fait avec l'hébergeur (qui est avant le ".com"), mais il sera un poil différent au niveau esthétique, là je peux vraiment faire le design que je veux ^-^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 08 Juil 2017 13:58

Bonjour ^^

Yé suis à la traîne et j'ai plein de choses à faire... Alors je m'attaque à mes 3 commandes d'humanisation qui traînent, en plus des demandes de mes cousins. Donc... Je ne suis pas sûre de pouvoir participer au concours même si j'ai une idée en tête ><
Cependant ! J'ai repassé certains dessins au scanner et j'ai pris en photo le résultat de la commande de mon cousin.
Si quelqu'un a des astuces pour dessiner les mains et les pieds, je suis partante, car je m'entraîne (surtout sur les pieds) et je m'en sors un peu mieux, mais c'est toujours pas proportionné ;_;
Spoiler: show
Image
La commande de mon cousin
Image
Mon dessin sur feuille noire, enfin scanné :') (oui, ils ont des doigts tordus... Sur le modèle c'était pas mal, mais là je l'ai amplifié XD)
Image
WIP sur les visages sous différents angles de vue et différents types d'yeux
Image
Et je sais plus si je l'ai mis... Il date de mars et je crois avoir coupé son manteau trop droit XD
Image


Au niveau du site, je prends du retard car... Mon ordi sur lequel je développais est parti au service après vente, son disque dur système (donc le "C") pouvait péter à tout moment, donc au revoir Windows et toutes les applications.... Il va pas tarder à revenir, mais le temps de, ben je suis bloquée :/ Donc la base de données risque d'être encore un peu vide. En attendant je pense m'occuper de mon DA.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 08 Juil 2017 17:44

Coucou ^^

Aaah, les mains et les pieds, c'est ma bête noire aussi, je compatis xD
Cependant j'arrive à mieux les faire maintenant, je pense que ça vient avec l'expérience et l'observation.
J'avais aussi regardé en son temps ce petit tuto pas mal fait du tout si ça peut t'aider : les mains et les pieds

Le dessin pour ton cousin, c'est Kenshin non ? Il me dit quelque chose ce perso OwO
Le line est chouette je trouve ^^. Côté colo', j'ai l'impression qu'on voit beaucoup les traits de crayons; pour remédier à ça, je te conseillerai soit de colorier en petits ronds, soit de passer le crayon dans deux sens différents (toujours sans trop appuyer) :3

Le dessin sur fond noir est chouette dis-donc, ça rend bien ! *-*
Il faudra vraiment que j'essaie un de ces jours (en plus je m'étais acheté du papier noir exprès après avoir vu les réalisations de Ririchoux xp)

Ah et le dernier c'est le sensei d'Assasination Classroom si je ne me trompe (je connais de nom et de vue) ^^
Il est bien reconnaissable (même si je confirme pour le bas du manteau, mais bon c'est un détail) :3

Sinon pas cool pour ton ordi, mais heureusement qu'il a été pris à temps finalement, vaut mieux attendre et récupérer un ordi clean plutôt que de le voir se crasher et perdre tout ^^'

Bon courage pour les commandes o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 08 Juil 2017 20:48

Oh merci pour ces tutos en vidéos, ça va beaucoup m'aider !

Oui c'est bien Kenshin ^-^ Aaaah les traits de crayon, c'est pour ça que je suis pas fan des crayons de couleur XD Mais vu que je l'ai fait sur du papier classique, j'avais pas le choix. Les petits ronds j'adore les faire larges, j'essaierai de colorier dans 2 sens différents la prochaine fois (comme quand on peint un mur ou un plafond en fait ? X) ).

Aha merci, c'est une première sur fond noir ! J'ai dû faire les ombres en blanc, autant te dire que j'ai eu du mal au début XD Pareil que toi, j'ai voulu tester après avoir vu les dessins de riri' et j'avais déjà acheté le papier noir.

Oui c'est bien lui, Koro-sensei (faudra que je lui fasse les rayures vertes sur la figure, je lui ai fait une tête un peu sadique XD) Tant mieux si tu regardes ce genre de détails, j'essaie de m'attarder dessus. Je vais continuer la série et je verrai bien comment rectifier le manteau XD

Oh oui, merci la garantie ! J'ai eu une peur bleue en l'allumant, j'avais un écran noir disant que le système de sécurité du disque dur s'est déclenché X) Je confirme, voir un ordi "mourir" n'est vraiment pas agréable x_x

Merci ! Je vais liner celle de ma cousine maintenant (oui je vais faire le tour de la famille à force XD) ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Juil 2017 17:41

Hello :3

Oh merci pour ces tutos en vidéos, ça va beaucoup m'aider !


avec plaisir ^^

Oui c'est bien Kenshin ^-^ Aaaah les traits de crayon, c'est pour ça que je suis pas fan des crayons de couleur XD Mais vu que je l'ai fait sur du papier classique, j'avais pas le choix. Les petits ronds j'adore les faire larges, j'essaierai de colorier dans 2 sens différents la prochaine fois (comme quand on peint un mur ou un plafond en fait ? X) ).


Youhou, j'a reconnu un perso ! 8D
Pour la technique, oui, c'est exactement ça, pareil que lorsqu'on peint un mur ou un plafond (tu peux t'y entraîner d'ailleurs :mrgreen: )

Aha merci, c'est une première sur fond noir ! J'ai dû faire les ombres en blanc, autant te dire que j'ai eu du mal au début XD Pareil que toi, j'ai voulu tester après avoir vu les dessins de riri' et j'avais déjà acheté le papier noir.


Riri, tu nous influences sans le vouloir x')

Oh oui, merci la garantie ! J'ai eu une peur bleue en l'allumant, j'avais un écran noir disant que le système de sécurité du disque dur s'est déclenché X) Je confirme, voir un ordi "mourir" n'est vraiment pas agréable x_x


Ouuuh, oui, effectivement, ce genre de message ne peut que faire paniquer >w<

Merci ! Je vais liner celle de ma cousine maintenant (oui je vais faire le tour de la famille à force XD) ^^


De rien ^^. Bon courage alors o/ ( bah, c'est bien la famille :P )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)