Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Neytiri-Navi » 04 Août 2017 22:12

Bonsoir ^^

Je sais pas si ma question peut être postée ici mais... Sur les conseils d'un pro de la BD, j'ai installé Photoshop CC 2017 pour les colos. Souci : je n'arrive pas à utiliser l'outil "lasso magnétique" sans que la sélection ne fasse une courbe bizarre entre 2 points.... Quelqu'un a-t-il une solution ? ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 05 Août 2017 19:49

Double-post mais j'ai deux petites choses à vous montrer !
Tout d'abord, un WIP (bien avancé) commencé sur PTS, de Kururu Tepes (ou Krul Tepes en VF), j'ai déjà passé.... *calcule* Peut-être bien 5 heures dessus.
Spoiler: show
Hum... Les cheveux à main levée sur tablette c'est pas évident.... ^^' Image

Et, du même anime, Mikaela (pourquoi ils ont rajouté un A ? ._.), j'ai utilisé un line en libre-service sur DA pour m'entraîner à utiliser Photoshop CC 2017 comme me le conseillait un dessinateur professionnel ^-^ J'ai passé bien 6 heures dessus, entre les recherches d'outils, le lasso magnétique qui n'en faisait qu'à sa tête (je voulais l'utiliser pour sélectionner les zones à ombrer) et la couleur de base des cheveux que je n'ai pas réussi à faire bien blonde du premier coup. Mais j'en suis fière !
Spoiler: show
Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 13 Août 2017 11:34

Triple post.... *tousse* Je rappelle ici que je fais un live sur picarto ce soir à 19h ! Ma chaîne est ici https://picarto.tv/SeishinChanDraws
Pour les curieux, je vais vous donner sous spoiler un petit avant-goût d'un des projets que je veux faire ce soir.... :3
Spoiler: show
(j'ai fait exprès de laisser le nom du fichier assez "flou", pour voir si vous reconnaissez :P) Image

Edit 18h54 : J'ai commencé le live un peu en avance, l'image et le son ont un peu de retard. Si vous avez des questions posez-les sur Picarto, je vous répondrai à l'oral. :)
Edit 23h49 : Live fini, merci à ceux qui étaient là ! Voici le résultat :
Spoiler: show
Traduction de la bulle : "Pourquoi mon bras a explosé ?"Image
Le line est disponible sur DA ^-^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 20 Août 2017 14:48

Bonjour bonjour ^^

Sur DA je me lance dans les collaborations, j'ai exposé mes critères sur mon profil ^^ Si vous êtes intéressé(e) contactez-moi soit ici soit sur DA ;)

Je me mets à dessiner tous les jours pour m'entraîner régulièrement, et voici 3 dessins faits ces jours-ci !
Spoiler: show
(Pour L, j'ai pas encore gommé les "ratés", mais je vais en faire un lineart ^^) J'ai pas compté le nombre d'heures passées dessus, mais il y en a pas mal.Image
Une heure passée sur celui-là : Image
Et pour cette jeune femme (dont je n'ai pas encore ombré le haut)... Hum.... 20 minutes ? X)Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mlilia » 20 Août 2017 15:36

J'aime beaucoup L, il lui ressemble vraiment. Il y'a cependant sa main, Je ne comprend pas vraiment dans quelle sens elle est positionnée, peut-être la faire légèrement de 3/4 vu que ton personnage l'est. Pour tes 2 autres dessins j'aime tout autant.
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 23
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 20 Août 2017 15:43

Mlilia a écrit: Il y'a cependant sa main, Je ne comprend pas vraiment dans quelle sens elle est positionnée, peut-être la faire légèrement de 3/4 vu que ton personnage l'est. Pour tes 2 autres dessins j'aime tout autant.

Quelle main ? Celle dont le pouce va vers la bouche ou le poing fermé ? Celle au pouce tendu je l'ai beaucoup refaite donc on ne voit peut-être pas bien >< D'ailleurs je viens de finir de liner L ! Je n'avais pas fait de lineart depuis longtemps :')
Spoiler: show
Image

En tous cas merci pour le compliment ^^
Edit : Et voilà un deuxième line !
Spoiler: show
Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par atlante » 21 Août 2017 11:20

Hey,

tu dessines vraiment bien! Pour L, sa main (celle du haut) est un peu flagada, enfin les doigts ne sont pas assez dur, on devrait voir le bout des articulations, peut-être regarde ta main dans la même position que L et regarde attentivement comment et ou les phalanges etc..
La petite madame est sympatoche, à part que les cheveux sont trop rèches car tu détailles trop peut-être? Si tu enlèves quelques traits, je suppose que cela passera mieux.

voilà bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 21 Août 2017 12:02

Coucou atlante ^^

En effet je pense avoir oublié de dessiner une phalange sur le pouce de L ><
Pour Sonia, je suis d'accord sur les pointes de ses cheveux, comme j'avais dû les rallonger et que je n'avais pas pris le temps de gommer.... Il y a beaucoup de traits XD Sur le line ça passe mieux mais je ne maîtrise pas encore parfaitement l'outil "courbe" de PTS.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mlilia » 22 Août 2017 18:06

Je parlais du poing fermé
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 23
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 02 Oct 2017 11:58

Hello ! (bon dieu j'étais en deuxième page ? O.O)

Je suis super contente, j'ai reçu mes deux figurines anatomiques spéciales manga (body-kun et body-chan), je vais donc pouvoir passer plus aisément au dessin sans modèle ^w^
J'ai écrit le scénario de mon manga et passe désormais au script, mais avant j'ai un problème qui se pose : je voudrais faire une fiche descriptive pour chacun de mes personnages et les mettre en ligne, mais j'aimerais pas voir mes personnages repris par d'autres personnes >< Des conseils pour éviter le vol de création ? Sachant que je ne mettrai probablement que les fiches des personnages en ligne, pas les planches (ou du moins pour l'instant).

Au passage, merci à celles et ceux présents à mon live début août ^^ Et bravo à Tigereyes qui avait trouvé la réponse à l'énigme, je lui ai donc offert ce petit cadeau fait main avec mon tout nouveau logiciel :3 Je me suis inspirée de l'histoire écrite par RIRICHOUX pour mettre en scène sa créature unique !
Spoiler: show
Image

Edit : Ah et... Comme j'ai énormément de mal à dessiner les chats, j'ai utilisé des lines en libre-service venant d'ici : https://creanima.deviantart.com/art/Fre ... -326085151

J'accepte toujours les collaborations, je prendrai peut-être plus de temps qu'avant car les études, c'est chronophage XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)