Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 02 Oct 2017 18:19

Hello Neytiri ^^

Oh, je ne savais pas qu'il existait des figurines comme celles-là; à quoi ressemblent-elles au juste ? Sont-elles similaires au "bonhomme en bois" qui sert aux croquis ? :3
Concernant la manière d'empêcher le vol de tes persos, malheureusement j'avoue n'en avoir aucune idée ( à part mettre ta signature sur la fiche), désolée OwO

Encore merci pour le petit cadeau qui m'a fait très plaisir -^^-
Hâte de pouvoir, à l'occasion, réassister à un de tes lives. Et en attendant je te souhaite bon courage pour la réalisation de ton manga ^w^/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 03 Oct 2017 13:05

Ces figurines sont beaucoup plus détaillées (surtout au niveau des muscles) et respectent les proportions du manga :3 Voilà une photo des deux ensemble : Image Elles sont hyper souples, on peut leur faire prendre les positions qu'on veut (et elles ont des petits items en plus : katana, PC, téléphone...) et les mains sont interchangeables :3 Donc c'est très très différent des bonhommes en bois qu'on a tous utilisé, moi comprise ^^
Pour le copyright j'en ai parlé un peu autour de moi et j'avoue que les histoires de vol de création me fichent les chocottes >< Je suis allée sur le site du service public, et il y a la possibilité de faire protéger nos œuvres par l'INPI, ou bien sinon ne rien poster car en cas de vol ça se finit au tribunal ><

De rien, je suis contente qu'il te plaise :3
J'aimerais beaucoup en refaire, soit en week-end ou le lundi... Soit en période de vacances (et je n'ai plus qu'une semaine à la Toussaint, après ce sont les révisions pour les partiels).
Merci ! J'ai généré les 100 premières pages, mais perso j'en vois beaucoup plus XD Il faut que je finisse mon script et ensuite je passerai au dessin :3
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 12 Oct 2017 15:38

Bonjour

je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu, excuse-moi >w<

Ces figurines ont vraiment l'air pas mal du tout, beaucoup plus détaillées que les bonhommes en bois donc pouvant ouvrir à beaucoup plus de possibilités que ce dernier ^^

J'espère que tu avances bien dans ton projet et que tu as fini par trouver une solution concernant la protection de tes créations :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 12 Oct 2017 16:10

Neytiri-Navi a écrit:Ces figurines sont beaucoup plus détaillées (surtout au niveau des muscles) et respectent les proportions du manga :3 Voilà une photo des deux ensemble : Image Elles sont hyper souples, on peut leur faire prendre les positions qu'on veut (et elles ont des petits items en plus : katana, PC, téléphone...) et les mains sont interchangeables :3 Donc c'est très très différent des bonhommes en bois qu'on a tous utilisé, moi comprise ^^
Pour le copyright j'en ai parlé un peu autour de moi et j'avoue que les histoires de vol de création me fichent les chocottes >< Je suis allée sur le site du service public, et il y a la possibilité de faire protéger nos œuvres par l'INPI, ou bien sinon ne rien poster car en cas de vol ça se finit au tribunal ><

De rien, je suis contente qu'il te plaise :3
J'aimerais beaucoup en refaire, soit en week-end ou le lundi... Soit en période de vacances (et je n'ai plus qu'une semaine à la Toussaint, après ce sont les révisions pour les partiels).
Merci ! J'ai généré les 100 premières pages, mais perso j'en vois beaucoup plus XD Il faut que je finisse mon script et ensuite je passerai au dessin :3



J'en ai un de chaque de c'est figurines elles sont vraiment top :D
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 12 Oct 2017 18:32

Tigereyes a écrit:Bonjour

je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu, excuse-moi >w<

Ces figurines ont vraiment l'air pas mal du tout, beaucoup plus détaillées que les bonhommes en bois donc pouvant ouvrir à beaucoup plus de possibilités que ce dernier ^^

J'espère que tu avances bien dans ton projet et que tu as fini par trouver une solution concernant la protection de tes créations :3

Alors malheureusement les études me prennent du temps et les partiels commencent à arriver, donc je me focalise plus sur cela que sur les dessins >w< J'ai essayé de dessiner un peu le visage de mon héroïne, mais j'ai un souci avec sa coiffure que je dois changer, sinon elle a un front immense.... T.T Je m'y mettrai peut-être en week-end quand ça bougera moins.

Xan' : Ah oui elles sont top, je confirme ! J'ai fait un premier jet avec (avec un de mes personnages mais comme dit plus haut, c'est pas gagné) et j'adore :)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Oct 2017 20:36

Hellooooo !!

Live fini à l'instant, merci à ceux qui sont venus :3

Voici le résultat, on est parti du thème "vieil homme barbu" et nous avons choisi le commandant Yamamoto dans Bleach. Je l'ai fait entièrement à la tablette !

Spoiler: show
Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 22 Oct 2017 19:42

Blup o/

Voici le résultat du live (2h30), désolée pour les problèmes de son, je sais pas d'où ça venait >///< Reconnaîtrez-vous le personnage de gauche ? Et pour celui de droite, il viendra d'un autre manga (que je dessinais bien plus souvent) !
Spoiler: show
Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 23 Oct 2017 17:06

Hello ^^

Encore merci à toi pour le stream d'hier, c'était sympa ^^
Pour le personnage de gauche, ce ne serait pas la fille dans One Piece ? (je ne connais pas les noms >w<)
Pour celui de droite, c'est encore un peu tôt je pense, pour pouvoir l'identifier x)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 23 Oct 2017 17:29

Non c'est dans Bleach :) A droite on verra ce soir après le stream de Xan' XD Et je sens que je vais aussi m'attarder un peu sur les feuilles de mes arbres car je trouve qu'on dirait plus des "masses de feuille" qu'autre-chose XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 24 Oct 2017 19:38

*Plop* rapide passage ♥
Je crois que le perso ♀ de gauche est Rukia Kuchiki ♪♫
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)