Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Neytiri-Navi » 01 Mai 2015 16:51

J'utilise Paint Tool Sai (merci Renard de me l'avoir passé ! ^^), mais je ne saurai pas te dire quelle version. Je mets le stabilisateur en S-2, c'est peut-être ça qui rend tout flou.

Okay, je vais essayer en changeant d'outil pour que les traits soient plus nets et que ça fasse moins "brouillon" comme tu dis, vu que je fais mes lines (et pas sketchs XD) avec PTS ^^

De rien Defbay ! ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jodie262626 » 01 Mai 2015 16:53

J'ai hâte de voir ce que ça va donner alors, en espérant que ça fonctionne! :)
Avatar de l’utilisateur
jodie262626
 
Message(s) : 63
Âge : 27
Inscrit le : 09 Déc 2011 20:51
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 01 Mai 2015 19:12

Et moi j'ai hâte de voir quel dessin tradi' elle va sortir ! ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 15 Mai 2015 11:18

Hop là, j'ai fait un premier (plus ou moins) sketch en tradi' de ce que me disait mon inspiration :
ImageCeci est un Khajiit en armure d'acier, pour ceux et celles qui connaissent Skyrim. Mon éventuel "rajout de cheveux" fait un peu cache-misère je trouve, mais j'ai tendance à faire le haut du crâne hyper plat >.< Son pelage ne sera pas tout droit sorti de Skyrim, mais sera celui d'un Sacré de Birmanie/Siamois (d'où ma "référence pour le masque" à côté). N'hésitez pas là lire mes petites notes, et si vous n'y arrivez pas, je traduirai mes hiéroglyphes XD
Voilà mes références pour ce dessin
Spoiler: show
ImagePour le "masque" même si j'ai un modèle vivant dans le jardin :lol:ImageBen Lydia c'est... pour l'armure XD ImageEt sur cette image j'ai pris la première femelle sur la gauche et ai essayé de reproduire la forme du visage avec le creux des joues, des pommettes et le menton. X)

Je sais qu'il y a des défauts, mais j'ai aussi besoin de vos avis avant de le liner et ensuite mettre la couleur ^^'

Merci d'avance, et désolée pour le DP. X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Mai 2015 12:11

Hello !

J'avoue ne pas connaître du tout les Khajiits, je ne sais pas si je serai d'une très grande aide :lol:
Pour que ton crâne ait l'air moins plat, est-ce que tu as essayé d'arrondir l'arrière du crâne (la partie cachée par les cheveux) ? Comme ça il y aura moins cet effet "angle droit" et le haut du crâne semblera moins plat :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 17 Mai 2015 13:56

Ah pas bête ton conseil, je vais essayer, mais je sens que je vais lui faire une grosse bosse XD Je vais tenter ^^
Un Khajiit, en gros, c'est un chat qui marche sur ses deux pattes arrières. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces minous ne sont pas hyper connus, m'enfin c'est pas grave ^^

Merci pour le conseil ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 30 Mai 2015 11:53

Blup !

J'ai commencé à faire Aldebaran, un de mes chouchous à la tablette graphique, encore une fois sur un line tiré de DA (Valuiss l'a mis en libre-service). J'édite dès que mes aplats de couleur sont finis ^^

Edit : Je n'ai pas encore mis tous mes aplats, mais voilà à quoi il ressemble pour l'instant (et des fois je me dis "si seulement on pouvait changer la couleur des ailes pour les assortir aux Destri's... *-*)
Spoiler: show
Image(cliquez pour voir en grand)

Edit 2 : ça y est, mon chouchou est fini et a son fond ! ^^
Spoiler: show
Image(cliquez pour voir en grand)


Edit 3 : Je rajoute un gif step by step de la réalisation ^^ ImageCliquez pour voir défiler les étapes toutes les 5 secondes.
J'ai besoin de vos avis su ma colo', je l'ai faite par moi-même avec de nouvelles techniques. ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 11 Juin 2015 17:38

Je remonte tout ça avec un projet en cours, que j'hésite malgré tout à poster ici, à moins qu'il ne soit sous spoiler, à cause du côté dénudé... :? Pour vous dire, j'essaie de reproduire, avec mon crayon à papier, le dessin de Rose Dawson dans Titanic, donc voilà quoi... (Ah non, je ne choisis jamais la facilité ! :lol:)

J'éditerai, le temps de le prendre en photo et de le mettre sous spoiler.

Edit : Bon, c'est sous spoiler, ceux et celles qui ne veulent pas de dessin "dénudé", n'ouvrez pas, vous êtes prévenus !
Spoiler: show
ImageAlors, désolée pour la qualité de la photo, et après voilà ce qui me gêne : j'arrive pas à faire son visage correctement, sa main fait "masculine" d'après ma mère et j'ai un blème avec la signature, mais c'est un détail :lol:
Non, elle n'a pas encore de cheveux, je dessine d'abord le corps, les cheveux viendront après XD

Des avis, please ? X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 03 Juil 2015 15:12

Je up avec une carpe koï que j'ai décalquée, puis colorée aux crayons aquarellables. Je suis plutôt fière pour une première fois. Image
Toujours à la recherche d'avis X)
PS : Les traces marrons c'est... Le plastique que ma mère a mis par-dessus pour protéger le dessin. X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 06 Sep 2015 18:15

Décidément, j'ai un truc avec les portraits... J'en ai fait un à l'instant même d'Abby Sciuto, entièrement au critérium, comme d'hab'. J'espère que vous la reconnaîtrez malgré le fait que je n'ai pas "détaillé" les cheveux comme sur Cristina, tout simplement car j'aimerais le liner pour le réutiliser au digital.
Enjoy ! ^^ (et cliquez dessus pour voir en grand)
Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)