Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous mes dessins ?

Oui :D
31
74%
Ça dépend lesquels ;)
9
21%
Non :(
1
2%
Jambon beurre
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Messagepar Tigereyes » 11 Avr 2019 17:46

Coucou Mironohmaitre, ça fait plaisir de te revoir par ici ! :)

Tes dessins sont superbes ! J'aime particulièrement ceux réalisés au bic, le travail sur les morphologies et le côté relief sont du plus bel effet ! *^*
Les deux premiers seraient-ils des évolutions des Deereindirs et Fleetitwik par hasard ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 11 Avr 2019 20:08

Coucou Tigereyes :)

Merci beaucoup, j'ai beaucoup dessiner au bic (surtout pendant les cours de lexicologie :lol:)
J'aimerais bien te dire oui mais pas du tout, c'est dessiné en cours à partir de rien, sans penser à une espèce particulière, dès fois ça donne des chimères, parfois non. J'invente des créatures (mais c'est sûrement inspirée inconsciemment par d'autres dessin/ ou animaux) :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Avr 2019 17:35

Coucou ^^

Oh donc tu as pu dessiner grâce à ton prof de lexicologie si je comprends bien, il faudra penser à le remercier à la fin de l'année :lol:

J'aimerais bien te dire oui mais pas du tout, c'est dessiné en cours à partir de rien, sans penser à une espèce particulière, dès fois ça donne des chimères, parfois non. J'invente des créatures (mais c'est sûrement inspirée inconsciemment par d'autres dessin/ ou animaux) :D


D'accord, je vois bien ce que tu veux dire, il m'arrive aussi parfois d'improviser ce genre de bestiole, j'aime bien les chimères également ^^
c'est toujours un réflexe que j'ai que de tout ramener aux Gothicats, mais comme ces derniers sont eux-mêmes inspirés d'animaux, tout se rejoint quelque part :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 12 Avr 2019 19:20

Tigereyes a écrit:Coucou ^^

Oh donc tu as pu dessiner grâce à ton prof de lexicologie si je comprends bien, il faudra penser à le remercier à la fin de l'année :lol:


On peut dire ça :lol: humm en vu de la note que j'aurais au partiel je ne pense pas revoir ma prof haha quand j'y repense que c'était hier outch notion de restriction de sélection, sous catégorisation, primitive sémantique et toutes les théories (Picoche, Jakov, Pustejovsky, Jackendoff, Meleuk) ... décès... X.X

Tigereyes a écrit:D'accord, je vois bien ce que tu veux dire, il m'arrive aussi parfois d'improviser ce genre de bestiole, j'aime bien les chimères également ^^
c'est toujours un réflexe que j'ai que de tout ramener aux Gothicats, mais comme ces derniers sont eux-mêmes inspirés d'animaux, tout se rejoint quelque part :3


Mais oui on retrouve tous les hyponymes d'"animal" :mrgreen: bon ok j'arrète avec la lexico :lol: Calie a dû griffonner sur un bout de papier et hop ! un Fleetitwik ! xD
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Avr 2019 17:41

Hey :3

Eh bien tu vois de mon point de vue tout ça ressemble à du chinois ! :lol:
A part peut-être hyponyme, dont je peux arriver à comprendre le sens par déduction et avec mes quelques notions d’étymologie, mais pour les autres notions ça sort de mes compétences x)

Calie a dû griffonner sur un bout de papier et hop ! un Fleetitwik ! xD


Si c'est le cas alors c'est un bout de papier à conserver, et j'aimerais beaucoup le voir :mrgreen:

[Edit Tigereyes au 22/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)