Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous mes dessins ?

Oui :D
31
74%
Ça dépend lesquels ;)
9
21%
Non :(
1
2%
Jambon beurre
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Messagepar Mironohmaitre » 26 Avr 2016 13:41

Coucou,
Si ça intéresse quelqu'un testerai un petit "join me" vers 17h :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 04 Juin 2016 19:59

Edit: Y a plus de fond :P
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 01 Août 2016 19:29

Edit Calie : Message édité, désolée Mironohmaitre ce n'est pas contre toi ou ton talent, voir mon message suivant.
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 01 Août 2016 19:38

Salut Mirho,ça fait un bail ^^

Je suis fane de l'oeuf de cygne ♥

message édité

(je ne vois pas les autres pages,je ne peut donc pas commenter les autres >w<)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 02 Août 2016 00:54

Bonjour !

Je demanderai à toutes les graphistes pour le site "IL" de stopper leurs events, join me et partages de dessins pour ce jeu le temps que nous décidions quoi faire concernant ce problème, en concertation entre Gabou, moi et l'équipe (qui se chargera d'éditer ce qui est nécessaire).

Je suis particulièrement irritée de la façon dont le recrutement de l'équipe de ce nouveau jeu s'est fait : par sa créatrice, qui s'avère être l'une des membres de notre forum, dans notre dos, par MP, auprès de notre communauté, en allant jusqu'à contacter des membres de notre propre équipe pour leur proposer de bosser pour cet autre jeu :!: :!: :!: :evil:

Il s'agirait d'un fangame ou tout autre type de jeu entre amis, ce serait moins dérangeant, mais là il s'agit d'un jeu avec contenu payant, on ne parle plus de la même chose :roll:

Certains nous ont reporté le jeu "IL" comme étant un plagiat de GW. S'il est vrai que de nombreuses similitudes sont à noter, comme pour beaucoup de jeux d'adoptions, ce n'est pas tant ça le problème que le fait de lancer ce jeu en se basant sur notre communauté pour monter son équipe et profiter de l'aura que cette dernière peut avoir ici pour gonfler mine de rien les rangs de sa propre communauté.
Quand je vois écrit un peu partout "oh mais c'est super, toute la famille GW est ici aussi :D " c'est sûr, quel formidable hasard !!! :roll:

De plus je vois que la publicité pour les autres sites sont interdits sur son forum mais pas de problème pour venir recruter ici et faire de la pub dissimulée chez nous ? Il y a marqué "pigeons" à côté du logo ??? :geek:

Je n'ai rien contre vous les graphistes recrutées sur Gothicat. Donc ne le prenez pas personnellement surtout. Je suis même contente pour vous de savoir que vous pouvez mettre votre talent à contribution quelque part. J'aurais seulement aimé que cela soit dans d'autres circonstances :/ , et j'espère que vous comprendrez notre point de vue sur la situation.

Ce qu'il se passe actuellement est déloyal, peu éthique et potentiellement illégal (oui oui je parle du problème que représente le fait de faire payer des utilisateurs alors qu'on n'a aucune structure juridique pour garantir de l'endroit où va atterrir l'argent :!: ).

De plus, je remarque que les mentions légales on été copiées sur celles Gothicat World. Pourtant je ne me souviens pas avoir reçu de demande d'utilisation de nos écrits juridiques. Partisans du moindre effort, hmmm ? :roll:
Au passage, il y a des corrections à y apporter, parfois il faut faire l'effort de relire pour être sûr que ce qu'on copie-colle est en adéquation avec le service qu'on propose. :evil:
Après ça, il va être difficile de se défendre en disant que toute cette liste de similitudes sont le fruit du hasard.
Je suis outrée.

Donc toute pub, même détournée, ou mention faite du site "IL" sont interdites jusqu'à nouvel ordre.

Je suis bien sûr dispo par MP pour en discuter si vous le souhaitez...
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mironohmaitre » 02 Août 2016 19:59

Bonjour Calie :)

Je suis désolé d'avoir posté ces dessins et surtout d'avoir mentionné le site "IL" je voulais simplement posté des dessins car cela faisait longtemps que j'en avais pas posté et je n'ai posté que les œufs pas peur de ne pas spoiler les gens.. enfin bref je ne voulais absolument pas faire de pub. Surtout sur un jeu qui y ressemble beaucoup je trouve ça déplacé et je m'excuse d'autant plus pour avoir pu faire croire cela car ce n'était pas mon intention. Enfin voilà c'est peut être un peu confus mais je suis aussi un peu confuse pour ça et pour le reste du message. :oops:
Je ne posterais dorénavant plus aucun dessin en rapport avec "IL" afin d'éviter tout ambiguïté, juste au passage j'avais posté des poissons qui n'ont pas vraiment de rapport avec "IL".

Pour le recrutement, j'avoue que je me posais des petites questions :/
Pour le contenu payant, je l'ai su assez tard et je n'y ai pas prêté attention.
Concernant le problème de publicités acceptables sur l'un et pas sur l'autre, je n'y avais pas pensé avant mais ça me rebute maintenant.
Pour les mentions légales je n'en savait rien et je reste perplexe.
Perplexe. C'est mon impression sur tout ceci...

Après (là c'est un avis qui me vient toujours quand quelqu'un fait une erreur) si on ce met à la place de la créatrice du jeu, le jeu est récents, ce n'est pas forcément facile à gérer et je suis sûr que pour toi et Gabou c'est encore plus difficile et que vous êtes plus à même de comprendre les difficultés qu'elle à pu rencontrer et que aussi du coup vous êtes encore plus fâché par un copié/collé et..je m'embrouille dans mes longs discours sans queue ni tête.. bref voilà je me tais ^^
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 02 Août 2016 20:17

bonjour Mironohmaitre !

Je te remercie de ton message :)

Mon but n'est évidemment pas de vous montrer du doigt, vous les graphistes d'IL. J'espère qu'il n'y a pas méprise sur la situation, car ce n'est pas contre vous que je râle.

Comme tu dis, nous savons très bien les difficultés possiblement rencontrées lors du lancement d'un tel jeu, mais aussi les difficultés de le maintenir, d'où notre réaction. Il n'y avait peut-être pas de mauvaises intentions de la part de la créatrice en recrutant ici, même si ce n'est pas franchement cool comme procédé... mais les faits et conséquences sont là, et il n'est pas envisageable de rester sans rien dire dans ces circonstances. ;)

Désolée si j'ai supprimé des dessins qui n'avaient pas de rapport dans le lot :| dans ce cas tu peux les remettre ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mironohmaitre » 03 Août 2016 17:26

Bonjour Calie ! :)

Pas de soucis pour les dessins ;) en fait je l'ai avait fait pour le site mais ils n'ont pas été choisi, par contre le fond en haut de page appartient désormais au site, dois-je le supprimer du topic ?

Non non je ne l'ai pas mal prit, pas d’inquiétude, j'ai bien compris ce qui posait problème ^^

Pour le reste c'est à voir avec la créatrice, elle doit apparemment des explications sur tout ceci, sur ce ça ne me regarde plus, je m’éclipse ;)

Merci de m'avoir prévenu en tout cas ^^
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Août 2016 18:18

Bonjour Mironohmaitre ^^

Je me permets de répondre à ta question en citant directement le message de Calie :
Calie a écrit:Je demanderai à toutes les graphistes pour le site "IL" de stopper leurs events, join me et partages de dessins pour ce jeu le temps que nous décidions quoi faire concernant ce problème, en concertation entre Gabou, moi et l'équipe (qui se chargera d'éditer ce qui est nécessaire).


Donc à priori, si le fond dont tu parles a bien été repris officiellement par le site "IL", je pense que le mieux serait sans doute de ne pas l'afficher ici, si cela ne t'ennuie pas :) ( au besoin je peux éditer le message si c'est plus simple pour toi ? :3)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 04 Août 2016 18:02

Tigereyes a écrit:Bonjour Mironohmaitre ^^

Je me permets de répondre à ta question en citant directement le message de Calie :
Calie a écrit:Je demanderai à toutes les graphistes pour le site "IL" de stopper leurs events, join me et partages de dessins pour ce jeu le temps que nous décidions quoi faire concernant ce problème, en concertation entre Gabou, moi et l'équipe (qui se chargera d'éditer ce qui est nécessaire).


Donc à priori, si le fond dont tu parles a bien été repris officiellement par le site "IL", je pense que le mieux serait sans doute de ne pas l'afficher ici, si cela ne t'ennuie pas :) ( au besoin je peux éditer le message si c'est plus simple pour toi ? :3)


Bonjour Tigereyes :)
Merci d'avoir répondu, j'ai édité mon message sans problème ^^
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)