Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous mes dessins ?

Oui :D
31
74%
Ça dépend lesquels ;)
9
21%
Non :(
1
2%
Jambon beurre
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Messagepar Mironohmaitre » 08 Mai 2015 21:19

Olala ! Trop de messages, vous me flattez ^o^


Bon bon bon, on va répondre à tout ça maintenant :lol:

OwaiiSu a écrit:Tout tes dessins sont magnifique , j'aime particulèrement les 5 stoustou fzit avec de l'aquarelle!
Continut comme ça. Et bonne chance pour la suite.


Oh merci c'est adorable :) Je les aime beaucoup moi aussi mais ils sont un peu triste :§

Rest Calm a écrit:Waouh ! C'est beau !
Je suis fan de Milky Way et du félin, il sont superbes ! *^* Tes chevaux sont magnifiques aussi. Tu est habituée à en dessiner ? Leur morphologie est plutôt compliquée quand on ne les connait pas, mais toi, tu t'en sors sans problèmes !
Tu utilise quel logiciel pour tes digitaux ? Ils sont trèèèèèès beaux ma parole ! *O*
Enfin bref, continue comme ça, c'est super jolie ♥


Roooh merchii >u<
Oui je suis habitué, enfin je crois, je suis a ma 10ème année de dessin ;)
J'aime beaucoup dessiner les animaux, au bout d'un moment, les proportions commence à rentrer mais certaines positions reste difficiles à faire.
J'utilise ...Gimp. Oui je sais c'est pas exceptionnel x) Je travail sur l'ordinateur, avec une souris car je n'ai pas de tablette. Je n'ai jamais essayé avec une tablette mais dès fois j'ai l'impression que c'est plus simple :/ A voir.

Renard a écrit:J'aime trop trop trop le renard !!!


Bah ça c'était évident ! x'D Merci !

Pride a écrit:tes dessins sont super jolis !! *x* surtout les petits renards ! et ton dessin d'humanisation *x*


Merci beaucoup :3

CyciSweet a écrit:Tes renards stylisés du début du post sont géniaux. Je trouve que t'as encore du mal avec les proportions de la tête de tes quadrupèdes (je les trouve petites sur une grande partie).


Merci, je ne savais pas que mes renards feraient autant d'effet :lol:
Bien vue ! J'ai tendance à faire des trop petites tête par rapport à leur corps ou plutôt par rapport à leur jambes à mes chevaux (du coup aux autres animaux ressemblants à cette espèce). Pourtant je dessine des chevaux depuis toute petite... T^T Promis je ferai des efforts ;)

Pétale bleu a écrit:Coucou !
J'aime beaucoup ce que tu fais, et en particulier le style des premiers dessins postés !


Coucou ^^
Les premiers ? Oh bah mince, je voulais mettre les plus beaux en derniers x) En tout cas je te remercie pour ce gentil compliment :]

Pride a écrit:Hello ! J'aimerais savoir si tu prend des commandes ! Répond moi par mps si tu le souhaite ! ;) bisous !


Hey ! :D
Mais oui bien sûr, Milky Way est une commande de Lilwenn. Par contre, je peux mettre parfois du temps ou parfois pas ça dépend du temps que j'ai, s'il s'agit d'un digital ou non, si le dessin la créature m'inspire, si la colo n'est pas trop compliqué (comme Milky Way....--'). Disons que ça peut prendre maxi 2 semaines, même si j'exagère un peu, je met une grande marge pour ne pas que vous soyez déçut ;)
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 17 Mai 2015 20:52

La présentation a été légèrement refaite (bon elle sera à améliorer) et de nouveaux dessins ont été postés ^^
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 03 Juin 2015 14:01

Un dessin de Moon Steel ^^


Image

Inspiré de:
Spoiler: show
Image

et de:
Spoiler: show
Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 07 Juin 2015 18:55

Dessin de Kiwi :D lunaris 2010

Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 08 Juin 2015 14:58

Bonjour! Je trouve tes dessins très jolis! Pour ton derniers dessin (Kiwi) je trouve que la colo' fait bizarre autour du Lineart et les couleurs sont vraiment pales, mais il est réussis! Et j'adore ton dessin de Cheval au Fusain! Moi je ne sais pas comment mis prendre avec x')
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 08 Juin 2015 17:01

Coucou,

OMG,as-tu une boutique ?Non,parceque tes dessins sont d'une beautée ♥♥♥

Depuis combien de temps dessines-tu ?
As-tu pris des cours ?Oue ne prends-tu ?
Tu préfères le digi ou le tradi' ?
As-tu une boutique ?
Si non,prends-tu des commandes par MP ?

Voilà,merci beaucoup et j'adore tes dessins tradi' ♥ (j'aime aussi les digi,mais je préfère les tradi' :))
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 09 Juin 2015 20:12

Mamyl a écrit:Bonjour! Je trouve tes dessins très jolis! Pour ton derniers dessin (Kiwi) je trouve que la colo' fait bizarre autour du Lineart et les couleurs sont vraiment pales, mais il est réussis! Et j'adore ton dessin de Cheval au Fusain! Moi je ne sais pas comment mis prendre avec x')


Coucou :)
Merci ^^ Mais... naaaan Kiwi est raté tu as raison, les couleurs sont vraiment très très fades et puis sa position est un peu étrange x)
Pour le cheval au fusain j'avais quand même un modèle de base pour le cheval central (je tiens à le préciser). Avant de commencer il faut essayer de trouver les lignes cachées dans le modèle :mrgreen: par exemple pour le cheval au fusain, il y avait une courbe en forme de "s" (à l'envers) tout le long du dessin et après ben c'est que du recopiage quoi :lol:

Grapheuse a écrit:Coucou,

OMG,as-tu une boutique ?Non,parceque tes dessins sont d'une beautée ♥♥♥

Depuis combien de temps dessines-tu ?
As-tu pris des cours ?Oue ne prends-tu ?
Tu préfères le digi ou le tradi' ?
As-tu une boutique ?
Si non,prends-tu des commandes par MP ?

Voilà,merci beaucoup et j'adore tes dessins tradi' ♥ (j'aime aussi les digi,mais je préfère les tradi' :))



Coucou :D

Non j'en ai pas (faudrait peut être que j'en fasse une un jour :lol: ) mais merci de tout cœur ;)
Je dessine depuis toute petite (comme tout le monde) mais ça fait 10 ans que je fais des cours.
J'aime autant le traditionnel que le digital, disons qu'ils ont tous leurs défauts et leurs avantages ;)
Sinon oui pas MP je peux prendre une commande, il suffit de m'indiquer la ou les créature(s) que tu souhaites que je dessine, préciser accessoirement la position, etc...
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 15 Juin 2015 21:41

Nouveau dessin: Petit Or jouant de la harpe pour le concours de Louvabelle :)
(le feu d'artifice ne vient pas de moi par contre :oops: )

Image


Qu'en pensez vous ?
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 15 Juin 2015 23:27

Coucou,
ton dernier dessin est magnifique ♥ la position est très réussie :)
continue comme cela c'est vraiment magnifique :D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mironohmaitre » 16 Juin 2015 08:53

Rooooh merci ! =^-^=
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)