Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous mes dessins ?

Oui :D
31
74%
Ça dépend lesquels ;)
9
21%
Non :(
1
2%
Jambon beurre
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Message par Neytiri-Navi » 27 Juin 2015 17:29

Ouaouh, j'adore tes dessins, aussi bien tradi's que digi's ! *-* Tu as une tablette graphique je suppose ? Je veux savoir dessiner les loups comme ça *-*
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 27 Juin 2015 19:06

Héhé merci Neytiri-Navi ^^ Tu y arrivera avec de l'entrainement, je te conseille de commencer par un décalquage (ça c'est facile) pui si le décalquage ne te pose plus aucun problème, utilise seulement des modèles de loup (avec des positions variées c'est mieux), ensuite tu peux t'aider de modèles mais essayer d'inventer un peu (lui rajouté des éléments, lui faire une partie du corps différemment) et enfin, tu essayes de faire par toi même un loup en t'aidant des positions que tu as retenue (tu peux bien sûr revoir d'autres dessins afin de t'inspirer). Bon c'est pas très clair, mais si ça ta aidé t'en mieux ;)

Et non, je n'utilise pas de tablette graphique, j'utilise la souris de mon ordinateur mais mon père est d'accord pour m'en acheter une, alors c'est sûrement pour bientôt :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mimilles100 » 28 Juin 2015 01:42

C'est pas possible,
tu te moques de moi :lol: tu peux pas faire d'aussi beaux dessins avec une souris,
impossible, j'ai déjà testée et c'est pas hyper réussit
en tout cas avec une tablette tu t'améliorera beaucoup je pense
mais bon, j'adore déjà tes dessins :D

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 22
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 28 Juin 2015 10:42

mimilles100 a écrit:C'est pas possible,
tu te moques de moi :lol: tu peux pas faire d'aussi beaux dessins avec une souris,
impossible, j'ai déjà testée et c'est pas hyper réussit
en tout cas avec une tablette tu t'améliorera beaucoup je pense
mais bon, j'adore déjà tes dessins :D



Apparemment si x') Je pense aussi qu'a force d'utiliser la souris j'ai fini par m'y habituer, il faut voir le progrès entre mon premier et le dernier dessin digital. Ça sera pareil avec la tablette au début j'y arriverai pas et puis après ça ira mieux :lol:
Il faut de l'entrainement et prendre du plaisir à ce que l'on fait ;)
Avec tout ça j'ai oublier de te remercier, alors merci mimilles100 ! Ça me donne du baume au cœur :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 02 Juil 2015 19:39

Image


Image


Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 02 Juil 2015 19:42

Mironohmaitre a écrit:Héhé merci Neytiri-Navi ^^ Tu y arrivera avec de l'entrainement, je te conseille de commencer par un décalquage (ça c'est facile) pui si le décalquage ne te pose plus aucun problème, utilise seulement des modèles de loup (avec des positions variées c'est mieux), ensuite tu peux t'aider de modèles mais essayer d'inventer un peu (lui rajouté des éléments, lui faire une partie du corps différemment) et enfin, tu essayes de faire par toi même un loup en t'aidant des positions que tu as retenue (tu peux bien sûr revoir d'autres dessins afin de t'inspirer). Bon c'est pas très clair, mais si ça ta aidé t'en mieux ;)

Et non, je n'utilise pas de tablette graphique, j'utilise la souris de mon ordinateur mais mon père est d'accord pour m'en acheter une, alors c'est sûrement pour bientôt :D

Si si j'ai bien compris ^^

Eh bien chapeau pour faire ça uniquement à la souris ! :o
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 02 Juil 2015 19:57

Merci ;) c'est devenue une sorte d'habitude :D ^^
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 02 Juil 2015 20:11

Coucou ^^
Ca fais un moment que je voulais te le dire, tes destrinos (principalement en dessin tradi) sont vraiment magnifiques *.* J'aime beaucoup surtout Douceur *.* Et aussi les 5 stoufix de Pâques 2015 qui sont juste trop mignon ^^ Tu dessine vraiment super bien ;)

Par contre pour certains autres j'aime pas trop :/ Par exemple Tortuga est vraiment super par contre Kiwi et Petit Or y a un trucs qui me dérange mais je sais pas si j'arriverai a expliquer ^^ Mais je peux essayer si tu le souhaite ^^

Je pense que tu dessine plus des chevaux que d'autres espèce, je me trompe ? :)
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 03 Juil 2015 09:59

Coucou gogo57 ^^

Merci beaucoup pour tout ces compliments *O* J'aime beaucoup mes stoufix de pâque par contre pour Douceur il y a un défaut au niveau de sa patte avant, son "genou" est trop gros et c'est un peu gênant je trouve (sa forme une grosse boule).

Je comprend pour Kiwi, la colo et la position de se lunaris ont été un peu loupées je l'avoue.... Par contre pour Petit Or je ne vois pas trop (je l'aime beaucoup c'est pour ça :mrgreen: ) Après chacun ses goûts, je ne juge personne et libre à toi de t'exprimer comme bon te semble ^^

Oui j'aime beaucoup dessiner les chevaux mais j'aime autant dessiner les loups ;) Donc ta pensée était assez exacte :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 03 Juil 2015 11:08

De rien ^^

Pour douceur j'avais remarqué mais je trouve pas cela si gênant ^^ Si lui fait un style :lol:

Pour petit or ce qui me dérange c'est sa queue on dirais pleins d'épines qui sont la pour cacher éventuellement ce que tu n'arrive pas a faire ^^ Et son corps part peut être trop vers l’arrière ce qui me donne l'impression que le loup est un peu gros ^^ Je sais pas si tu comprend ce que j'essaye de dire ^^' Mais j'adore sa tête :lol:

Moi je préfère faire les loups même si sa fait longtemps que j'en ai plus dessiner ^^
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)