Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Neytiri-Navi » 05 Sep 2015 21:42

Coucou

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Comment fais-tu pour intégrer tes renders ? Et le dernier "truc" (même avis que Cats là-dessus X) ) fait sur Gimp a un côté lumineux et brillant que j'aime beaucoup, et j'aimerais savoir faire ça ! *o* Sauf que... J'ai très peu utilisé Photoshop et c'est la version CS5 que j'ai, je vais m'entraîner avec des tutos en attendant ^^' (je suis plus sur Gimp)

Les polices fines que tu utilises sont très jolies et m'intéressent, elles sont harmonieuses ^^

Bref, continues comme ça !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Irizea » 06 Sep 2015 01:18

Coucou et merci ! :3

Oh, eh bien quand je fais quelque chose je ne me dis pas "comment je vais intégrer le render ?", en fait je cherche juste à mettre des choses qui vont avec, puis je mets ça de façon à ce que ça rende bien et voilà xD (j'explique super mal, désolée)

Pour le côté lumineux je pense que c'est parce que je me suis amusée avec le contraste et la luminosité :')
(ça date un peu, de 2011/2012 je crois mais à mon avis ça devait être ça, dès que je comprenais à quoi servait une option je m'éclatais avec après xD)

C'est vrai que les tutos sont le meilleur moyen de progresser, j'étais très dépendante des tutos il n'y a pas si longtemps :3

Bref, sinon je songe à ouvrir une boutique mais je vais attendre que mes cours commencent pour voir si je saurais tenir le rythme xD
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mimilles100 » 06 Sep 2015 01:34

salut,
J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout l'incrustation ( je sais pas du tout comment tu fais >< )
Le seul inconvénient c'est que tes créations sont un peu trop lumineuses à mon goût, surtout que mon ordinateur et très lumineux ca fait un peu mal au yeux, par contre le kit que tu portes je le trouve pas trop lumineux.
voilou, bonne continuation tu fais de très belles choses

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Irizea » 06 Sep 2015 01:37

Hello !

Oh haha je comprends, j'ai eu ma période pastel pendant un petit moment, je peux comprendre que ça puisse faire mal aux yeux. Par contre c'est étonnant que mon kit actuel ne te fasse pas mal aux yeux, car même si les tons ne sont pas pastels, je trouve que de toutes mes créations c'est celle qui pète le plus aux yeux :')
Sérieux quand je débranche mon ordi, le contraste de l'écran bug complètement et c'est un enfer après xD

Merci beaucoup sinon, bonne continuation à toi aussi (puisque tu as toi-même une galerie) c:
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Irizea » 22 Déc 2015 22:04

Up ! (j'ai re-post mon up en fait mais chut 8D) (... j'ai le droit au moins de faire ça ? xD)

J'ai rajouté des trucs depuis la dernière fois ♥
    + 4 kits
    + 1 signature
    + 1 header
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'aide à m'améliorer :3

Ah, j'oubliais: je ne pense toujours pas ouvrir de boutique maintenant. Comme je l'avais prévu, mes études me prennent beaucoup de temps et c'est déjà de la folie pour moi de passer ici si on regarde tout ce que j'ai à faire pour la semaine prochaine xD
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miss Nimphali » 29 Déc 2015 16:24

Hello ! Je passe dans ta galerie par hasard et là je vois ça !
C'est juste magnifique ce que tu fait ! J'en profite de te faire des compliment pour remonter ta galerie parce qu'elle le mérite !
J'aime beaucoup le deuxième kit que tu as fait *-* !
Et je crois que tu connais love live, non ? Parce que j'ai déjà lu ta présentation hein. En tout cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule sur GW à connaitre love live <3 ! Bref je te laisse !

Bonne continuations dans ta galerie et dans tes créations!
Bye bye !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Irizea » 31 Déc 2015 18:40

Coucou !

Oh, merci infiniment ♥

Oui je suis une fan de Love Live, j'avais d'ailleurs tendance à mettre Maki dans 70% de mes créations mais là je me calme xD
Tu me diras laquelle est ta préférée de l'anime *-*

Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi si tu es dans le graphisme aussi (ou dans n'importe quel domaine) :D
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miss Nimphali » 31 Déc 2015 18:53

De rien :3

Ma préféré c'est Rin! J'aime bien Nozomi aussi ^^
Oui je graph' un peu.
Bye!
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Irizea » 06 Août 2017 20:22

Bon depuis février 2016 j'avais fait un looong post avec ce que j'avais rajouté au fur et à mesure, mais là je vais juste repost et mettre ce que j'ai fait depuis hier ça suffira :'D

    +1 kit
Spoiler: show
Image
Image


    +1... autre truc
Spoiler: show
Image


N'hésitez pas à faire des critiques, ça m'est extrêmement utile pour m'améliorer !
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ReinBlo » 01 Sep 2017 22:52

Coucou! J'ai toujours beaucoup aimé tes kits que je trouve super lumineux itout C:

Et du coup pour le truc ( comme tu dis si bien c: ) comme l'image est grande je trouve que ça fait un peu statique comme y'a qu'une toute petite partie qui bouge du coup
Ca passe sur les plus petit format, mais moins ici
Après je sais pas comment ça marche donc je vais pas te dire fais des mini doodles partout
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)