Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MelowELF » 03 Sep 2017 11:28

Wow, je suis tombée par hasard par ici, et mon dieu... *-*
C'est tout simplement magnifique, tout dans tes créations m'épate. C'est fou comme tout est harmonisé, j'ai du mal à expliquer l'impression que ça donne, mais c'est comme si tes créations étaient tellement bien faites qu'on ne peut regarder que "le tout" et qu'il devient dur de regarder chaque élément distinctement du reste. (Je sais pas si c'est compréhensible? Mais c'est un compliment. xD) Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore, continue comme ça surtout! :)

Si je peux me permettre de poser une petite question, de quels tuto est ce que tu te servais pour être arrivée à un niveau comme ça? ><
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Irizea » 16 Sep 2017 23:38

attendez je reviens de vacances et là je vois deux messages. bonté divine

ReinBlo > Merci beaucoup *-*

Ah, je comprends ce que tu veux dire ! Je n'y avais pas pensé, et à vrai dire le gif était même pas prévu de base c'est juste que je venais de les trouver sur tumblr alors comme j'aime quand y a des animations j'ai pas pu résister xD
Mais je comprends que ça rende pas terrible au final ! (après j'aurais pas pu en mettre plus, c'est déjà relou quand y a un gif mais alors plusieurs omg)

Merci beaucoup pour ta remarque en tout cas ! :)

MelowELF > Omg merci beaucoup ;__;

Ça fait presque deux ans que je n'utilise plus de tutos (même plus je crois, disons que je m'en servais encore pour m'en inspirer et pour piocher dans les ressources utilisées) mais voilà quelques uns que j'ai gardés ! Après y a pas vraiment de secret, faut pas avoir peur de cliquer un peu partout dans le logiciel que tu utilises o/
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)