Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 11 Avr 2016 16:30

Coucou ^^

Toujours aussi fan de tes décors bien fournis ^^; je suis curieuse du coup, comment les composes-tu ? Je veux dire, comment est-ce que tu choisis les plantes ( est-ce que tu te bases sur des références de plantes existantes ?), leur emplacement, tout ça ? Est-ce que cela te prends du temps ? :3

Très joli le petit Ekoyolochon, et le petit personnage est sympa je trouve ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 11 Avr 2016 16:42

Coucou =D
Merci pour tout ce que tu dis ^//^

Alors pour la décoration, je me base sur des plantes qui existent vraiment, je n'en connais pas beaucoup alors on revoit souvent les mêmes... Mais je me renseigne parfois sur l'internet, si a tel ou tel endroit il y a telle ou telle plantes. Par exemple, ici et en Amerique pas les mêmes choses quoi =) Après leur emplacement sur le dessin, je fais vraiment au coup de coeur, parceque je dessine aux traits "rapides" pour voir si cela fera joli, si ça prend trop de place ou non... Puis si cela me semble bien je laisse. Sinon beh... Je change de place ou efface complètement =) Après, je ne cache pas que je sais que les grandes plantes avec les petites feuilles, elles sont souvent là ou il y a des objets ou une grosse masse de sable, donc je les mettrai plus souvent là.

Pour être honnête, les décors marins me prennent jamais plus d'une heure et demie (cela dépend si j'y met la dose de petits détails lol), par contre le reste... Comme la foret, la montagne, je ne suis pas habituée à dessiner ce genre de chose alors bon... Je suis vraiment longue >< Là on m'a passé une commande d'une forêt, j'ai du mal a y faire...

Merci pour L'Ekoyolochon (superbe nom au passage xD), je voulais vraiment une décoration basé sur les poissons, et puis j'ai eu un déclic '-'

EDIT : Juste pour rire un peu :lol:

Spoiler: show
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 30 Avr 2016 13:45

Coucou ici 0/ ~

Petite nouveauté (bon qui date un peu) mais dont je parle rarement ici... En fait, je sais faire des livres/cahier.
"Comment ça ?" me direz-vous. Eh bien, je passe par toutes les étapes de la construction : pliage, couture, assemblage, peinture, collage, décoration... Et au final cela donne ça désolé pour la qualité, c'est du téléphone.
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image

J'en ai fait deux pour Sora, qui étaient sur le thème de : El dia de los Muertos, ainsi qu'animal crossing new Leaf. En fait, je peux faire sur n'importe quel thème, mais il faut que je prenne garde avec les décoration imprimée, car ma colle liquide teint en vert (vu que le papier absorbe la colle), c'est pour ca que j'utilise la colle en bâton pour les décos de ce style.

Voila, maintenant vous savez mon petit secret :lol: c'est comme cela que je me fais mes propres journaux intimes et des cahiers divers. par exemple, le rouge, servira pour noter tous les films et les livres que j'ai vu/lu ! Et le rouge à carreaux est mon journal intime actuel. Bientôt, je retaperai un classeur, et il servira pour Gothicat World =D C'est vraiment quelque chose que j'adore faire, encore plus quand j'ai le matériel adapté xD

A japan expo, on m'a interpellé plusieurs fois en demandant ou je les avait achetés, et quand j'ai répondu que je les avait fait, on m'a demandé si j'en vendais, et j'ai répondu non car c'était le cas '-' alors je réfléchis... En faire pour en vendre ou non ? Car cela demande du temps, de 1 à 4 jours pour les moyennement chargés, et les styles grimoires avec couvertures en carton et décos en relief cartonnée, cela peut me prendre une semaine voir plus (merci le séchage !). Surtout que je ne sais pas sur quel thème faire ou quoi, beaucoup de questionnement :lol:

Merci d'avoir lu mon pavé =D
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 30 Avr 2016 13:48

Coucou Asuna ! =) J'adore tes petits cahiers, et ta galerie toute entière (surtout l'Ekoyus Polochon :lol: :lol: ) ^^
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 30 Avr 2016 13:55

Merci =D Oui l'ékoyus polochon, je me suis bien amusée à le faire xD
J'espère pouvoir publier mon projet pour le concours de création libre dès que je l'aurai fini aussi ^^

Puis j'espère aussi faire d'autres cahier d'ici là... Mon fiancé m'en a demandé un sur le thème du jeu Isaac !
Bon niveau couleur au moins pas compliqué : noir & rouge.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 30 Avr 2016 13:56

Coucou ! C'est magnifique ce que tu fait !!! <3 je suis fan @o@ Polochon !!! *en mode fan de Disney * C'est merveille @p@ Vraiment , un vrai régal pour les yeux <3
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 30 Avr 2016 14:00

Hen merci =D
Disney Forever 8-)

Se serait un bon thème ça pour les cahiers :viens de réfléchir deux secondes:
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Avr 2016 18:30

Coucou ^^

Ils sont très jolis tes cahiers, on dirait de vrais livres ( coup de coeur pour l'effet "livres anciens" *^*), c'est vraiment original comme création ! ^-^
En ce qui concerne la colle, tu pourrais aussi utiliser un feutre à colle, c'est très pratique car la colle ne bave pas et n'est pas absorbée par le papier :) , ça ressemble à ceci :
Spoiler: show
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 30 Avr 2016 20:15

Hey hey =D

Je ne connaissais pas du tout cet outil O.O merci grâce à toi je sais que ça existe lol.
Merci beaucoup en tout cas pour ce que tu dis =) étrangement, faire ce genre d'activité me repose l'esprit x) Et puis, on n'est jamais à l'abri du besoin comme on dit, qui sait si on aura pas besoin d'un cahier/livre plus tard =p

Franchement pour le stylo-colle c'est vraiment génial ! Car j'ai une vieille colle blanche en grosse bouteille. Bon l'avantage c'est que je peux en mettre en quantité voulue (parfois je dois en mettre vraiment beaucoup pour que cela tienne selon l'épaisseur du cahier). Puis après j'ai acheté de la colle liquide en tube à bec (un peu comme du dentifrice quoi), mais ça ne tiens pas car quand sa sèche beh... on y retrouve des sortes de miettes de colle et tout tombe...

En tout cas, merci beaucoup de cette information, je pense aller fouiner chez Rougieplé je crois... Enfin je ne sais plus le nom du magasin, ou fouiner sur le net. Il faut aussi que je finisse le projet du concours libre pour GW et la peinture pour la décoration de mon cahier =)
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 01 Mai 2016 00:58

Coucou ici 0/ ~

Comme post pour ce 1er mai, j'aimerai vous faire partager mon tout nouveau cahier enfin terminé !
Il ne manque plkus qu'a le plastifier mais bon, on va dire que c'est fini xD

Il me servira à énumérer les films que j'ai vu, avec mes avis, les acteurs et compagnie; ainsi qu'a donner mon avis sur les livres que j'ai lu, etc... Je ne voulais pas encombrer mon journal personnel avec ça ! Photos maintenant =D On peut voir ma pitite signature avec un A. en bas :sors:
Spoiler: show
Image
Image
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)