Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Slynella » 01 Mai 2016 08:06

Waah, les cahiers sont superbes (Marauder's Map ♥3♥) ! Tu m'as donné envie d'essayer de réaliser mes propres carnets x)

L'Ekopolochon est adorable :3 J'adore tes personnalisations de créatures *^*
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 01 Mai 2016 13:48

Héhé merci =)
Accroche toi car au début, tout ce que je faisais ne ressemblais à rien, il y a une technique à prendre, un coup de main quoi ^^
Puis les nombreux tutoriel DIY ne sont pas vraiment... Enfin disons que le tout fini par se détacher car leur coutures sont juste esthétiques, et non pratiques ^^
Merci beaucoup ! ~
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 02 Mai 2016 20:50

Asuna a écrit:Hey hey =D

Je ne connaissais pas du tout cet outil O.O merci grâce à toi je sais que ça existe lol.
Merci beaucoup en tout cas pour ce que tu dis =) étrangement, faire ce genre d'activité me repose l'esprit x) Et puis, on n'est jamais à l'abri du besoin comme on dit, qui sait si on aura pas besoin d'un cahier/livre plus tard =p

Franchement pour le stylo-colle c'est vraiment génial ! Car j'ai une vieille colle blanche en grosse bouteille. Bon l'avantage c'est que je peux en mettre en quantité voulue (parfois je dois en mettre vraiment beaucoup pour que cela tienne selon l'épaisseur du cahier). Puis après j'ai acheté de la colle liquide en tube à bec (un peu comme du dentifrice quoi), mais ça ne tiens pas car quand sa sèche beh... on y retrouve des sortes de miettes de colle et tout tombe...

En tout cas, merci beaucoup de cette information, je pense aller fouiner chez Rougieplé je crois... Enfin je ne sais plus le nom du magasin, ou fouiner sur le net. Il faut aussi que je finisse le projet du concours libre pour GW et la peinture pour la décoration de mon cahier =)


Je crois qu'à la base ce genre de stylo est surtout utilisé pour le scrap-booking. Perso moi je l'utilise pour créer mes cartes de voeux du Nouvel An ( super pratique pour coller la poudre de paillettes "à plat" et de manière précise) :mrgreen:
Logiquement si tu as un magasin d'arts créatifs près de chez toi, tu devrais pouvoir en trouver.
En tout cas c'est avec plaisir si j'ai pu te rendre service ^^

ta dernière création est réussie je trouve, toute en rouge et noir ^^ *Jeanne Mas sors de ce corps 8D*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 02 Juin 2016 00:57

Bonjour ou Bonsoir,

Ces derniers temps, vu qu'internet n'était pas au rendez-vous, j'ai du trouver à m'occuper. Entre la lecture et l'écriture, j'ia aussi fait quelques dessins, dont deux que j'aime bien. Je vous les présente sous spoiler =)
Spoiler: show
Image
Image

La sirène est une sorte d’humanisation de mon Destrinos poisson clown, nommée Osmose. Le second est juste un personnage OC inventé, amie d'Osmose.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 15 Juin 2016 19:05

Bonjour ou Bonsoir ici 0/

Un petit coucou pour vous montrer une jolie coopération entre Nazca et moi !
Comme vous avez sûrement pu le voir plus haut, j'avais proposé un dessin d'humanisation d'Osmose, mon destrinos poisson clown. Nazca a gentiment accepté d'y mettre des couleurs, et je trouve qu'elle a fait un excellent travail. Je vous laisse voir ça en vous posant le destrinos qui va avec ^^
Spoiler: show
Image
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 15 Juin 2016 19:57

Coucou ^^

autant je ne suis pas très portée sur les humanisations de manière générale, autant j'aime beaucoup celle ci-dessus ! *w*
Ton line est superbe Asuna, à la fois mignon et bien détaillé; la colo de Nazca lui donne vie, j'aime beaucoup, belle coop' ^^

Le petit personnage mi-méduse est vraiment joli aussi avec ses "fils" ( je ne sais pas comment on appelle ça XD) qui retombent élégamment^^. Je me demande si on a pas eu une créature avec des petites méduses sur le pelage, et qui pourrais lui correspondre, je vais farfouiller un peu pour voir Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 22 Juin 2016 14:13

Coucou ici 0/

Tout d'abord, merci beaucoup Tigreyes ! ~

C'est vrai que Nazca fait un travail formidable. Quant à la petite méduse, même s'il est vrai que nous avons de superbes destrinos méduse (dont je fais une armée haha), cela n'est aucunement une humanisation de ces petits bonhommes =D Ceci dit, je devrai essayer d'en faire une un jour ^^

Question dessin, j'ai fait des débuts depuis que je ne suis pas chez moi, et j'aimerai les partager avec vous =)

Début de Forêt pour mon Père. Je me suis inspirée d'un décors de Bambi, et je compte mettre une cerf quelque part.
Spoiler: show
Image

Début de jardin Siamois/chinois pour... haha vous le saurez en temps voulu =p
Oui il y a un magicarpe avec xD
Spoiler: show
Image

Tracé d'une commande de ma boutique =)
Spoiler: show
Image

Tracé pour une commande de ma boutique 2 - le truc au milieu est censé être un miroir mais je compte le retravailler
Spoiler: show
Image


Voila pour le moment ! ~Dès qu'il y a du nouveau, je vous le posterai ici =D
Bises à vous et merci à ceux qui passent et qui prennent le temps de regarder ^-^


PS : je ne suis pas douée pour la perspective et honnêtement, je ne cherche pas à m'améliorer dans ce domaine car je ne l'aime pas vraiment... XD
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 15 Août 2016 00:32

Bonjour ou Bonsoir ici 0/

Un petit coucou pour vous montrer mon nouveau passe temps favoris : la création de thèmes 3DS.
Je tiens à préciser que je ne dirai pas comment je fais, car la personne qui m'a permise de réaliser cela m'a demandé de ne pas le faire, tout simplement. Ensuite, sachez que pour faire cela ou ne serait-ce qu'utiliser les thèmes crés, il faut hacker/cracker sa DS (ce qui comporte donc des risques hein comme tout hack). Créer des thèmes est encore plus dangereux, puisqu'il suffit d'une erreur, que le créateur m'a dit, pour que la 3ds soit fichue et ne s'allume plus; et aussi que les autres moyens de créer des thèmes ont été retirés par nintendo car certaines personnes avaient fait de vilaines choses avec (comme hacker le e-shop et se donner des jeux).

BREF ! Voici quelques thèmes que j'ai fais :3
J'avoue y'en a d'autres mais la je shasse alors je ne peux retirer ma carte SD

Image
Image

Je met le reste sous spoiler car c'est grand xD
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je me disais qu'avoir un thème a l'effigie de GW serait sympa alors voila je me suis lancée. Je précise que personne ne l'a à part moi, car je n'ai pas partagé les fichiers ^^
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 20 Oct 2016 19:54

Bonjour ou Bonsoir 0/

Ne sachant pas ou poster ça, je viens sur ma galerie, en espérant trouver quelqu'un ou plusieurs personnes qui pourront m'aider ! Alors, pour Halloween j'aurai aimé me faire une signature en GIF, donc animée passant de l'image 1 à l'image 2 ci-dessous, mais comme si c'était en "fondu", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Disons que, avec mon logiciel, je ne peux faire que des gifs de manière "brutale" car il n'est pas vraiment optimisé pour ça. Alors si quelqu'un s'y connait pour m'expliquer, je suis preneuse =) J'utilise GIMP si ça peut aider pour quoi que se soit. MERCI :D

Image

Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 23 Oct 2016 08:43

Hello !
Je pense que le plus simple, c'est de rajouter des images intermédiaires dans ton gif, images que tu auras conçues toi-même en superposant tes deux images principales, mais avec celle du dessus qui a plus ou moins d'opacité (d'abord peu, puis beaucoup jusqu'à être complètement opaque et masquer celle du dessous). Je ne sais pas trop si je m'exprime bien ><
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)