Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asuna » 28 Déc 2016 05:03

Hey ici ! Ca fait super longtemps O.O ~ Alors merci en retard Naryenn

Vu que je m'ennuyais (merci l'insomnie), j'ai décidé de créer une créature, comme je le fais souvent. Voila. Bien sûr, on pourra noter que les fêtes de Noël m'auront "un peu" inspirées °3°
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 17 Fév 2019 04:38

Hello 0/
Ca fait vraiment longtemps ! D'ailleurs, j'espère que vous allez bien depuis huhu. Un petite précision : désormais je ne ferai des colos que très rarement, a cause d'un petit handicap (dalto), ou si j'en fais beh... Elles ne seront pas toujours très belles ^^" Donc désolé d'avance pour vos yeux :lol: Je tiens aussi à préciser que, avec le temps, mon style de dessin tire vraiment BEAUCOUP vers le Disney. J'ai toujours appris à dessiner grâce à ces dessins animés, donc ne soyez pas étonné d'y trouver de la ressemblance =3

Pour commencer, voici un dessin représentant ma petite Edelweiss. Oui, pour moi les Djaalin ressemblent beaucoup à des renards xD
Spoiler: show
Image


Je remercie Sora Asters, qui a accepté de travailler mon line TwT parceque je ne suis pas douée pour les colos. AHH c'est juste trop TROP beau. Merci.
Spoiler: show
Image


Ensuite, voici Amalthéa et Esmée étant petites. Esmée ne possède pas encore les traces "squelette" sur elle, mais c'est tout à fait normal (je n'ai pas encore écrit leur histoire en publique mais c'est cohérent). J'ai essayé de colorier mais bon, je suppose que les couleurs c'est un peu bof-bof. L'idée c'était vraiment qu'Esmée soit plus massive et plus âgée qu'Amalthéa, et je suis plutôt contente de ce résultat.
Spoiler: show
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 20 Fév 2019 21:14

Bonjour ou bonsoir ♥ j'espère que vous allez bien.
Avant de commencer je tenais à m'excuser d'avance, mais je suis sur téléphone et n'ai pas internet donc je ne peux pas copier certaines images et certains code.

Entrons dans le vif du sujet. En ce moment, je chercher à réunir le plus de dessins possibles de mes deux petites deereindir : Esmée et Amalthea (dans mon clan des champions). Elles s'aiment énormément et forment un joli petit couple.
Les dessins de mon chouchou Eternam sont aussi les bienvenus ♥

Ensuite, voilà ma requête principale : je ne sais pas si vous avez vu le film "The Last Unicorn" mais c'est de ce dernier qu'est tirée ma Amalthea. J'aimerai beaucoup avoir dessin de la petite Deereindir dans une vague. On raconte que les licornes peuvent commander aux vagues et créer une illusion en se multipliant lorsqu'elles prennent contrôle de celles-ci. Et c'est un dessin de ce genre que j'aimerai avoir. Pour le paiement, on peut s'arranger avec mes créatures en double ;) je vous remercie d'avance, et suis désolé de l'aspect de mon post TwT j'ai hâte d'avoir internet et de pouvoir utiliser à nouveau mon pc pour venir ici :lol:
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 21 Fév 2019 10:20

coucou! moi qui avais dis que je ne ferai pas tout de suite un dessin de tes deux petites.. J'ai craqué sur le sujet XD (oui encore) je ne garantis pas le résultat de la vague ceci dit)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 21 Fév 2019 10:31

Hello ♥ merci infiniment TwT vu comme tu dessine bien, pas de doute : ça sera magnifique. Je sais pas comment te remercier ♥ n'hésite pas à te servir dans mes doubles si tu le souhaite =3 j'ai hâte de voir tout ça, de l'imprimer et de l'accrocher ♥ merciii
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)