Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asuna » 03 Avr 2016 14:14

Ho merci <3
Pas de soucis, du moment que tu ne le fais pas passer pour tiens je suis d’accord ^^
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 04 Avr 2016 17:02

Bonjour ou bonsoir les petits loups <3
Quelques petites nouveautés ici et là, rangés dans des spoiler. Si cela vous intéresse, je vous laisse regarder.

Dessins
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Papiers à lettre
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Marque page créatures Gothicat
Spoiler: show
Image

Coopération avec Nazca (moi au dessin, Nazca la couleur)
Spoiler: show
Image
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Avr 2016 20:15

Coucou ^^

j'aime beaucoup ton style de dessins, il me fait penser aux dessins animés, et plus particulièrement aux Disney ( surtout les yeux et les grosses patounes ♥). Tes décors sont également très jolis je trouve ^^

Mes préférés sont le Stoufix Spinelle avec son violon, celui en costume, et surtout le Tohilys *-*
La collaboration avec Nazca ci-dessus est tout à fait superbe, ainsi que le fond sous-marin ( si je ne me trompe)
Coup de coeur enfin pour le papier à lettre Super Mario ♥ *nostalgique dans l'âme*

Bref que du bonheur pour les yeux quand je passe par ici ^-^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 04 Avr 2016 20:15

Wouah, les dessin sont magnifiques!

j'aime vraiment beaucoup ton style!
tu comptes les colorier? :D
bravo tous ces détails, j'aime beaucoup!!
Le tout premier est sublime!

Et cette coop', olalaa, vous devriez en faire plus souvent, c'est superbe! bravo à toutes les deux!!
j'admire vos talents!! *o*

jolis les papiers et le marque page aussi, j'aime beaucoup le spécial Mario! ^-^
je l'avais vu dans votre boutique avec Sora
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 04 Avr 2016 21:15

@Tigereyes : Merci C'est vrai que j'ai appris à dessiner en me basant sur des modèles Disney, c'est peut-être pour ça que sa y ressemble =p Merci pour ces compliment et oui tu as raison, c'est un fond marin, une commande pour ma boutique =)
Bref que du bonheur pour les yeux quand je passe par ici ^-^
Merci infiniment

@MikuBlue : Je ne pense pas pour le moment (car déjà ma tablette a pseudo rendue l’âme) parceque le crayon rend mal au scanner... Merci pour la coop ! La pauvre Nazca, je veux pas non plus la faire crouler sous les colo xD Merci encore pour tout ce que tu dis =)

Je pense travailler sur le dessin fond marin pour la commande, et aussi le début du fond de jungle.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 05 Avr 2016 16:37

Un petit coucou de passage, pour vous montrer la progression du dessin d'une commande sur ma boutique.
J'ai mit presque 6 jours (bon ok j'ai eu deux dessins en même temps), afin de m'appliquer sur plusieurs détails. Puis j'aime beaucoup dessiner les fonds marins, alors bon... que de plaisir dans cette commande =D
Merci de m'avoir lue !
Spoiler: show
Image
Image
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 08 Avr 2016 12:18

Un petit coucou pour vous montrer quelques dessins en cours, terminés etc... En coup de vent !

Spoiler: show
Image
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 10 Avr 2016 04:07

Un petit coucou nocturne. Je n'arrive pas à dormir... Bref je vais pas raconter ma vie
J'ai restesté ma tablette, mais elle ets vraiment cassée... Alors j'ai tout fait via la souris et Inkscape... Avec ma conjonctivite c'était juste l'horreur. Cependant, je devais vraiment faire ce dessin pour le thème de notre atelier d'écriture. Juste pour info : je ne sais pas faire les colo et sa se voit !
Spoiler: show
Image


Sa petite histoire - attention du coup sa spoil un peu mon histoire pour les participants ^^
Spoiler: show
Son père était un inventeur, et sa mère ne veut pas s'occuper d'elle (elle la considère comme un accident et une barrière à sa vie). Elle possède une lampe torche avec son nom et une ancre gravé dessus, seule chose qui sortira indemne de l'explosion qui a tué son pauvre papa. Un jour, elle va à une brocante et tombe sur une radio (celle du trailer de DS), et l'achète. Arrivée chez elle, Wilma se rend compte que la station est fixée sur 66.6 mais qu'il n'y a pas de pile. Lorsqu'elle en ajoute, deux mains gigantesques et démoniaques, faites d'ombres de Maxwell, l'emportent dans sa cave, et c'est ainsi qu'elle se retrouve dans le monde de Don't Starve à son réveil.

Caractéristiques : Elle a les cheveux vert d'eau, les yeux marrons foncés et porte une casquette rouge, en accord avec son noeud papillon. Short en jean avec un collant rayé (je ne sais quelle couleur encore) et des chaussures noires. Sa lampe se charge le jour et ne s'éteint jamais la nuit. Bonus construction idem à celui de Wickerbottom car son père lui a appris le bricolage.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 11 Avr 2016 16:16

Un petit coucou, je cherchais à faire une décoration pour un futur Topic... Et voila ce qui en est sorti !
Je me suis appliquée, et je pense qu'il pourra éventuellement vous rappeler quelqu'un... Fan de Disney ? :lol:

Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 11 Avr 2016 16:19

ooooooh mais c'est notre ami polochon *.* il est magnifique
Au passage, merci beaucoup pour le dessin, c'est une merveille ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)