Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 18 Sep 2015 17:26

*saute sur le spoiler pour l'ouvrir*
Hum... Bonjour :mrgreen:

Je plussoie Kiyiya, ce destrinos est juste magnifique, j'aime particulièrement les petites décorations florales qui ornent sa crinière ( la roooose ! ♥w♥) et son "tatouage" très art nouveau ( ce que j'adore). ^^

Juste peut-être un petit souci au niveau du nez, que j'aurais fait un petit peu plus rond et tombant au bout ( difficile à décrire >w<... comme ceci :
Spoiler: show
Image
), mais sinon, il est splendide *-*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 18 Sep 2015 17:52

Ho je n'ai rien inventé, c'est le nouvel OC de Nao (à part les fleurs que j'ai rajouté)
Si le museau est comme ça c'est peut être que c'était pareil sur la photo,... Ou je l'ai mal fait >-<
Mais merci ^-^
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 19 Sep 2015 18:28

Et un petit WIP de peluche ^-^
Spoiler: show
Image

Je suis en train de customiser l'agenda qu'on m'a donné au lycée, avec mes Gothicat en peluche.

Et un autre WIP de mon cours d'art visuels
Spoiler: show
Image

C'est un dessin de mon chat.
Au fait on doit faire "un autoportrait", se montrer comme on veut que les gens nous voient.
J'ai commencé à me faire d'une façon pas super réaliste, plutôt manga, avec Epsilon, mon chat d'un côté, et Faïa de l'autre. Le réel et l'imaginaire. Et aussi les fursonas de moi et mes amies en peluche à côté.
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Charlelolo » 20 Sep 2015 08:14

Salut freeze ^^

Je suis toujours fan de tes dessins qu'ils soit tradis ou digis ! (même si j'ai une petite préférence pour le tradi ;) )
Tes peluches sont juste WOUAHHH !
J'ai un gros coup de coeur pour l'oc de nao ♥! Puis-je s'avoir avec quel crayon/outils fais tu les zones de lumière, le blanc ?
Spoiler: show
Image

Merci Pensi ♥!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Charlelolo
 
Message(s) : 855
Inscrit le : 28 Août 2014 11:09
Localisation : éh éh ! Partout ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Freeze10 » 20 Sep 2015 11:17

Salut ^-^
Merci.
Au fait j'avais fait tout le corps en beige avec les ombres d'un beige-orange. Mais après il faisait trop orange. Alors j'ai repasser les ombres avec du gris, et j'ai gomme un peu les zones de lumière.
C'est juste du gommage sur du crayon de couleur ^-^
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Sep 2015 09:55

Hellou ^^

Freeze10 a écrit:Ho je n'ai rien inventé, c'est le nouvel OC de Nao (à part les fleurs que j'ai rajouté)
Si le museau est comme ça c'est peut être que c'était pareil sur la photo,... Ou je l'ai mal fait >-<
Mais merci ^-^


Ah bon ? C'est marrant parce qu'en voyant la rose, j'ai tout de suite pensé à Nao', lui qui aime tant ces fleurs, comme quoi mon sixième sens ne m'a pas trompée pour une fois :lol:
Pourrais-je voir la photo sur laquelle tu t'es basée pour faire le dessin ? :3

Sinon, tes nouveaux dessins sont juste à tomber *^*... Ces peluches ! Elles sont tellement mignonnes ♥♥♥, je me réjouis de les voir terminées *fonds devant tant de mignonitude*
J'admire également le dessin de ton chat; mes dessins de chats vus de profil ont tous un air étrange XD, le tien est magnifique ^^. ( un cours d'art visuels ? Kézaco ? OwO)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 21 Sep 2015 18:40

Voilà la photo ^-^
Spoiler: show
Image

Et merci ^-^
L'art visuel, c'est un "enseignement d'exploration". Une espèce de petite option pour nous faire découvrir d'autre trucs. On est obligés d'en prendre deux. (Moi c'est avec SES) Et la on dessine, c'est comme l'art plastique au collège.
Et j'ai aussi l'option Art plastique. La on a deux heures de pratique ou aprend vraiment les techniques de dessins, peinture etc, et une heure d'histoire des arts.
Donc avec les deux, ça me fait 4h30 d'art dans la semaine ^-^
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Sep 2015 18:45

Merci pour la photo ^^
Du coup on voit bien une petite différence au niveau du nez, si je superpose les deux images en se basant sur la narine du cheval, mais elle est vraiment minime; juste un petit bout à enlever à mes yeux :
Spoiler: show
Image
Image

Mais bon, allez, je chicane sur des détails, il est juste magnifique ce destrinos >w<

Oh, ça doit être bien de pouvoir faire autant d'art, si j'avais pu avoir cette option quand j'étais au collège/lycée, ça m'aurait bien plu *^*
( merci pour l'explication ^^)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 22 Sep 2015 19:04

Les montages que tu t'amuse à faire ! :lol: (et mon destrinos est plus fin, tiens...)
Ouais c'est cool ^-^ C'est ma petite soeur qui a de la chance aussi. Ça fait deux ans qu'elle est dans la classe Art au collège, et moi y'avais pas ça quand j'y étais !
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 23 Sep 2015 19:04

Nyahaha,

Je viens finalement faire un tour sur ta galerie (on remercie la partie competition)

Et waouh *o* , pleins de petites beautés :

Je suis amoureuse des chibis d'Hermine et de Winter, à la fois choupinou et sublime
- Le dessin d'inspiration "Reine des neiges" est bluffant, j'adore comment tu as réalisé le minoushas, en particulier la queue tressée ^^
- Et le dernier est pour le dessin qui m'a amené ici : j'adore le portrait de l'OC de Nao, il ressemble à une Sugar Doll. Lui manquerait plus qu'un fin dessin de crâne est l'illusion serait parfaite :lol: ('fin bon ça volerait plus avec la vision de son dessinateur). Et j'adore le côté tatouage vintage du dessin ^^

Pour le reste pleins d'autres petites pépites, j'espère qu'on pourra voir les plushie de l'agenda terminées (je fond aussi pour elles :3 )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)