Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Freeze10 » 08 Mars 2017 18:50

Un petit Up avec de nouveau trucs :3
Deux dessins de mes persos (Evy et Sélène toujours, mes préférées ._.)
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Avec le premier que j'ai fini en numérique et un speed maint qui va avec https://youtu.be/-Q_f8oMy4VM
Spoiler: show
Image

Un dessin de mon chat :3 Epsilon, aka M.Chachou
Spoiler: show
Image

Et le travail d'art plastique du lycée, enfin fini.
Spoiler: show
Image

Et j'ai fait un montage avec le cri qui va avec. Quand on met le son bien fort ça résonne et c'est impressionnant. Le prof avait mis les cris hyper fort dans la salle quand il nous a dit les consignes, et ça m'a tout de suite inspiré.
https://youtu.be/ybUZUOzQka8
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 05 Juil 2017 09:23

Bon.

Ce truc est inactif depuis mars. Soit j'abandonne completement comme je viens casi plus sur gothicat, soit je fait un enorme post de mise a jour.... Mais j'ai pas envie de faire quoique ce soit là.
Comme j'ai pas mal de dessins fait depuis, je vais juste dire qu'on peut voir les nouveaux trucs sur mon déviant art (Freeze10.deviantart.com) et j'ai aussi plusieurs amino ou j'arrive a avoir plus de réaction sur ce que je fait que sur Da, et je fait pas mal de post aussi (je suis sur Drawing, Homestuck et Pokémon sous le nom de Reshie)

Aussi je viens de voir qu'il y avait un nouveau concours d'humanidation, ça me tenterait bien d'essayer mais aucune créature ne m'inspire parmi mes principales. Alors vous pouvez me proposer une créature si vous voulez (mais une basique, pas une que vous avez beaucoup personnalise) peut être que ça m'inspirera plus :3
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Juil 2017 17:15

Coucou Freeze, ça fait plaisir de te revoir par ici ^^

Ouuuh, ça fait longtemps que je n'ai pris le temps de passer par ici (j'ai regardé, mon dernier post date de plus d'un an), pourtant dieu sait que j'aime tes réalisations, sorry ><' *se donne des baffes*

Dans les derniers que tu as postés, j'aime beaucoup le dessin de ton chat, il est tellement chou ♥
Le dragon est magnifique aussi, et le jeu de lumière sur ton perso est à tomber *^*
Dans les plus anciens, j'ai surtout retenu ta Lunala, Evy du scorpion (**), tous ces petits chibis de personnages aussi ^^
Et les petites chouettes ! Alors là coup de coeur; les murs, les vitres,... C'est tellement bien fait, omg *o* ♥

Pour le concours d'humanisation, mmh... Pourquoi pas ce petit ?
Image
Un personnage aux allures marines, ça ne te tenterait pas ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 28 Fév 2019 10:28

Hey,... salut ^^

Mine de rien ca fait un an que je suis pas venue, ca passe vite...
Et désolée tigereyes! je t'ai mis un de ces vents ! >w> (un an et demi, ça doit être le plus gros vent de l'histoire ;w;)

Bref, j’étais revenue voir par ici parce que jetait curieuse de comment évoluait le jeu (j'avais aussi plutôt rapidement participé au concours d’été, j'ai pas été beaucoup bavarde pour ça ^^')
Et aussi parce que je commençais une archive de mes dessins et... l’hébergeur ou je les postais a fermé. Ce qui fait que, du premier post ici, tout ce qui n’étaient pas sur DA a disparu...

Du coup je demande mais si c'est surement peut probable;
est ce que des gens ici auraient gardé quelques-uns de mes dessins ? Je pense plus particulièrement aux commandes que j'aurais fait pour certains

Ils commencent a être assez vieux, ils ont surement été perdus depuis le temps, mais au moins j'aurais essayé :3

Tant que je suis là, si ca interesse des gens,ce que j'ai pour l'instat de l'archive est sur ce google doc
Et je suis aussi beaucoup plus active sur instagram; @reshie_pitrouille

J'vous souhaite une bonne journée du coup :3 j'essayerais de revenir un peu plus suvent de temps en temps~
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Fév 2019 19:37

Coucou Freeze, ça fait plaisir de te revoir par ici, j'espère que tu vas bien ^w^

Et désolée tigereyes! je t'ai mis un de ces vents ! >w> (un an et demi, ça doit être le plus gros vent de l'histoire ;w;)


Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal x)

Concernant tes dessins, malheureusement pour ma part n'ayant (hélas) pas de commande réalisée de ta patte, je ne peux pas t'aider ^^'. Est-ce que tu n'as pas conservé les fichiers directement sur ton ordi ? En tout cas j'espère que tu arriveras à les récupérer; peut-être en effet certains de tes clients de l'époque ont-ils conservés les dessins en question :3

J'ai jeté un oeil sur ton Google doc et ton Instagram, et je confirme que j'aime toujours autant tes dessins *^* ♥
(tiens en parlant d'Instagram, je ne sais pas si tu as vu mais Gothicat possède à présent sa page ^^ -> viewtopic.php?f=41&t=23062)

Belle journée à toi :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 04 Mars 2019 09:45

Salut !

Et bien malheureusement je n'avais pas d'ordi a cette époque (et toujours pas maintenant), j'avais juste une tablette et un téléphone que j'ai change plusieurs fois depuis sans faire très attention a transférer mes dossiers. Et pas mal de mes dessins papier ont du être jetés par mégarde.

Mais merci de m'avoir répondu :3 je devrais peut etre aller voir les personnes qui m'ont commander quelque chose et leur demander directement~

Et j'ai vu ca oui! Il n'y a pas encore beacoup de post sur cette page mais elle est sympa :3

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)