Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

je souhaiterai offrir, pour cadeau de Nowel, une BD. devrais-je plutot la faire en tradi ou en digi?

En tradi!
6
40%
En digi!
3
20%
Avec une licorne!!!
5
33%
Nyan cat sera là avec nous!
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Message par Neytiri-Navi » 22 Nov 2015 19:35

Coucou !

Eh ben il y a du progrès sous tous les angles je trouve ! Ta minou' anthropomorphe est superbe, aussi bien à la morphologie qu'à la colo' ! Et ton p'tit toutou dessiné au CDI me fait sourire, il est trop mignon.... :3 La colo' du Flami du Join.Me est jolie aussi, et pour les "lumières bleues" c'est pas gênant tant qu'il y a un bleu assez proche dans le pelage de la créature ou les vêtements de l'humain que tu fais ^^ C'est agréable à regarder, continue ! ^^ (tu peux ouvrir une galerie sur DA si tu le souhaites)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 22 Nov 2015 20:03

Merci pour toutes ces gentilles remarques Neytiri! Et entendre dire que c'est quelque chose que l'on a envie de regarder est vraiment super important pour moi, alors je suis happy que tu ai dit ça.
La minou anthropomorphe a était faite plutôt rapidement (pour la position), mais les images de références sont super pratiques pour ça!
Sinon, j'ai une galerieDA, mais je n'y poste pas grand chose... Je actualiserai, un jour peut être :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 02 Déc 2015 20:43

Je up Just un peu,n'ayant pas vraiment de dessin a mettre pour le moment car je travail a fond sur le dmcadeau de ma chaussette...
Je suis déjà en retard et pour couronner le tout, mon stylet de tablette est totalement introuvable, ce qui fait que depuis dimanche, je n'ai pas avancée... Déjà que j'avais fait un cadeau dont je n'était pas fière l'année dernière, j'avais envie de me rattraper cette année mais bon...

Brefouille! Donc c'était juste un ch'ti up ^^
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rest Calm » 02 Déc 2015 21:11

Toi tu as perdus ton stylet... Moi c'est ma tablette qui a rendue l'âme... *pleure*
Sinon, j'aime vraiment tes colos tu sais ! *^*
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Déc 2015 18:26

Je suis désolée pour toi resti'! *tap tap* ça va aller! On approche bientôt de Noel non? Ca va aller! Je te soutiens dans ta douleur! Mais moi il demeure vraiment introuvable, j'ai déjà vide tout mon bureau et rien du tout! Il doit bien rigoler dans son coin... Si seulement on pouvait appeler les stylets xD

Merci pour les colos ^^ *je ne savais pas quoi sire d'autre, je suis désolée*
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 03 Déc 2015 20:45

Coucou le kouki :3 à mon tour de faire une petite visite de ta galerie ♥

Alors mes gros coup de coeur sont la commande de Comet pour Halloween et la Carpe *o*

Tes dessin sont super, je suis contente d'avoir pu commander dans ta boutique, et en plus un dessin de mon beau couple XD

Bisous d'une licorne ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 10 Déc 2015 21:46

Haha c'est sympa de venir t'incruster p'tite licorne!
Je suis contente que mes dessins te plaisent et que tu sois heureuse d'avoir passé commande dans notre ch'tite boutique
(ah ce sujet, ton line est fini ^^)
Moi aussi j'aime bien Karamel de Comet! d'ailleurs, elle a même voulue que je lui envoie ^^ et ça a marché so i'm happy

Sinon, j'avais envie de faire un line ce soir, donc j'ai fait un p'tit line que je met en libre service. Toutefois, si vous pouviez me créditer, ou en tous cas, ne pas dire que ce line est de vous, merci! ce serait cool ^^
Et surtout, montrez moi ce que vous en avez fait, j'suis curieuse moi ^^

Image
et il est en taille réelle là dessous
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinx » 26 Déc 2015 11:53

Coucou !
j'aime beaucoup tes dessin, je pense que tu devrais reprendre en main ton Deviantart, c'est chouette pour avoir quelques commentaires et/ou critiques constructives !

en tout cas, si l'envie t'en prend, je ne serais pas contre un petit lien, tu peut être sûre que je serai dans tes watchers :P
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 26 Déc 2015 14:50

Merci ^^ j'ai mis un p'tit dessin il y a une ou deux semaines.
Mais si cela vous fait plaisir, je vais rajouter quelques p'tits trucs ^^
Je mets le lien des que je serais sur ordi. Cest gentil shinx'... Le papillon *désolée mais ton pseudo ma toujours fait penser a un papillon de nuit*

EDIT: voici donc le lien vers mon deviantart, ainsi que deux petits dessins fait aujourd'hui, dans les hautes Alpes ^^ http://kiyiya-mingan.deviantart.com/

Je vous présente donc le Mont Blanc transformé en crème glacée avec sauce au chocolat! Qui veut gouter (sérieusement, on dirait pas une montagne ce truc ><)
Image
Et également le clocher du petit village ou vivent mes grands parents. pour une fois j'ai réussi a faire de jolies valeurs et c'est même pas tout moche!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Déc 2015 15:45

Comment ça, ta montagne ressemble à une crème glacée ? Mais non, elle est très bien ! :lol: Et ton clocher aussi d'ailleurs, très sympa ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)