Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

je souhaiterai offrir, pour cadeau de Nowel, une BD. devrais-je plutot la faire en tradi ou en digi?

En tradi!
6
40%
En digi!
3
20%
Avec une licorne!!!
5
33%
Nyan cat sera là avec nous!
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Message par Kiyiya-Mingan » 30 Déc 2015 16:35

SI tu le dis Neityri ^^ Après, faut que je vois si on reconnait que c'est une montagne ^^"

Merci pour le clocher ^^ Celui là je trouve que je l'ai pas trop loupé quand même

Voici également la petite commande d'Asuna de l'atelier libre ^^
Image
Ce lien n'est pas libre de droits, merci de ne pas l'utiliser!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 01 Jan 2016 15:06

Petit up en annonçant un petit Join.me ou l'on animera un renard, et puis deux petites commandes arrivées hier aussi^^

https://join.me/712-605-025


Feuille d'Automne et Fleurette pour Natsu 76
Image

Lust de Freezie, qui malheureusement a quitté le jeu TT-TT
Image


*s'éclipse sur le dos de son super héros renard a la cape vert fluo et au pouvoir boule de Nowel*
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 16 Nov 2016 18:48

Je up cette galerie qui est restée morte depuis le 1er janvier. J'ai mis à jour les dessins et tout les récents dans le 2nd post ^^"
Voilà voilà, tchuss!

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)