Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tsuzurao » 16 Sep 2015 07:51

[Ce topic est en construction, les bannière seront ajoutée après. Des modofocations seront apportée en fonction de l'évolution de ce topic]

Topic sous la surveillance de
Image

Rebienvenue à toi, jeune artiste en herbe!

Un nouveau Challenge s'offre ici à toi!!
Le principe est très simple! Dessiner la créature choisie par le joueur du dessus en mode Giginka (version humanisée)! Attention, cela comprends le accessoires également!
A l'instar du topic "dessine la créature du dessus, tous les niveaux sont acceptés! Tu n'est pas obligé d'être un Roxor du pinceau pour participer! ^^
Si tu veux dessiner les créature dans leur race normale, je redirige vers le topic fait pour ça : ICI (lien à venir)

La procédure est exactement la même que pour "Dessine la créature du dessus :


- Je vais poster une de MES créatures
- le joueur qui viendra poster derrière la réservera pour la dessiner en version humanisée (humain ou anthro, tout est autorisé tant qu'on y retrouve tous les membres humain. Les centaures, par exemple, cachent les jambes, et ne sont pas autorisés. En revanche, si la créatures est équipée, par exemple, d'une queue de poisson, les jambes peuvent être cachées par cette dite queue.)
- En même temps que sa réservation, il devra proposer lui-même une de SES créatures
- Le joueur suivant prend la suite, et fait de même
- Attention! Le dessin doit être entièrement de vous, du line jusqu'à la colo, dans le cas où vous faites une colo! ^^

Les mêmes règles sont de mises ici, à respecter :


- Réservez la créature du joueur du dessus AVANT de faire votre dessin, pour éviter de vous faire doubler et de faire un dessin pour rien
- Une fois réservé, vous devez faire votre dessin et EDITER votre message de réservation pour éviter de faire perdre le fil du topic
- Vous ne pouvez réserver qu'une seule créature à la fois
- Vous avez 10 jours pour faire votre dessin et éditer votre message, passé ce temps, je ferai un rappel.
- Le FLOOD est absolument INTERDIT
- Il est strictement INTERDIT de supprimer votre réservation, si vous la supprimez, vous allez direct dans la liste des interdits. Si vous avez un problème pour terminer votre dessin, il faudra me contacter directement! ^^
- Si les règles sont enfreintes, il y aura des bannissements du topic. La liste sera affichée dans le deuxième post : Vous ne devez pas dessiner la créature d'une personne indiqué sur la liste. Si elle a posté, vous devez réserver la créature au dessus

Ces règles sont vraiment importante pour le bon fonctionnement du forum, et les mêmes sanctions sont prévues si elles ne sont pas respectées :


- Si vous Floodé, dans le sens premier : Un avertissement et suppression du message. Au bout de deux avertissements bannissement du topic pendant 3 jours
- Si vous réservez plusieurs créatures, ce sera considéré comme du flood : Un avertissement et suppression du message. Au bout de deux avertissements bannissement du topic pendant 3 jours
- Si vous postez votre dessin à la suite du topic, et pas en éditant votre message, ce sera également considéré comme du Flood : Un avertissement et suppression du message. Au bout de deux avertissements bannissement du topic pendant 3 jours
- Si vous dépassez le délais des 10 jours : Un avertissement avec possibilité de poster quand même votre dessin.
- Si vous dépassez la première limite de rattrapage qui sera de 3 jours supplémentaires : Deuxième avertissement et bannissement de 3 jours avec possibilité de poster quand même votre dessin.
- Si vous dépassez la dernière limite de rattrapage qui sera de 2 jours supplémentaires (soit 5 jour au total) : Suppression de votre post et bannissement de 1 semaine.
- En cas de récidive, et en fonction de la gravité des fautes, il y aura un bannissement allant de une semaine au bannissement définitif.

Voila!!! A partir de maintenant vous pouvez commencer à vous amuser!!!!! ^^
Je lance les hostilités avec
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 16 Sep 2015 07:52

BLACK LIST
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Renard » 16 Sep 2015 11:18

Preuuums !

J'édite pour la créature ^^

Alors, on va éviter de faire que des destrinos pour commencer, du coup je propose ce lulu :p

Image

DONE

Image
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paprika » 16 Sep 2015 11:27

Jourbon! je prends Renard!

et pour le suivant...hum... Bah mon p'tit guerrier <3:
Image

Edit 26.09:
Navrée du retard, J'ai eu un imprévu qui m'a privé de tablette et une semaine chargée et éreintante, du coup je viens de finir.... :oops:
Navrée, c'est pas terriblissime, je me rattraperais sur le prochain si j'ai le temps de refaire a l'occasion....><
Spoiler: show
Image
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 16 Sep 2015 12:22

Hellow! Je prend Paprika, mais je ne promet rien (rien du tout ^^). Je voudrais juste savoir s'il est possible de faire des anthro? Merci d'avance pour la réponse ^^

Quand à moi, je propose ce pitit là:
Image

EDIT: voici le Djaalin de Paprika; J'aurai pu faire pire, mais j'aurai pu faire mieux aussi ^^

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 20 Sep 2015 12:24

Ouais je vais essayer ! En plus il m'inspire le p'tit lapin ! :lol:
Donc je prend le lipicus de Kiyiya, et je propose Image

EDIT: j'ai été rapide cette fois ^-^
Spoiler: show
Image

Je me suis rendu compte seulement après que c'était un mâle et pas une femelle....
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 20 Sep 2015 19:12

Je réserve Ginga et Propose Image

*Bon, ayant reçu plus de travail que prévu, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, et je m'en excuse, ce n'était vraiment pas prévu... Rassurez vous, je trouverai le temps de le faire! ^^*
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 20 Sep 2015 20:53

Je réserve le beau crépuscule et je vous offre ma chérie :
Image
Bonne chance et je poste l'autre dès que fini :D

Edit:
Désolé je n'arrive pas à enlever le fond blanc T-T
Spoiler: show
Image Mini ou méga :oops: Image
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par flamme du nord » 20 Sep 2015 21:02

Je réserve la jolie Scarlett
et je vous propose

Image



ÉDIT : voilà le dessin... Mais en qualité photo de téléphone ><
Je le scanderais des que je pourrais de nouveau faire marcher le scanner ! Promis !

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Renard » 23 Sep 2015 14:16

Je réserve, et je propose :

Image

Les premières participations sont chouettes ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)