Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 00:09

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonjour à vous cher Gothicacien, je reviens avec une nouvelle galerie (et qui ne va pas prendre la poussière cette fois, du moins je l'espère :lol: )!
Du coup comme je me suis grandement améliorée en dessin j'aurais moins honte de vous montrer le tout :lol:

(je tient à préciser que je suis pourrite pour faire des belle mise en pages donc on va faire simple pour l'instant ;_; )


Alors voilà voilà voici le sommaire :



1- Présentation rapide
2- Dessin digitaux
3- Dessin traditionnel
4- Autres
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 00:26

♫♪ Dessin digitaux ♪♫


Alors voici mes dessin digitaux, c'est sûr que c'est pas du grand art mais je ne lâche pas le morceau pour un jour devenir aussi bonne que nos TA (si jamais vous passez par ici, sachez que je vous admire profondément ♥ )

Donc place au dessin :


Dessin ayant rapport avec G.W :

Portrait de Moussu
Spoiler: show
Image


Cadeau d'anniversaire pour Calie
Spoiler: show
Image


Chibi d'Ashura
Spoiler: show
Image


Humanisation de Crépuscule
Spoiler: show
Image


Séraphin pour le concours de Paprikiwi
Spoiler: show
Image


Hum jemesouviensplusdunom commande d'Estellou
Spoiler: show
Image


Cadeau pour Northern'
Spoiler: show
Image


Humanisation de Trouille
Spoiler: show
Image

Oc pour les bannière de notre future boutique avec Comet
Spoiler: show
Image


Oc pour les bannière de notre future boutique avec Comet 2
Spoiler: show
Image


Cadeau pour Vassileve
Spoiler: show
Image



Dessin n'ayant aucun rapport avec G.W


Portrait d'Apple Bloom (MLP)
Spoiler: show
Image


Dessin d'une Nyan Girl (fanart du jeu de mon papa Sushido)
Spoiler: show
Image



! les dessin ne sont pas en ordre de leur création désolé !
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 00:34

♫♪ Dessin Traditionnel ♪♫


Encore une fois ce n'est pas du grand art, je viens de recommencer à manier les crayon traditionnel ;)

Dessin ayant rapport avec G.W


Lipicus Carnaval de Rio
Spoiler: show
Image


Lipicus d'automne
Spoiler: show
Image


Dessin pour l'anniversaire de Sora
Spoiler: show
Image


Concours Halloween
Spoiler: show
Image


Dessin n'ayant aucun rapport avec G.W :

Sirène
Spoiler: show
Image


! les dessin ne sont pas en ordre de leur création désolé !
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 00:42

♫♪ Autres ♪♫

Ici je mettrais entre-autre mes peluche et autre confection de mes main :)

Peluche et autre truc de ce genre :

Snowflake, Tohilys unique en laine feutrée
Spoiler: show
Image


/// Rien de plus encore ///






Merci de votre visite !


Merci d'être venu! Si jamais l'envie vous prend de laisser un commentaire ça me ferait super plaisir (et peu importe si vous critiquez ou vous faite juste dire que vous aimez), et si vous aimez mes dessin et que vous en voulez un, il est possible de prendre commande par MP (mais vous l'aurez vraiment pas tout de suite, je suis super débordée ) :D

Sinon j'aurais une petite annonce à faire passer :

Je recherche un modèle (ou deux si je veux faire un tradi et un digi ) pour un projet qui débutera en janvier. Le but de mon défi est de redessiner la même chose à chaque mois pendant un an pour voir la progression, donc si ça vous intéresse ça vous fera 12 dessin de votre personnage :) (ça peut être des OC, votre animal de compagnie ou des créature )


Bisous de Miu
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Alania » 25 Nov 2015 16:43

Wooooh j'aime beaucoup!!
Je trouve que tu t'es vachement améliorée depuis tes premiers dessins! **
http://teacher-story.com/t/ZLyc
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ils ont besoin de VOUS pour survivre

Spoiler: show
Image
By me

Image
Merci Naryenn pour ce bel aquarium!!
Avatartine par Sakura! Merci pour son concours ^w^
Avatar de l’utilisateur
Alania
 
Message(s) : 1143
Âge : 107
Inscrit le : 03 Jan 2014 19:25
Localisation : Dans le pays du Sang et Or !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 16:48

Miciii ♥ Effectivement depuis mes début j'ai énormément progressé :D

Sinon je recherche un modèle pour un projet qui débutera en janvier. Le but de mon défi est de redessiner la même chose à chaque mois pendant un an pour voir la progression, donc si ça vous intéresse ça vous fera 12 dessin de votre personnage :) (ça peut être des OC, votre animal de compagnie ou des créature )
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Nov 2015 17:45

Coucou Miu ^^

Tu as un bon coup de crayon dis-moi, je trouve ça tout à fait joli :)
Tes dessins sont très "ronds", et personnellement j'aime beaucoup, cela donne à tes personnages et créatures un côté doux ♥
Je trouves que tu utilises bien les effets d'ombre et de lumière pour tes dessins digitaux; n'hésite pas à en faire de même avec les dessins traditionnels, pour leur donner un peu plus de relief ;)

Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour le dessin de Séraphin ( concours de Paprikiwi); qu'est-ce qu'il est mignoooon comme ça ! ♥♥♥ J'ai envie de lui faire plein de câlins ^///^

J'espère voir bientôt de nouvelles créations de ta main ^w^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 17:55

Coucou Tiger' :)

Merci, je dois avouer mieux aimer faire des créature mignonne et joyeuse que méchante ou triste :lol:

Oui je suis pas mal contente de séraphin parce que je suis pourrite en fond et celui là est plutôt pas mal ^o^


Merci de ta visite et au plaisir de te revoir par ici :3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Nov 2015 21:58

Miu love 10 a écrit:Oui je suis pas mal contente de séraphin parce que je suis pourrite en fond et celui là est plutôt pas mal ^o^


Et bien tu vois, je suis désolée de te contredire, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi X)
Il suffit de regarder ton dessin pour le concours d'Halloween... Le fond est magnifique et très soigné; l'effet "herbe" génial *^*, les dégradés du ciel très réussis, l'idée et la réalisation de la "lune" également réussis... Et tu oses dire que tu est "pourrite" en fond ? Non non, je ne te permettrai pas, désolée ! 8-)

Miu love 10 a écrit:Merci de ta visite et au plaisir de te revoir par ici :3


Tout le plaisir est et sera pour moi ^w^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2015 22:01

Tigereyes a écrit:
Miu love 10 a écrit:Oui je suis pas mal contente de séraphin parce que je suis pourrite en fond et celui là est plutôt pas mal ^o^


Et bien tu vois, je suis désolée de te contredire, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi X)
Il suffit de regarder ton dessin pour le concours d'Halloween... Le fond est magnifique et très soigné; l'effet "herbe" génial *^*, les dégradés du ciel très réussis, l'idée et la réalisation de la "lune" également réussis... Et tu oses dire que tu est "pourrite" en fond ? Non non, je ne te permettrai pas, désolée ! 8-)



haha merci :) Faut dire que ce fond aura bien valu ses heures de travail (une chance parce que sinon ... T-T ), parce que j'ai quand même passé autour de 40h de travail dessus (et donc autour de 30h sur le fond OwO ) XD
Alors si je dis que je manque de pratique, est-ce mieux ? :mrgreen:
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)