Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miu love 10 » 19 Jan 2016 14:53

Coucou!
Très bonne idée de topic ^o^

Alors Kistou je plussoie Killa' et j'aurais à rajouter que on dirait qu'il manque une patte à l'ombre :/ Et sinon un dos "rond " pourrait accentuer l'effet méchant je crois :3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 19 Jan 2016 18:00

Hello '.'
Kistou, tu peux tenter de dessiner un œil blanc sur l'ombre (assez allongé et froncé) et rajouter des "piquants" de fourrures sur les pattes comme tu as fait sur le reste du dessin ;) Je ne sais pas trop si le résultat fera la différence x') En tout cas, j'aime beaucoup ton croquis initial déjà :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kistou » 19 Jan 2016 18:35

Merci pour vos conseils. ♡

J'avais essayé l'oeil blanc, et je sais pas où il est passé. :lol: Je l'ai apparemment effacé sans faire exprès. Sinon pour la fourrure "spéciale" sur les pattes je vais tenter, je n'y aurai pas pensé. ^^

Miu, en fait l'ombre est déformée par le passage sol/mur, du coup c'est vrai que la patte déjà pas très visible de base est quasiment introuvable. Je vais essayer de modifier ça. :D
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 22 Jan 2016 22:09

Coucou les petits dessinateurs en herbe! J'ai encore besoin de votre aide .
J'ai fais ce petit chibi (humanisation) mais j'ai l'impression que ça ne ressemble pas à un chibi. Ou quelque chose me perturbe x) Surtout au niveau des jambes. C'est mon premier chibi, donc je suis pas calée deans ce domaine. Si vous trouver d'autre défauts , faite le moi savoir !

Spoiler: show
Image
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 22 Jan 2016 22:45

Clem:
Personnellement, je trouve les jambes pas trop mal, peut être un peu trop sur la gauche mais c'est pas trop pire. j'ai l'impression que le dos est bizarre un peu mais j'arrive pas à dire pourquoi :/

Ensuite fait tes line d'un seul trait, car là ça fait surtout brouillon pour moi, et aussi fait attention à ta colo elle fait un peu "sale". Et je fondrais un peu les cheveux pour faire plus joli ♥

Si tu veux tu peux toujours venir me voir en MP étant donné que je connais plutôt bien PTS :)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 23 Jan 2016 11:07

Hello Clem022 !

Pour un premier essai de chibi, c'est déjà super ^^ Niveau colo', je ne pense pas pouvoir t'aider alors ce sera uniquement des conseils pour le line ;) Pour un effet chibi, n'hésite pas à faire des yeux plus gros et un menton plus rapproché (ce qui entraîne une bouche plus haute) :3 Et aussi un cou très fin ♥ Ensuite, ses jambes me paraissent trop courtes : l'entrejambe devrait être plus haut. Un chibi correspond à deux ronds de même mesure généralement => sa tête et son corps :
Spoiler: show
Image
Pour illustrer un peu :,)

Enfin, pour son côté Neko, son oreille à droite devrait être plus à gauche '.' Et une petite astuce (?) pour un peu de vitalité, essaye une courbe de queue plus en forme de spirale ;)

Voilà, ce n'est que mon avis mais j'espère que ça t'aidera légèrement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 03 Fév 2016 09:58

Merci infiniment :D Miu, j'ai pris ta critique pour les linearts d'un seul trait en compte pour mes prochaines créations (et donc celle actuelle, mais non, je ne vous la montrerais pas x) Vous verrez bien au concours de duo x3 )
Et c'est vrai que le dos est un peu courbée

Pour la colo, j'ai dû changer la couleur, et je me suis rendu compte que ça avait tout déborder, à cause du pot xD


Marcheval, oui, c=j'avais zappé que dans un chibi, la tête faisait la même taille que son corps xD Je prends ton ça aussi en compte pour mes prochaines créations ♥ Pour la queue, je sais pas, ça me dérange pas tellement, mais j'essayerais la courbe, la prochaine fois ^^

En tout merci infiniment ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 12 Fév 2016 16:51

Hey !

Comment allez-vous ?
Bon j'ai besoin de votre avis sur un dessin >w< en fait,2 >w< un fini mais,sous reserve de modif' et un en cours ^^

*clique*
sous reserve de modif' selon vos comm' :)

C'est mon brouillon >w<
J'ai besoin de votre avis pour tout,sauf la tête,sur laquelle je travaille (enfin,si vous avez des conseils pour cette dernière,je prend ;))
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 12 Fév 2016 17:38

Je trouve les pattes avant du destrinos trop petite.. Les allonger un peu? Sinon je le trouve bien beau, pour le pokémon je m'y connais pas donc bon...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 12 Fév 2016 18:22

Plus comme ça ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)