Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ReinBlo » 12 Fév 2016 19:16

Coucou ^v^ J'aimerais votre avis sur un dessin que je viens de commencer (le sketch donc)

Spoiler: show
Image
Donc au niveau des membres et tout, j'aimerais savoir si ça va puis que moi et l'anatomie ça fait: ¯\_(ツ)_/¯
Aussie, je pensais à faire l'aile de droite peut être un peu plus grosse?


Donc voilà et merci d'avance
;v; ♥
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 12 Fév 2016 19:27

Coucou,

Je pese que tu devras "arrondir" un peu l'aile droite,un peu comme ça :


*clique*
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 20 Fév 2016 14:08

Bonjour,

J'ai terminer un dessin (si l'on peux appeler ça comme ça...) et j'aimerais beaucoup avoir vos conseils/avis. Car, depuis que je l'ai finis, j'ai l'impression que...je ne sais pas mais il y a un truc pas bon (mal proportionné peut être...) ^^ Et comme c'est le premier que je fais (line + couleur, car avant je prenait des bases gratuites...)

Le voici :

Image

Merci d'avance ♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rest Calm » 22 Fév 2016 18:54

Hey ! o/

Pour ton dessin Focon, bah faut dire qu'il est tout petit, donc c'est un peu dur de bien voir les choses. :/
Sinon je le trouve un petit trop rondouillard et je pense qu'il devrait avoir le cou plus fin et les pattes un peu plus longue.
Y a aussi un pitit truc qui me dérange, c'est que les pattes et l'aile du côté droit du flamiris sont absents. Ça parait bête de les mettre, mais c'est vraiment important.
Mais à part ça, je le trouve charmant ! ^^ Il est tout mimi ! >u<

Bon... A mon tour ! x)
J'ai fais ce petit sketch, mais quelque chose ne va pas. Pas possible de savoir quoi ! x)
Attention, c'est un sketch donc il est tout cracra ! x)
Spoiler: show
Image

Je pourrais avoir des avis s'il vous plait ? :3
Merci ♥
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 24 Fév 2016 19:39

coucou ! je suis en train de faire un dessin, pour l'instant je dessine le lunaris au premier plan (je vais peux être lui faire un stoufix ou un minoushas sur le dos :D
j'aimerai vous montrer mon sketch pour pouvoir modifier ce qui ne vas pas avant de faire le propre

sketch :
Spoiler: show
Image


avec les proportions (j'ai pris sur le lunaris n°2) merci denou pour tes tutos ! :D :D
Spoiler: show
Image


merci d'avance !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 25 Fév 2016 11:28

please, j'aimerai finir le line avant la fin des vacances... quelqu'un pourrai me dire ce qu'il ne vas pas ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 25 Fév 2016 11:58

focon : Pour les proportions ça ne me choque pas plus que ça, ça peut faire un pixel art mignon quand même :) Il y a juste les ailes que tu aurais pu faire plus grandes. Par contre, pour avoir un line propre, je te conseille de consulter des tutoriels (celui-ci est en français et est assez complet, il m'a beaucoup aidée). En suivant les conseils qui y sont donnés, le rendu s'améliorera de lui-même ;)

Rest Calm : c'est peut-être au niveau du bras que ça ne va pas ? J'ai l'impression que l'avant-bras est un peu trop long par rapport au haut du bras, il faudrait qu'il sorte de la cape un peu plus bas ?

Bench' : Je n'ai pas ma tablette sous la main, je ne vais pas pouvoir te montrer ce que je veux dire >< Dans l'ensemble ça me parait bien, il y a juste les oreilles que je trouve implantées un peu trop en arrière sur le crâne et les pattes avant qui ne respectent pas la forme du squelette (tu as un os qui part en arrière suivi d'un autre un peu courbe qui repart vers l'avant, c'est l'inverse de la forme de l'épaule : image). Si tu corriges ça, tu auras moins de risque de te lancer sur des pattes en forme de spaghetti :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 25 Fév 2016 15:58

un grand merci naryenn ! je vais de ce pas changer ça et j'édite (ou je poste) avec le sketch amélioré :D

EDIT : voila

Spoiler: show
Image


il est déjà mieux je trouve peut être que j'ai les oreilles sont encore trop en arrière :roll: , je trouve la patte arrière droite bizarre

RE-EDIT : je ne sais vraiment pas qui représenté mais je vais peut être aussi faire un stoufix (ma bête noire !) sur son dos, aussi j'ai essayé avec la technique des flèches que j'ai découvert sur le tutos de denou sur les lunaris (encore merci !) j'ai essayer de flècher un stoufix avec une position qui se rapprochais (enfaite pas du tout ! XD) de celle que je veux faire. seulement je ne suis pas sur d'avoir tout bon voila :
Spoiler: show
Image

j'avais aussi fait en pointiller les pattes arrière mais je l'ai enlevé car on voyait plus rien, trop de trait ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 25 Fév 2016 19:11

Je ne les trouve pas si mal à cet endroit tes oreilles ! Elles sont peut-être un chouilla (tout petit chouilla, c'est vraiment pour pinailler) trop loin si tu veux, mais vraiment ça ne me choque pas :)
Je suis en train de faire un petit dessin pour les pattes arrière, je te montre ça dès que je reviens (l'heure de la soupe est inflexible pour mes parents :lol:)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 25 Fév 2016 20:04

merci ! j’attends tout petit dessin avant impatience :D (tient chez moi aussi "A LA SOUPE !" :lol: )
je suis en train de rajouter un petit stoufix allongé sur son dos, mais je galère. Je montre quand il aura des patte arrière :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)