Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Miss Nimphali » 05 Fév 2016 21:31

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je vous souhaite la bienvenu(e) à l'exposition Dawn Out, j'espère que les création vous plairons et si vous souhaitez une visite guidée c'est à la dernière salle les demandes ! Je vous prierais de passez par la lecture de la charte, afin que les création ne soient pas abimées et qu'elles soient respectées !
Bonne visite !


Charte
☞Respectez les règles générale des lieux et GW.
☞Pas de plagiat, je vous prie.
☞J'accepte tout commentaire négatif si constructif.
☞Tout les lines-art que j'utilise sont en libre service, sachez que j'utilise principalement les lines de PrePAWSterous.
☞Sachez que je fait tout moi-même (sauf les lines) donc j'aimerais au moins qu'on le respecte.
☞Pas d'insulte, clairement.
☞Le langage SMS détruit notre belle langue et sachez que vous qui le pratiquez, aussi ! Vous l'aurez compris c'est interdit, et vous devriez le savoir car c'est interdit dans GW (et si vous ne le saviez pas merci de lire les règle).
☞J'utilise principalement Adobe Photoshop, mais je ne le manipule pas parfaitement, mais s'il-vous-plaît pas de remarque du genre "tu sais vraiment pas utiliser photoshop toi!" et "T'es nul pourtant t'as de bon logiciel !"
☞Etre agréable et courtois !

Elément à retrouver à l'exposition
☞Acceuil (vous êtes ici)
☞Graphisme
☞Colorisation et Dessin
☞Libre Service



Maintenant je vous prierais de passez à la salle suivante !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miss Nimphali » 27 Oct 2016 21:36

Nous revoici pour la partie graphisme ! J'espère que cela vous plaira, vous pourez également prendre certaine création en libre service, mais seulement si elle y sont, pour cela allez à la fin du topic, mais jettez un regard au autres post avant ;)


Avatars:
Spoiler: show
ImagePour cet avatar, j'ai travailler sur un thème que je n'ai pas l'habitude de faire, "Swag".
ImagePour cet avatar, j'ai travailler sur le thème Hanamaru Kunikida de Love Live ! Sunshine !!
ImagePour cet avatar, j'ai travailler sur le thème de la Asiatique - Corée.
ImagePour cet avatar, j'ai travailler sur le thème de "l'amour impossible".


Signatures:
Spoiler: show
ImagePour cette signature, j'ai travailler sur le thème bah... Umf... Créature de GW ?


Bannières:
Spoiler: show
ImagePour cette bannière, j'ai travailler sur le thème du contraste.


Autres:
Spoiler: show
ImagePour ce badge, j'ai travailler sur Kotori Minami de Love live !
ImagePour ce stamp, j'ai travailler sur le thème de Yandere Simulator.


Et voilà ! J'espère que cette partie Graphisme aura été bien ! Pour la suite de la visite veuiller continuer à la salle: Colorisation et Dession, merci !

Elément à retrouver à l'exposition
☞Acceuil
☞Graphisme (vous êtes ici)
☞Colorisation et Dessin
☞Libre Service
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miss Nimphali » 27 Oct 2016 21:53

Et nous revoilà pour la partie Colorisation, j'espère que cela vous plaira, j'ai passez extrèmement de temps pour certaines étant une débutante dedans. Bonne visite !


Exemple de coloration
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Et maintenant voici la partie dessin, comme la partie coloisation il y a peu de dessin mais j'en rajouterais un peu dans pas longtemps. J'espère que vous aimerez mes dessins !


Exemple de dessin
Spoiler: show
Image
Image
Image


Voili, voilou. J'espère que vous aurez aimez !
Place au dernier post: Libre Service !

Elément à retrouver à l'exposition
☞Acceuil
☞Graphisme
☞Colorisation et Dessin (vous êtes ici)
☞Libre Service
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miss Nimphali » 27 Oct 2016 21:55

Désolée mais le libre service n'est pas disponible pour le moment !

Merci d'être passé ici, si jamais vous avez le moindre conseil, que vous voudriez donné votre avis n'hésitez pas à publié un message ! Je suis ouverte à toute critique si constructives et à tout conseil ;)
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Oct 2016 22:16

Coucou ^^

Quand tu dessines les créatures avec les deux pattes avant collées l'une à l'autre, fais attention car tu les fais un peu trop fines et raides comme des bâtons alors qu'elles ont des articulations ;) Pour varier les poses et garder la morphologie de ta créature, représente-la avec des ovales "qui se croisent" là où il y a une articulation, tu t'en sortiras mieux :)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miss Nimphali » 29 Oct 2016 14:22

Hey !

D'accord merci. Je vois ce que tu veut dire pour les ovales je vais essayer un truc et j'édite.
Merci encore pour tes conseil, je vais essayer de m'amélioré.


EDIT:
Je viens de finir une colorisation :p
Image

EDIT 2:
Plop une autre colo':
Image

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)