Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

pense tu que c'est une bonne idée de faire un manga gothicat?

oui(aide nous a creer l'heroine!et dis nous si tu veut etre dedans! voir le premier post)
36
86%
non
6
14%
 
Nombre total de votes : 42

Message par laudia » 02 Août 2012 12:43

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


je ne savais pas trop ou mettre ce topic mais bon...


je vais vous présenter le manga de gw!
il s'apellera : gothi'magie!

ce sera l'histoire d'une jeune fille qui un jour trouvera des oeuf gothicat sur son bureau ( 4 de chaque espece 1/4 2/4...) Elle va etre plongée dans le monde de gw et elle va nous rencontrer!
j'aurais besoin de vous pour creer cette jeune fille. il y aura quelque combats de l'amitié et bien sur de la magie! si vous voulez vous retrouver dans le manga il faudra m'envoyer ce petit formulaire soit par mp soit sur ce topic:

pseudo:
age:
caractere/personalitée:
photo ( description ou dessin) de vous:
espece prefere:
serie de creature ( sa dois corespondre a espece que vous aver choisi)prefere:
numero de creature prefere(1/4...):

pour l'heroine poster vos idée de pseudo d'age et de personalite sur ce topic! ^^

voila l'heroine:

prenom:ami hinamori
pseudo: diali
age: 10
personnalite: gentille intelligente et genereuse (tres mignonne!)
premiere creature gothicat:en cours
famille: amu hinamori ( grande soeur )tsumugu hinamori (pere), midori hinamori ( mere)
la voila!
Spoiler: show
Image

et voila ses amies!

prenom: laura
pseudo:laudia
age:12
personnalitée: gentille timide et agressive quand on l'enerve ( :lol: )
amies: lili (liiliil) marie (marielala ) et ami
me voili me voila:
Spoiler: show
Image


prenom: marie
pseudo: marielala
age: 10 1/2
personnalitée:gentille
amies : ami, laura(laudia) lili (liiliil)
tadaaaaa:
Spoiler: show
Image


prenom: lili
pseudo:liiliil
age: 13
personnalitée:bizare et parfois drôle
amies: ami laura(laudia) marie marie(marielala)
la vouli la voilou :) :
Spoiler: show
Image



et voila la couverture!:
Spoiler: show
Image desolé l'image est tournée... :?


et voila les premieres pages!
Spoiler: show
en video... cliquer la :arrow: video (pour l'instant il faut attendre...)
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 02 Août 2012 12:46

A le mangas quel souvenir (j'ai fait un stage dans une école de mangas renommer de France c'étais pas mal *_*)

si tu veux par exemple que je fait des mise en pages (planche brouillon) je peux le faire ^^.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laudia » 02 Août 2012 12:53

ok merci! ;)

quelqu'un a une idée pour l'heroine? ( voir la fin du premier post )
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zigzamew » 04 Août 2012 17:44

Euh... Je sais pas trop pour l'héroïne, perso... Mais comme ça a l'air d'être du pur shojo à la limite mahou shojo... un truc comme ça?:

Spoiler: show
Image


Par contre, ça fait pas un peu trop d'oeufs d'un coup? Ca va en faire, du monde à dessiner, dès le début, non? >_< (et puis comment elle va transporter tout ça? ^^' ça fait... 20 oeufs en tout quand même non?)
Ce serait pas mieux (et plus intéressant pour l'histoire) qu'elle en trouve/se fasse des amis au fur et à mesure? Et genre elle pourrait partir à la recherche d'un paladin sacré pour tenter de retourner chez elle, je sais pas?
(je dis un peu au pif en fait, désolée, sur le coup j'ai pas grand chose qui me vient...)

Enfin, je chipote, je chipote, c'est à toi de voir bien sûr. J'aime beaucoup l'idée perso! :D
Bonne chance! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par laudia » 04 Août 2012 19:35

merci!! tu m'a donnée une super idée!!!!et pour l'héroine je la trouve super mais je n'arriverais jamains a dessiner comme sa >_< pas grave il faut essayer! :lol:
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 04 Août 2012 19:42

moi j'ai une idée de comment elle va trouvée l'oeuf :lol: je veut bien essayer de t'aider a dessiner des créature (perso les minoushas ou lunaris) moi je pense qu'il faudrait lui donné d'abord un(e) minoushas car les flamiris ou destrinos vont lui servir de monture ,etc ... trop facile , le lunaris pour la nourriture , les chemin , etc ... pareil et le Stoufix lui servirait d'éclaireur , etc ... idem alors qu'un(e) minoushas au sale caractère (genre pacha) :lol: , après a toi de choisir :D
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laudia » 04 Août 2012 19:44

pas mal commme idée pour les destrinos et les flamiris! mais je met les créatures d'aout ou de juillet?
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zigzamew » 04 Août 2012 19:49

laudia a écrit:merci!! tu m'a donnée une super idée!!!!


Ah bon?
Tant mieux je suppose remarque :D

Et pour l'héroïne, c'est juste le premier truc qui m'est venu comme ça, mais bon, c'est à toi de juger de toute façon.

(je serais curieuse de savoir quelle est l'idée de Liiliil pour trouver l'oeuf tiens... En tout cas je trouve que c'est bien vu pour les Destrinos et flamiris)


Mais tu penses que globalement elle devrait avoir plutôt quel caractère, ton héroïne? (je sais que tu demandes un avis là dessus, justement, mais si elle doit affronter des périples que tu as déjà en tête ou autre, peut-être que c'est mieux si elle est courageuse, ou au contraire si elle a très peur d'un truc, etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par liiliil » 04 Août 2012 19:57

merci ^-^ imaginé première créature un(e) minoushas qui n'arrête pas de se plaindre et qui a cause de lui/elle ils tombe a chaque fois dans des piège ^-^
sinon mon idée ses qu'elle se promène dans une forêt , elle trébuche sur un objet , l'objet en question est un oeuf mais comme elle a trébuché dessus l'oeuf roule de la falaise (oui c'est en pente) alors elle court derrière l'oeuf qui roule , roule , roule de plus en plus vite et qui prend des virage , l'oeuf s'arrête , elle le rattrape mais va tellement vite qu'elle se prend un arbre elle se lève et prends l'oeuf mais est perdue ... après j'ai plus d'idée ... pardon
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laudia » 04 Août 2012 20:06

c'est bon j'ai fini l'heroine! mais je vais faire les creatures de juillet parce que les creature d'aout n'on pas encore evoluée

edit: zut j'avait oublier que javait besoin des oeuf!!!!
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)