Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar arcadiem » 11 Oct 2016 12:44

Merci à tous ^.^

Tiger : On va dire que le livre s'adresse aux enfants de primaire, mais comme les règles générales je n'aime pas ça (écarter les gens qui aiment à n'importe quel age c'est pas sympa ni respectueux des personnalités je trouve même si ils ne sont pas majoritaires) je préfère dire de 3 à 99 ans ^v^. *la fille qui s'achète des livres pour enfant*

Les tous petits ne sachant pas lire ont des parents qui peuvent leur lire les histoires et pour les activités, et bien tous les enfants grandissent donc si ce n'est pas maintenant, ce sera dans quelques mois ou années.

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop ça les paiements par internet par contre si tu veux vraiment participer, c'est possible par chèque mais rapidement car la campagne se termine jeudi le temps de recevoir et fournir la preuve de la participation à Ulule tout ça...^.^'

Bon allez j'y retourne il me reste du taf je ne dois pas traîner xD
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Oct 2016 16:58

Ok, donc l'histoire convient aux enfants à partir de 3 ans quoi, merci pour l'info ^w^
Je te comprends tout à fait; moi non plus je ne m'arrête pas à la catégorie d'âges des bouquins que j'achète/lis, par exemple j'ai dévoré les deux premiers cycles de "La Guerre des Clans" qui sont classés dans les romans "jeunesse" (public cible : max 15 ans). Et pareil pour les dessins animés, ils ne sont pas réservés aux enfants que je sache >w<.

arcadiem a écrit:Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop ça les paiements par internet par contre si tu veux vraiment participer, c'est possible par chèque mais rapidement car la campagne se termine jeudi le temps de recevoir et fournir la preuve de la participation à Ulule tout ça...^.^'


Arf, par chèque ? Malheureusement, en Belgique les chèques ont quasiment disparu ( sauf pour certains gros paiements genre voiture, maison, etc. Et encore, ça a tendance à diminuer) au profit des virements bancaires qui sont plus "sécurisés", du coup je n'ai pas la possibilité d'utiliser ce moyen de paiement, malheureusement, désolée >w<

Allez, il ne manque pas grand chose pour atteindre le palier souhaité, en trois jours c'est faisable ! o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 12 Oct 2016 08:32

Ooooh dis donc je n'imaginais pas que les chèques avaient quasi disparu en Belgique ! Mince alors je trouve ça flippant de se fier seulement au numérique, en même temps c'est vrai qu'un chèque ça peut être voler et utilisé n'importe comment xD en fait rien ne vaut la monnaie sonnante et trébuchante (qui peut être volée aussi) mais au moins on peut toucher et entendre toute notre richesse ! mdr bon en fait l'argent c'est nul il vaut mieux échanger des trucs oula ^v^ hihi!

Raaaah mais ça monte tout doux xD gne sais pas si ça va y arriver c'est gnagnagreugneugneu vraiment pas loin, un si petit écart v.v' je sens que je vais être en mode lolfail demain soir si il n'y a pas un miracle mdr !
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 01 Jan 2017 17:39

Olala ! Tellement occupée ces derniers mois que j'ai oublié de mettre le sujet à jour !
Donc le livre de Cradolune est bien sorti fin novembre, il a été bien accueilli et apprécié ! Et du coups il est disponible à la vente sir Cradolune.fr ou en me contactant ^.^

Et un énorme merci à celles et ceux qui nous ont soutenu et aidé.
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 26 Fév 2017 22:21

Hey dites les coupines (et coupings aussi) ça vous dit de voir mes dernières créations avant tout le monde hihihi !?
*ne résiste pas à montrer ses fiertés du mois xD*

J'ai préparé tout ça pour le salon Senyu qui aura lieu à Epinal dans les Vosges les 4 et 5 Mars 2017
(Senyu est une convention style JapanExpo au format départemental on va dire ^.^ http://senyu.fr/ )

*mode débile ON*
Le poster A1 *v* que j'en suis très très contente :D car j'ai pu m'exprimer librement, ça fait plein du bien la liberté ! <3
Image

Les badges 56 mm que je serai trop ravie si ils ont du succès :P
L'idée est de permettre aux gens de se reconnaître entre eux :lol:
Petite dédicace à mon chiwi dont le quatrième est largement inspîré bouhahahahaaaa! *roule par terre* :lol:
Image Image
Image Image

Et ça c'est la dernière couverture de la série de romans Therianthropia, j'ai bien galéré pour la finir, mais j'y suis arrivé ! :lol:
Image
Vous ne connaissez pas Thérianthropia !? Venez par ici fans de médiévale-fantaisie c'est une adresse faite pour vous ^.^
( les autres peuvent venir aussi mais attention ça peut être contagieux lol ) : http://therianthropia.weebly.com/

J'ai trop hâte de recevoir mes exemplaires de tout ça !

Aaaah ça va mieux hihi *arcadiem se sens plus légère v.v*
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Mars 2017 19:34

Bonsoir ^^

Tes dernière créations sont vraiment belles Arcadiem, j'admire tout particulièrement la couverture de roman ( du coup je suis allée voir les autres sur le site, et pareil) *w*
Les badges sont trop choux ♥
Et le poster est splendide; cette fée émeraude serait-elle un autoportrait ? :P

Profite bien du salon Senyu ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 13 Mars 2017 15:54

Coucou ^.^ merci hihi

Un autoportrait pas exactement plus un instantané de mon âme au moment de l'illustration on va dire ?
Un truc que j'avais très envie d'exprimer ^.^
Ce n'est pas vraiment l'aspect du personnage qui m'intéressait donc elle me ressemble sans être un vrai portrait
c'est plus ce qu'il en dégage que j'avais envie de partager.
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)