Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 14 Août 2012 10:42

Ouah il est super beau quel talent bravo !! :) Hum ... est-ce que tu est d'accord arcadiem, pour que je puisse le mettre sur mon topic comme sa il sera noter sur 20 et tu pourra voir ta note ??? :)
:idea: Pour y aller clique sur le lien !! :D :


viewtopic.php?f=19&t=1811

Invité
 

Messagepar doriane56100 » 14 Août 2012 12:28

je ne vois pas l'image
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 19 Août 2016 16:08

Grande nouvelle les z'amis !
Image


( Cradolune est une marque déposée et protégée )

Le site de Cradolune est enfin en ligne !
Ceux qui me suivent depuis longtemps ont déjà du entendre parler du projet Cradolune,
c'est un livre illustré qui contient des histoires et quelques activités diverses.

Le livre, le site et les choses qui y sont présentes sont une création à 4 mains (et plus) que nous avions imaginé avec ma maman il y a déjà 8 ans ( oulala que le temps passe vite ! ) mais que nous ne pouvions pas réaliser faute de conditions adéquates mais la tout est bien lancé et le livre devrait être disponible pour faire des cadeaux au Noël prochain !

Nous allons lancer une campagne Ulule avec plein de goodies afin de financer son impression, je vous partagerais le lien ici également pour que vous puissiez vous jeter dessus dès sa mise en ligne.
Nous n'aurons que 1 mois et demi pour atteindre les 100% de financement et plus si affinité hihihi *v*
donc si ça vous intéresse ne tardez pas trop une fois le top départ lancé, le temps passe super vite à la rentrée... xD

Bref le site associé est en ligne en voici le lien donc : http://www.cradolune.fr/

Allez vous y promener, il regorge de bricolages sympa, de recettes marrantes, de coloriages à imprimer et de trucs et astuces, il y a même quelques vidéos et chorégraphies pour les petits et la maquette de la fameuse chanson de Cradolune " Yoho " (attention elle va vous rester dans la tête un bout de temps celle la, parole de moi hihihi ^w^ )

Je précise que nous manquons de moyens financiers (tout est fait bénévolement) et techniques (pas de développeur, programmeur) pour le moment il est donc très modeste ce site, par la suite il sera refait entièrement, on prend les même, on rajoute un technicien et hop ! plus beau, plus lisible, plus ergonomique, plus léger et plus interactif, cela dépendra du succès du livre " Cradolune - Le fantôme de la garderie " .

Je vous remets les liens de mon facebook et de mon bloblog pour ceux que ça intéresse, il y a plus d'images à voir ^v^
https://www.facebook.com/arcaworld/posts
http://arcadiemsbloblog.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 22 Août 2016 11:37

UP :D
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 30 Août 2016 10:14

Oyez oyez braves gens de Gothicat World!

La campagne Ulule pour le premier livre de Cradolune mon premier livre illustré est officiellement lancée !
Il vous suffit de suivre le lien pour en découvrir plus !

https://fr.ulule.com/cradolune/

Nous avons grand besoin de votre soutien pour que cette campagne soit une réussite <3
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 12 Sep 2016 11:57

UP !

j'ai ajouté les visuels des deux fonds d'écrans sur la campagne allez voir *v* https://fr.ulule.com/cradolune/
mais c'est que pour les contributeurs nananèreu !
Il faudra attendre que j'ai du temps pour en faire un troisième qui sera disponible pour le site gratuitement pour tous les autres ^.^
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar isao » 15 Sep 2016 14:13

Super comme projet, je suis :p
j'ai donc participer et attends avec impatience mon petit livre (croise les doigts pour que la cagnotte soit complète)

J'ai par la même occasion partager sur un groupe bafa

(oui car j'ai le bafa et je trouve que pour les animateurs cela peu être top)

et ça fera un livre pour mon bébé :)


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 15 Sep 2016 15:03

Ah je me disais bien que c'était toi, le nombre à coté du "Isao"me faisait douter lol

Merci infiniment d'avoir participé, je fais tout ce que je peux pour faire augmenter la cagnotte,
je viens même de recevoir une journaliste pour qu'elle me fasse un portrait dans lequel elle parlera un peu du projet pour le journal du coin.

Ça monte petit à petit, tous les jours je contacte de nouvelles personnes en privé pour leur demander un coup de main pour faire connaître le projet.
En même temps je travaille sur les illustrations manquantes et la mise en page, ça avance, ça avance ^.^

Plus ça avance plus je suis toute happy et flippée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar isao » 16 Sep 2016 18:43

De rien c'est avec grand plaisir :) j'aurai aimé faire plus ... mais avec bébé qui arrive c'est un peu juste.

En tout cas j'ai partager ton projet, et j'espère bien qu'il sera complet !

et le " 63 " c'est le numéro de mon département :) " Isao " étant déjà prit ... j'ai donc choisi de mettre un nombre à coter.


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 20 Sep 2016 12:58

Je vous mets ici le message envoyé sur Facebook car ça concerne tout autant les Gothicatiens ^.^

" Les amis ! Cradolune est à 46% de financement et il reste encore 24 jours de campagne ! c'est supeeeer !
Nous avons toujours besoin de vous, il faut continuer comme ça, partagez et re-partagez le lien de la campagne, continuez d'en parler autours de vous c'est important pour que la cagnotte augmente et qui sait peut-être arriverons-nous à atteindre le palier qui déclenchera un bonus supplémentaire pour tout le monde ! *v* <3
https://fr.ulule.com/cradolune/
Nous avons décrit un peu le contenu du livre sur la page Ulule si vous vous posiez des questions allez voir ! "


Si vous souhaitez aider la campagne ( et moi du coup :D ) il reste jusqu'au 12 Octobre pour en parler autours de vous ou participer ^.^
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)