Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Yaruhyn » 17 Avr 2016 11:36

Bonjour ! ^w^

Je viens mettre à jour mon Pot de Cornichons avec ce nouveau wallpaper fait pour ma soeur:
Spoiler: show
Image

Il est inspiré de "Qui Peut Le Juger ?" de la comédie musicale Dracula, je vous met la chanson là :3 Ewi, je n'écoute pas que des coréens c8
Spoiler: show


N'hésitez pas à me donner votre avis si vous passez par là !
J'avoue avoir eu du mal pour la typo I: Ca ne ressortait pas assez et j'ai essayé plein de fois, avec 10 couleurs de dégradés différents, et je me suis arrêtée à cette version avec l'aide de Mini-Chan (elle me conseille beaucoup sur mes graphs ^-^)

Je pense commencer aujourd'hui un nouveau dessin pour le concours d'endless66 ! Ca sera la première fois que je dessinerais un cheval (enfin, un destrinos en l'occurence, ne mélangeons pas les torchons et les cornichons ;3) et je pense le faire sur une feuille canson, car il s'agit d'Ombrage, de l'Autumn Quest, je voulais tenter de faire de la brume en frottant avec mon petit doigt. La feuille canson me semble donc être un meilleur support pour le faire, qu'en pensez-vous ? I:

Bonne journée /o/
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 17 Avr 2016 11:56

Hello !

Tout d'abords, j'adore la façon dont tu as présenté ta galerie avec tous ces cornichons, c'est vraiment fun x3
J'adore tes wallpapers, c'est ce que je préfère sur ce topic et plus en particulier le premier avec le "World is Mine". J'aime aussi le kit que tu as fait pour Mini-Chan *-*

Voilà voilà, ce message n'était pas hyper constructif mais je ne suis pas experte en graphisme et en dessin >w<
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yaruhyn » 17 Avr 2016 12:45

Coucou Sugarlemon ! :3
Merci pour tes compliments ! c: J'aime aussi beaucoup faire les wallpapers, j'ai de la place et je peux m'étaler 8D
C'est pas grave si ce n'est pas très constructif, au contraire ça fait plaisir de voir des gens commenter ma galerie ! (/ *3*)/
Je viens d'ailleurs de penser à mettre à jour le premier post, je vais le faire de suite \o/

EDIT:
Je viens de terminer le line de Fukai, pour le concours d'endless66 ! Je le repasserai et le colorierai plus tard '3'
Spoiler: show
Image

Vous m'excuserez au passage pour la qualité un peu bof, c'est parce que la feuille que j'ai prise était trop grande pour passer dans le scanner c8 *grosse patate* J'ai tenté d'arranger au mieux avec Gimp >3>

Pour ce qui est de la position du destrinos, vous vous doutez bien que je ne l'ai pas faite sans modèle, voici ma référence:
Image

Et j'ai aussi pris pas mal de référence pour la caverne, dont le fond Caverne dans Créatura /o/

Bonne soirée ^w^
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mini-Chan » 17 Avr 2016 18:22

Coucou !

Je viens donner mon petit avis sur ton dernier post mais j'en profite pour dire 1000 merci pour mon kit forum, même si tu les as déjà reçus en "privé" o/

Le line est très joli, en plus le décor est sympa, je trouve la grotte bien réalisée ! Mais dis donc, qu'est-ce qu'il a des grosses fesses ce cheval xD
C'est le seul détail que je relèverai car le reste est propre et bien fait. Et je dirai que la pose que tu as choisie a un avantage: éviter de dessiner certains détails qui pourraient être trop complexes x)
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yaruhyn » 30 Avr 2016 18:11

Yop ! :3

Merci pour tes commentaires Mini' ! *répond trente ans plus tard* Mille fois de rien alors ! c8
Tu as raison pour les fesses du destri, je l'ai gavé de nutella, le pauvre xD Je rectifierai ça plus tard, quand je le repasserai ! Je ferais d'ailleurs cela demain si je prends le temps de le faire, ou je prendrais le week-end de 4 jours pour le faire \o/

Voici d'ailleurs un petit nouveau:
Spoiler: show
Image

Et non, je n'ai pas écrit "Bingle Bingle" parce que je ne savais pas quoi mettre xD C'est le nom d'une des chansons du dernier mini-album des Block B, et je l'adore ! (/ *0*)/ *se shake sur la musique*

Spoiler: show

Je vais finir par faire de ce topic une jukebox, mais c'est pas grave, la musique c'est la vie xD
Voilà ce que ça m'a inspiré (vous remarquerez d'ailleurs qu'en ce moment, ce qui m'inspire, c'est le bordeau x3), et comme je n'avais pas envie de changer de kit et que je ne savais pas vraiment quoi en faire, ça me fait un nouveau fond d'écran xDD
N'hésitez pas à commenter siou plaît !! :3

Bonne soirée mes p'tits cornichons ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 02 Juin 2016 18:10

Coucou bande de petits oignons ! Bah quoi ? Vous aussi vous aimez vous cacher au fond du bocal !

Je viens uper ce sujet avec ma participation au concours libre:
Spoiler: show
Image

Je le reposte ici car comme ça tout est réuni pour quelqu'un qui passerait par ici et n'aurait pas pris connaissance du concours, mais aussi pour que vous puissiez commenter sur des aspects plus "techniques" ! J'ai suivi vos conseils pour l'utilisation d'un feutre, et j'ai travaillé les ombres et lumières ! J'avoue que j'ai fais cela un peu au feeling, faut dire que c'est un peu galère quand c'est sensé être du cristal xD Donc si vous avez des conseils -> commentaiiiires (\ °___°)/

Et comme c'est du déjà vu, voici le line du destrinos pour le concours d'Endless que je vous ai montré la dernière fois, mais en colorié ! Vous remarquerez aussi que j'ai réduit la masse graisseuse de son popotin Je l'ai fini aujourd'hui, et là encore j'ai bidouillé les ombres en partant du principe que la lumière vient du dehors, avec les éclairs. J'ai d'ailleurs mis des touches de bleu sur le destrinos et les décors, je ne sais pas trop si cela se voit 3.3
Spoiler: show
Image

Je pense, et j'espère on sait jamais avec ma légendaire flemme, que je vais carburer pendant les grandes vacances ! Je finis les cours le 10 juin ^w^ J'ai plein d'idées d'humanisations, et je pense ouvrir une boutique pour travailler mon graphisme en même temps '^'

Je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux GothiBirthday ! Mangez plein de tartes (mais restez raisonnables, faut garder la ligne ! Ahah je vais vous faire culpabiliser :twisted:) à la pistache au cornichon ! Bah oui, elles sont vertes, on y est presque !!
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 20 Juin 2016 17:08

Coucou ! :3

P.U. !! Pickle-Up ! (\ °w°)/

Bon, finalement, la boutique, ça va attendre, j'ai déjà pas mal de trucs à faire ! c:

J'ai aussi commencé une humanisation en dessinant que la tête 'w' Je vais surement bientôt la colorier car j'ai acheté des feutres fins de couleur pour pouvoir repasser certains éléments de d'autres couleurs :p

Voilà, n'hésitez pas à commenter, je vous donnerai des cornichons ! *0*
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 20 Juin 2016 17:09

Hey Yaruhyn! (yeees, j'arrive à ne plus me tromper sur ton pseudo >w<)

Je suis fan de tes 2 derniers dessin, magnifique!!!

Tes idées sont géniales pour le dessin du concours, BRA-VO!!!!! *clap-clap-clap*

Les colos et les lines sont sublimes.

Bref, félicitation, continuer ainsi, passage en 2ème année sur GW!

:D

EDIT: désolé, je n'ai jamais aimé les cornichons, mais si ce sont les tiens peut être?
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 20 Juin 2016 17:16

BRAVOOOO ! *t'offre le trophée du nom-trompage-de-pseudo*

Huhum... :3

Coucou miku' ! (\ *3*)/

Merci pour cette vague de compliments, ça me fait super plaisir ;3;

Ahah, mais mes cornichons, ils sont magiques comme les MLP, forcément que tu vas les aimer ! è-é
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 20 Juin 2016 17:33

:lol: merci, merci *émue*

héhé mais c'est que ces deux derniers dessins sont sublimes! bravo encore!

Si c'est magique comme les MLP, pour sûr que je vais aimer!
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)