Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Yaruhyn » 20 Mars 2016 10:01

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image


Chers utilisateurs de Gothicat World, je suis honorée de vous annoncer que je viens d'ouvrir mon propre élevage de cornichons ! :D
...
...
Uhh, excusez-moi, je me suis trompée de discours :oops:
En vérité, je suis plutôt là pour vous annoncer l'ouverture de mon pot de cornichons... Et oui, ce n'est que ça I:
Donc voilà *vous montre un pot de cornichons* j'ai réussis à ouvrir ce pot !
Quoi ? Une démonstration ?
D'accord, d'accord, mais préparez vous à avoir des étoiles plein les yeux ! :3
*tente d'ouvrir le couvercle*
Gnn... Gnnnnn... Uhh... Je ne comprends pas, pendant les répétitions, il a bien voulu s'ouvrir... ;_;
Je... Patientez juste un instant, s'il vous plaît ! Tenez, vous n'avez qu'à faire connaissance avec Professeur Cornichon ! D:



Image


Raah... Saleté de pot...
Hein ? Quoi ? Oh ! C'est déjà fini... I:
Uhh, et bien, vous n'avez qu'à patienter un peu avec ça !


Image

Voici mes dessins ! :3
Je suis absoooolument preneuse pour les conseils en coloriage, je suis une quiche aux cornichons dans ce domaine !
De plus, je ne met que les dessins de Gothicat World pour le moment, j'hésite encore à dépoussiérer de vieux dessins 'x'
Ces dessins sont donc aussi visibles dans ma galerie (vous savez, le p'tit bouton "Voir mes dessins" sous mon avatar ? c:), donc n'hésitez pas à y faire un petit détour aussi pour faire poper des p'tits coeurs ! (/ 'w')/~♥

Spoiler: show
Image
Image


J'ai plein d'idées (d'humanisations surtout) alors ça devrait être prochainement mis à jour si j'arrive à m'y mettre vraiment !


Image

Sans plus attendre, voici mes créations graphiques !
Je graphe avec GIMP 2 et je bidouille un peu toute seule *fooorever alone...* mais si vous connaissez des petites astuces (comme comment faire des lueurs, mon Dieuuuuu aidez-moi à en faire ;_;) ou des petits tutoriels sympas, n'hésitez pas à partager ! ^w^
Comme je trouve cela plus intéressant à regarder, quoi que un peu nocif pour les yeux, je vous met mes créations de A à Z, de la plus ancienne à la plus récente dans chaque sous-cornichon ! Excusez donc les cornichons un peu flétris qui traînent... '3'

PC (Post-Cornichon): S'cuzez moi pour la taille de certaines créations, comme les wallpapers, mais j'aime bien quand c'est grand et j'ai la flemme de redimmensionner... Alors ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir visualiser en entier ! ^3^

Image
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image



Image
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage Image



Image
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Image

*Tape sur le couvercle avec un marteau*
Ah !! Vous m'avez fais peur... :o *cache le marteau derrière son dos*
La visite est déjà finie ? '^' J'espère que vous avez apprécié, j'essayerais au mieux de mettre à jour régulièrement ce pot de cornichon si j'arrive à l'ouvrir un jour, alors je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer ! c:
Si vous avez des idées, je sais pas, un p'tit défi à me donner par exemple, je pourrais toujours tenter de le relever si ça m'inspire ^w^
Merci encore d'être passé et bonne journée/soirée ! (/ °0°)/
*agite sa main pour vous dire aurevoir*
...
...
Quoi encore ? êwe Z'êtiez pas censés partir ?
Qu'est-c'vous voulez encore ? Je vous ai pourtant dit que j'y arrivais pas à l'ouvrir, ce foutu pot !...
Quoi ? Vous voulez essayer ?
Mpf... Vous pouvez toujours essayer, vous y arriverez pas ê3ê *vous donne le pot*
Cloc !
Je... QUOI ? '__'
Mais... Comment ? Je... J'ai tout fais ! Je l'avais débloqué juste avant et vous en avez profité pour me mettre la honte !!
Ouais c'est ça, vous pouvez vous la péter ! *vous arrache le pot des mains et mange les cornichons*
Awaiii ! *Numnum* Vous ragez, hein ?! 8-)
Aller, zou ! A la prochaine ! o7 o/

PC: Si vous en avez pas assez de moi, passez aussi sur mon p'tit topic d'échanges ! c:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 20 Mars 2016 10:37

Hoy o/ *First*

Génial que tu aies enfin ouvert ton topic :3 ! En plus il est marrant °^° !
Je ne te refais pas en long, en large et en travers mes commentaires sur une bonne partie de tes créations car tu les connais déjà (coupine \o/ ), mais je suis contente que tout le monde puisse enfin les voir !
En plus on voit que tu as eu une certaine progression en regardant ton Sous-cornichon "fourre-tout" ^-^ !

En tout cas je serai toujours là pour te donner des défis :3 !

N'hésitez pas à lui laisser plein d'avis !
Release the comments !! °^°

PC: *vole un cornichon*
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 20 Mars 2016 15:22

Bonjour petit cornichon x)

Tout d'abord, j'aime beaucoup la présentation de ta galerie, elle est vraiment agréable à lire, et plein d'humour x) ce qui n'est pas pour me déplaire, allez, j'avoue 8D

Ensuite, je trouve que tes dessins ne sont pas mal du tout; j'aime beaucoup le fait que tu dessines beaucoup de détails notamment. Qui plus est tes personnages reflètent bien les créatures que tu as voulu humaniser ^^.

En ce qui concerne le premier personnage, les traits sont hésitants, ce qui donne un effet "brouillon" au line et c'est un peu dommage; si je peux te donner un conseil, c'est de dessiner ton line au crayon, puis de le repasser au feutre à pointe fine noir ( ou au stylo bille si tu n'en as pas/si tu ne souhaites pas en acheter un), puis de nettoyer le tout à la gomme avant de colorier. Ainsi ton line sera plus "propre".

Au niveau coloriage, essaie de colorier à petits traits, et en appuyant peut-être moins sur le crayon pour qu'on voit moins les traits ^^. Ton coloriage manque également de relief; pour améliorer cela, n'hésite pas à ombrer certaines parties ou au contraire à les laisser plus clair pour donner un effet de lumière ( un peu comme tu l'as fait pour les cheveux ). Travailler sur le jeu ombre/lumière reste à mon sens le b-a-ba pour tendre vers le réalisme au niveau coloriage ^-^.

En ce qui concerne le graph', n'étant pas moi-même grapheuse, je passe mon tour pour les conseils :mrgreen:
Ceci étant, j'aime beaucoup ton style, mes réalisations préférées sont celle avec Reverse Myst, celle avec le petit chat "sleep is my goal in life" et "on a tous une partie d'ombre/de lumière" ^w^.

Voilà voilà, j'espère pouvoir voir de nouvelles oeuvres de ta main ^^.
Si tu as besoin d'un coup de main pour ouvrir un bocal de cornichons, n'hésite pas surtout Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 20 Mars 2016 17:16

Coucou !
Oh super, un vrai commentaire ! :D Tu comptes pas Mini', tu n'es qu'une vilaine voleuse de cornichons ! ewe
Tout d'abord, merci pour tous tes compliments sur ma galerie en elle-même et mes créations, ça me fait super plaisir c:
Si jamais ce vilain pot de cornichons me redonne du fil à retordre, je ferais appel à toi ^w^
Merci pour tes conseils sur le coloriage ! Tu as raison, il faut vraiment que je repasse mes dessins au feutre, seulement, je fais parti de ces personnes qui n'osent pas par peur de gâcher le dessin >w< Mais promis, je vais m'y mettre car il est vrai que ça ne fais pas non plus très propre en général
Merci pour tes compliments sur mes créations graphiques aussi ! :lol: Franchement, les créations que tu as citées ne font pas parti de mes préférées, plus particulièrement l'avatar et l'ombre/lumière, mais ça me fait plaisir quand même que tu les apprécies ! Et puis le p'tit chat, c'est le miens ! :D *Est trop fière d'avoir casé son p'tit minou dans une création*
En ce moment, j'ai envie de tenter une humanisation en couple car je n'ai jamais dessiné deux personnages sur une même feuille alors je potasse sur une humanisation de Tourterelle et Colombe ou bien Metila et Shalk :3 J'essaierais d'y travailler le coloriage *^*
Au plaisir de te revoir et bonne journée !
Au fait, j'adooore le petit gif que tu as mis c:
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 24 Mars 2016 15:27

:lol: mais cette présentation est géniale!

tes deux dessins sont très jolis, avec beaucoup de jolis détails!
mais c'est vrai qu'en repassant avec un stylo fin noir, ils ressortirait plus ;)

continue ainsi, c'est très joli!!

j'aime aussi tes créations graphiques, simples, épurées avec de jolies couleurs douces!

bravo! :D

bonne journée!
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 24 Mars 2016 19:24

Coucou MikuBlue ! :3
Merci pour ton commentaire /o/
Je suis contente que mon pot de cornichons te plaise, ainsi que mes créations traditionnelles et graphiques ! Oui, j'adore faire des détails dans mes dessins c: Et promis, je ferais ami-ami avec un feutre noir ~
Bonne journée à toi aussi 'w'
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 04 Avr 2016 21:15

Bonsoir ! :3
Je viens ajouter upper mes cornichons avec un kit sur Harry Potter que j'ai fais pour Mini-Chan !

Image


Il y a plusieurs versions de l'avatar aussi car j'ai pris pas mal de temps à satisfaire la demande de Mini' :lol: (rangés par ordre de sortie)

ImageImageImage Image


La dernière version est finalement l'officielle, que vous verrez certainement traîner sur le forum :3
Bonne soirée ! ~

PS: Je viens de me rendre compte que les bords des deux premiers avatars étaient un peu dégueux, désolée :lol:
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 10 Avr 2016 17:34

Bonsoir ! /o/
Je up mon bocal avec ceci:
Spoiler: show
Image


Que j'ai fais pour cette créature ^w^ Image câlinou ? :3

N'ayez pas peur de commenter tout est bon dans les cornichons, les boulettes blanches aussi !, rien qu'une petite ligne me ferais plaisir c: La mini histoire sur la fiche a aussi été écrite par moi, alors vous pouvez aussi faire vos remarques dessus !

Bonne soirée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 11 Avr 2016 17:13

Coucou ^^

J'aime beaucoup le texte que tu as écrit, c'est très poétique, cela décrit à merveille ton Blind Moon (câlinou au passage d'ailleurs ♥), qui plus est il nous fait vraiment plonger dans l'univers qui y est décrit, pour peu on sentirait ce vent souffler et cette atmosphère qui nous entoure. Bref, tu arrives à me faire frissonner et ce sans être gore!
Vraiment, très bien écrit, bravo ! ^^

Concernant le kit pour Mini Chan, j'aime beaucoup les versions avec le patronus de biche, c'est mystérieux *w*

Sinon, où en es-tu finalement dans ton projet d'humanisation de Colombe et Tourterelle ? Cela s'est-il concrétisé ? :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 11 Avr 2016 19:02

Salut ! :3
Je suis contente de te revoir ! Un peu de visite fait toujours plaisir c:
Merci pour tes compliments sur mon texte, ainsi que le kit, je suis aussi heureuse qu'un cornichon dans du vinaigre ! \o/

Pour ce qui est de cette humanisation, elle n'a pas encore pu naître sur le papier '3' Je... C'est pas de ma faute, c'est elle, là ! *pointe la flemmardise*
Plus sérieusement, je ne l'ai pas encore commencée, mais l'idée baigne bien dans mon cerveau, j'aime bien réfléchir beaucoup dans ma tête à la position que vont avoir les persos, même si ça finis par être tout autre chose impossible de reproduire ces trucs trop classes que j'imagine ! Je crois que j'ai pris cette habitude à cause de quelqu'un que j'avais vu à la TV, il me semble, "un dessin ne sera pas bon s'il est réfléchi sur le papier", qu'il disait '^'
Enfin, je me suis inscrite à un concours et j'envisage de participer à celui d'humanisation de Sakura, donc des dessins devraient arriver (pas demain, ne soyons pas fous xD), mais Colombe et Tourterelle attendront un peu ^^'
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)