Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 02 Avr 2016 18:11

Image
Image © TamberElla on DA

Bonjour à tous,

Les résultats du concours de la St Valentin ont été annoncés il y a peu.
Tout au long de l'attente des résultats, j'ai remarquer qu'un topic pour montrer son texte de participation a été crée. Cependant, aucun topic pour montrer son dessins et avoir une critique dessus n'a été crée.

J'ai donc décider d'y remédier.

Voici donc le frère jumeaux du topic pour montrer Son textes du concours de la St-valentin.

Si vous souhaitez poster vos dessins pour recueillir des avis, vous pouvez le faire dès à présent.
Je pourrai également vous en donner puisque les délibération ont déjà eu lieu.


Bonne journée ♫



PS : Je ne sais pas si j'avais le droit de crée ce topic. Il est vrai que je trouvais ça dommage de ne pas avoir de topic prévue à cette effet dans la section des artistes. Cependant, nous avions la possibilité de poster le dessin avec les textes.
Si ce sujet n'a pas sa place ici, vous pouvez le supprimer. [Je n'ai pas oser envoyer un MP à un admins pour lui demander, sachant qu'ils sont surbookés en ce moment].
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 02 Avr 2016 18:22

Coucou :)
Je viens poster le dessin de secours pour Némalia, malheureusement j'ai manqué de temps et ça n'as pas été aussi bien que je l'aurais voulu... Désolé Némalia si j'ai gâché tes chance...
Spoiler: show
Image


Bonne journée!

EDIT:
Il est énorme, glisser dans un nouvel onglet, pardon ><
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 02 Avr 2016 18:25

Coucou ;)

J'avais déjà poster mon dessin, il est aussi dans la galerie. En tout cas je n'ai pas été classé, j'avais de l'espoir pour le temps que j'y ai passé... mais apparemment il ne plait pas :-/ je suis désolé si j'ai handicapé ma partenaire :cry:

Image


Miu: personnellement je trouve que ton dessin est réussit, j'aime beaucoup l'effet "d’être à l'intérieur et de voir le dehors" c'est plein d'espoir et de sérénité. Certes c'est pas parfait mais c'est si doux...
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 02 Avr 2016 18:28

Coucou !
Pourquoi ne pas laisser ce topic pour tout les concours de dessins ? D'accord, je me tais ;-;

Miu, je ne suis dessinatrice (et je ne t'arrive à la cheville) mais j'aimerais quand même donné mon avis (sachant qu'il sera peu construit) ^^
J'aime bien ton dessin et tu as un style que l'on reconnaît bien dans ce dessin. La seul chose qui m'a un peu perturbé, c'est le minou que l'on vois de dos (pas les deux premiers mais l'autre, celui dans l'herbe). Je ne saurais pas vraiment dire ce qu'il ne va pas, mais c'est peut être les forme du chat qui sont bizarre. D'après moi et comme je te l'ai dit, je ne suis mais pas du tout experte x') !

Miro,
Les couleurs sont douces bien qu'il y est peut être un peu trop de noir (?) mais j'aime beaucoup le regard du loup qui porte à la louve. J'aime aussi beaucoup le fond mais j'ai l'impression que les montagnes ont était comme découpés (les sommets) fin, je me comprend.
Mais je suis absolument fan du ciel *-*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par happy.whyte » 02 Avr 2016 18:34

Hey^^
Waouw! des dessins dessins magnifiques **
Je met le mien même si a coté des colo' des dessins faits a la tablette graphique et tout les trucs qui vont avec, mon dessin fais avec les crayons de couleur que t'achète a 3 euros fait pitié XD XD XD désolée pour la qualité mais prendre une photo a 4heures du matin, niveau éclairage c'est pas le top x')
Image
Image
ImageImageImage
un p'tit clic svp ❤
_____
J'accepte tout les échanges tant que je n'ai pas les créatures et qu'ils sont equitables ^^
____
#K
Avatar de l’utilisateur
happy.whyte
 
Message(s) : 1355
Âge : 22
Inscrit le : 07 Déc 2014 15:54
Localisation : bonne question! avec mon sens de l'orientation euh...>.<
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 02 Avr 2016 18:51

Mais non il est joli Happy white, et je dois te dire que l'habit ne fait pas le moine, tu peux très bien dessiner avec des crayon 3 euros comme une pros ;) Avec de la pratique tout se fait!

Merci focon (par contre c'est des loup :oops: Je savais que ça ressemblais trop à des minou T-T ) ♥

Alors critique me voilà:

Miroh':
C'est super beau, le seul truc qui me gène un peu c'est l'absence de texture dans l'eau et un peu dans le ciel. Mais après c'est purrfect :D

Happy white:
C'est très chou ♥ y'a quelques soucis de morpho mais c'est dur les lunaris! Et je trouva ta technique pas mal pour coloter, ton sable et ton eau son vraiment tip top :D Après ben sans lire l'histoire j'ai du mal à comprendre les bulle mais c'est pas grave x)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par happy.whyte » 02 Avr 2016 18:53

Miu love 10 a écrit:Mais non il est joli Happy white, et je dois te dire que l'habit ne fait pas le moine, tu peux très bien dessiner avec des crayon 3 euros comme une pros ;) Avec de la pratique tout se fait!

Merci focon (par contre c'est des loup :oops: Je savais que ça ressemblais trop à des minou T-T ) ♥

Alors critique me voilà:

Miroh':
C'est super beau, le seul truc qui me gène un peu c'est l'absence de texture dans l'eau et un peu dans le ciel. Mais après c'est purrfect :D

Happy white:
C'est très chou ♥ y'a quelques soucis de morpho mais c'est dur les lunaris! Et je trouva ta technique pas mal pour coloter, ton sable et ton eau son vraiment tip top :D Après ben sans lire l'histoire j'ai du mal à comprendre les bulle mais c'est pas grave x)

Merci pour ta critique ^^ Pour ce qui est des bulles ce sont des souvenirs ^^ le texte a été fait par Chaton98 je pense qu'elle pourra t'envoyer le texte
Image
ImageImageImage
un p'tit clic svp ❤
_____
J'accepte tout les échanges tant que je n'ai pas les créatures et qu'ils sont equitables ^^
____
#K
Avatar de l’utilisateur
happy.whyte
 
Message(s) : 1355
Âge : 22
Inscrit le : 07 Déc 2014 15:54
Localisation : bonne question! avec mon sens de l'orientation euh...>.<
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marieFR02 » 02 Avr 2016 19:06

Coucou par ici :3
J'aime beaucoup vos dessins fufufu *w* !
Miu : Ton Line est si propre, waaa *0* J'aime bien ton dessin, juste peut-être un manque de tête où on voit les yeux xD En plus, j'y ai trouvé un œuf u.u
Miro' : J'adore tes pattes olalalala *-* Et la manière dont tu ombres, aussi fufufu. Peut-être un peu moins les couleurs, qui ne se marient pas assez à mon goût, surtout le violet de perséphone, une couleur que je n'aime pas du tout xD
Happy : Tu colories bien bien bien u.u ! Je ne sais pas comment tu fais, bravo ! :D Après oui, il y a quelques problèmes de proportions, mais ça, ça s'apprend o/ Alors que colorier, c'est plus dur (pour moi hein, les avis peuvent diverger u.u) ! ;_;

Et je vous mets mon petit dessin, j'étais avec Marcheval hihi ❤️
http://img15.hostingpics.net/pics/541835image841.jpg
En petit : http://img15.hostingpics.net/pics/247624image736.jpg
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 02 Avr 2016 20:00

Coucou :D

Voilà mon dessin ^-^ .C'est une bonne idée de topic ♡
Je ferais des critiques demain ^-^


Image
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cléclème » 02 Avr 2016 20:09

estellou ton dessin est superbe ! même sans avoir lu le texte je comprends que vous ayez été bien classés !

j'aime beaucoup aussi celui de marieFR02 !

j'ai mis le miens dans l'histoire de ma créature ^^

Image

(et aussi dans la galerie et sur DA lol)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)