Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar marieFR02 » 28 Avr 2016 13:30

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bienvenue sur ma Galerie !


Image
montage ©marieFR02


Spoiler: show
Un peu de musique ?



C'est sur ce petit topic que je vous présenterai mes oeuvres, enfin, si on peut appeler cela des oeuvres ! :lol:


Image
©LuluHorse


La Galerie est composée de plusieurs parties, dans l'ordre :

❥ Introduction (ce que tu es en train de lire, en fait)
❥ Bon à savoir (des règles si vous préférez fufufu)
❥ Montages, graphisme (le truc que je fais très rarement, oui oui)
❥ Dessins traditionnels (si j'ai pas trop la flemme de scanner -je hais scanner-)
❥ Dessins digitaux (hum. vos yeux vont plus ou moins mourir)
❥ Personnages (j'ai quelques OC qui reviennent souuvent, alors autant leur faire une catégorie, non ? :p)
❥ Créatures costumées (un peu particulier, disons que ce sont mes assortiments préférés ! Cette partie est fermée lors des bals, eh oui)
❥ Autres (dans mon langage, ça veut dire "bazar total")
❥ Archives (des vieux trucs qui me font un peu honte et surtout rire)


Image
©LuluHorse


Je vais vous répéter ce que vous savez tous déjà, (sauf si vous venez d'une autre planète, dans ce cas, bienvenue sur Terre !) parce que j'aime bien et que j'aurai l'impression d'avoir fait un joli post. Et que ça, c'est cool.

❥ Le plagiat, c'est mal.
❥ Reposter mes trucs autre part qu'ici, c'est mal aussi.
❥ Vous avez le droit d'aimer mes OC et de les dessiner, d'aimer mes lines (si j'en fais. hum hum.) et de les colorier, ça me ferait même très plaisir ! :3 Il faut juste garder la petite signature en coin, et s'il n'y en a pas, mettre quelque part "Amy" ou "marieFR02" !
❥ Vous pouvez détester mes trucs. Ou les aimer. Si si. Vous pouvez même les critiquer et commenter ! C'est pas beau, ça ?
❥ Vous pouvez lire ces lignes ou bien les passer. En fait, je m'en fiche :> Sauf si vous êtes un extraterrestre bien sûr. Dans ce cas, mettez alien dans votre commentaire afin de vous reconnaître entre vous ! Ou votre code secret pour entrer dans votre vaisseau.
❥ Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez. Me poser une question, un conseil (hum hum, je vous conseille de ne pas écouter mes conseils) ou même me demander de faire un dessin ou un montage ! (en sachant que je suis un escargot mutant sans mémoire) Voilà, c'est dit !
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 28 Avr 2016 13:30

Spoiler: show
La musique continue !
(non, je n'ai pas envie de vous faire pleurer)



Image
©LuluHorse


Je vais commencer tout en douceur par la partie montage ! C'est quelque chose que je ne fais que très, très, très rarement, pour la simple raison que d'autres sont bien meilleurs que moi et que je n'aime pas ça. (ok, ok, ça fait deux raisons !)
Alors, je vais tenter de classer tout cela par ordre chronologique, du plus récent au plus vieux. C'est-à-dire que le premier est le plus récent, le dernier le plus vieux. (les très très trop vieux sont dans la partie archive, s'il n'y en a pas, c'est que je les ai perdus ;_;)

Un montage pour le concours de MyssTik, j'avais eu un peu beaucoup de mal sur le Destrinos, qui était trop petit x3 Mais pour le reste, je m'étais bien éclatée :D !
Spoiler: show
Image


Un essai pour le fun. À la base, il y avait un cadre assez compliqué, dans le style déchiré. Sauf que je sais pas faire et que c'était juste... bizarre ? Et j'aime l'effet pastel, oui oui :>
Spoiler: show
Image


La couverture de mon roman Wattpad. Enfin, avant qu'elle ne soit massacrée. (non, je ne vous montrerais pas l'autre, c'est juste une honte ;_;)
Spoiler: show
Image


Un vieux de 2014 ! J'adorais la route dans le fond, j'avais foutu du rouge partout et du flou, j'aimais bien 8D
Spoiler: show
Image



Image
©LuluHorse


Bon, nous voici aux dessins traditionnels. J'aime vraiment vraiment dessiner, à tel point que j'en mets partout (sur mes cahiers particulièrement, hum hum) ! Mais je ne vais pas vous photocopier mes gribouillis, parce que ils ne sont pas propres du tout et je tiens à ce que cette galerie soit propre, si si. Le premier truc propre de ma vie, youpi ! :D Vous ne verrez que les "beaux" du coup ! Et les scannés. Autant dire, une partie infime de tout ce que je dessine. Je hais scanner. Et en plus, je radote ;_;
Ils sont dans le même ordre logique que les montages, pas besoin de vous casser les neurones avec ça :> !

Un Flamiris qui date du début 2015. Oui, j'aime les points blancs. C'est juste trop drôle à faire.
Spoiler: show
Image



Image
©LuluHorse


Badaapaaaadaaaa ! :D Ma partie presque préférée ! La plus riche aussi, si vous voulez mon avis. Parce. Que. J'aime. Ça. Et j'aimerais beaucoup progresser aussi. Il y aura un peu beaucoup de tout, du sans-line, du avec-line, du brouillon, des tests, des line-cachés, des lines-ratés, de tout, je vous dis ! J'utilise beaucoup de références, de tutoriels, pour vous présenter des choses potables. Je ne sais pas s'il faut créditer les auteurs (oui, je ne sais pas comment on dit en français) ou quoi que ce soit, parce que, parfois, ce sont des images "perdues" (tellement partout qu'on ne sait plus trop à qui elles appartiennent. Et ça, c'est triste.). Voilà voilà. Je me sens quand même un peu paumée :').
Toujours dans le même ordre. Eh oui, on se simplifie la vie avec Marie ! :p

Le dessin pour le concours de la Saint Valentin 2016 ! J'étais contente du line, un peu moins des cornes du Flamiris et de sa peau. Mais c'était vachement sympa à faire !
Spoiler: show
Image


On remonte à 2014. Vous pourrez remarquer l'abus de brosses, très choquant. Et aussi le fait que je ne sache pas dessiner des jambes. Ni les cheveux. Ni les mains. Hum hum. Je ne me suis pas améliorée, haha. Ah si, les mains, peut-être.
Spoiler: show
Image
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 28 Avr 2016 13:31

Spoiler: show
Ne pleurez pas, s'il vous plaît ;_; Promis, une chanson joyeuse pour le dernier post !



Image
©LuluHorse


En rénovation o/


Image
©LuluHorse


Mon petit bordel, pour l'instant totalement vide.
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 28 Avr 2016 13:31

Spoiler: show
Comme promis, quelque chose qui pète (la joie hein, la joie) !



Image
©LuluHorse


À retrouver dans mes fichiers. C'est pas gagné.


Merci d'être passé, voilà. Je ne suis pas douée pour les remerciements, que voulez-vous. Mais si vous en êtes là, c'est que vous avez tout lu. Et que c'est vraiment, vraiment, vraiment gentil.
Bisous ! ❤︎
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 06 Mai 2016 10:38

Coucou ! :>
J'upe avec un WIP de mes deux chouchous :D !
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas >w< !

Spoiler: show
Image
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 06 Mai 2016 10:59

Hello ! ^^

La position de tes chouchous est vraiment sympa ! Et j'aime beaucoup l'expression de celui de gauche :D

Je pense qu'ils ont une tête trop petite par rapport au reste du corps, c'est ce qui me saute le plus aux yeux pour l'instant. Pour ton minou de gauche, ses pattes arrières ne devraient pas être en contact avec le sol à cette étape du saut je pense. Si les pattes touchaient encore le sol, il serait plus ramassé sur lui même (comme quand on comprime un ressort avant de le laisser se détendre d'un coup ^^).

J'ai trouvé une photo que tu peux utiliser pour les pattes (bon après je ne sais pas si ça correspond complètement à l'idée que tu avais en tête au départ) :
Image

Bon courage pour la suite ! :D
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 06 Mai 2016 13:41

Coucou !
Merci beaucoup beaucoup (pour les compliments et la critique) :D !
Grâce à toi, j'ai pu faire une version deux, qui me plait bien plus, merci ❤️ (Avalanche de merci fufufu)

Spoiler: show
Image


Et je rajoute en passant un Line que j'ai fait il y a quelque mois pour un concours ! (Mais il ne me plaisait pas, alors j'ai abandonné x)) N'hésitez pas à le modifier, il est libre :>

Attention, grande taille ;D
http://img15.hostingpics.net/pics/484827image385.png
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 06 Mai 2016 13:47

Il n'y a pas de quoi ! ^^ C'est déjà un peu plus naturel =) Je me répète, mais bon courage pour la suite !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 07 Mai 2016 08:47

Merci encore >w< !

Je rajoute encore un p'tit truc, ma future signature :> ! (tous les "credits" (je ne sais plus le mot français >.<) sont cachés en bas à droite ^^)
Spoiler: show
Image


Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose :c J'hésite à la faire plus petite aussi >.> Raah, trop d'hésitations x')

EDIT : du coup, j'ai pondu une seconde version !
Spoiler: show
Image

Dis-moi laquelle vous préférez ^^ !

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)