Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cyahnur » 11 Nov 2016 19:25

Et un petit dessin aux crayons aquarelle et aux pigments nacrés en attendant de recevoir mon vernis mat pour de futures poupées ;) je posterai bientôt mon tout premier "rerooting" à savoir, repiquer les cheveux d'une poupée mèche par mèche dès que j'aurais terminé !

Spoiler: show
Image
Ma galerie ~ Un clic pour mes chéris ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cyahnur
 
Message(s) : 275
Inscrit le : 24 Avr 2013 12:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cyahnur » 15 Jan 2017 19:19

Et voilà la dernière création en date (même si cette poupée a traîné pendant presque un an dans mes affaires avant que je n'y touche) :arrow: Cette poupée n'est pas encore finie, je pense créer quelques accessoires (bijoux, couronne, etc), ajouter des couleurs aux nageoires notamment et sans doute quelques cristaux parce que j'adore ce qui brille :) C'est néanmoins la poupée qui m'a de loin demandé le plus de travail puisqu'il a fallu que je remplace ses cheveux (le bleu ne me plaisait pas) en les repiquant mèche par mèche (autant vous dire que non seulement c'était long mais qu'en plus j'ai fait pas mal d'erreurs de débutant étant donné que c'était la première fois que je me lançais dans une entreprise pareille ^^") Mais ça a été l'occasion d'expérimenter des choses nouvelles (cristaux, pigments, fibres nylon) et je pense que les prochaines créations seront encore plus sympas à faire !
Spoiler: show
Image Image Image


[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]
Ma galerie ~ Un clic pour mes chéris ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cyahnur
 
Message(s) : 275
Inscrit le : 24 Avr 2013 12:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)