Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Slynella » 20 Juin 2016 17:31

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Voilà, ça fait un moment que je voulais refaire une galerie mais maque de temps, de motivation et surtout, je ne trouvais pas de présentation qui me convenait >< Finalement, j'ai décidé de la faire, quitte à revoir la présentation plus tard, une fois que tout sera posté XD

Mais, excusez-moi, je ne commence même pas par le début ._.
Donc ... Bonjour et bienvenue dans ma modeste galerie :3
Je ne suis qu'une artiste amatrice qui passe sa vie à dessiner dès qu'elle trouve un surface propice (je vous jure, ça en devient presque maladif :P) mais j'espère que ce que vous apprécierez ce que je posterais ici :3

••• ••• ••• PARTIE GW ••• ••• •••

Dessins Digitaux (Clip Studio Paint) [Depuis Décembre 2016]
Spoiler: show


Dessins Digitaux (Gimp) [Décembre 2014 - Décembre 2016]


Dessins Traditionnels


Vidéos
Spoiler: show


••• ••• ••• PARTIE HORS-GW ••• ••• •••

Dessins Digitaux (Clip Studio Paint) [Depuis Décembre 2016]
Spoiler: show

Le dernier dessin est une collaboration avec une amie : Cleispeo ♥ Elle a réalisé le line ^^


Dessins Traditionnels
Spoiler: show


Ma galerie s'achève ainsi, merci d'être passé par ici :3
Je ne garanties pas que ce post sera toujours à jour (je ne suis pas bonne pour ça) donc, il sera probable que les derniers dessins se trouvent en fin de topic ;)
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 04 Juil 2016 14:30

Coucou :)
J'adore cette galerie ! Je suis fan de ton style, d'ailleurs tes deux derniers dessins en tradi sont superbes !
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 05 Juil 2016 18:52

Sakura : Merci beaucoup n///n

Voici les derniers dessins réalisés dans ma boutique ^o^
Spoiler: show
Harpie pour Maedu32


Shadow pour Feuille de Cristal


Ainsi que le dessin représentant les 10 personnages principaux de ma fiction postée sur Wattpad ^o^


[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)