Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 25 Juil 2016 16:00

[Edit Tigereyes au 22/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image


Φ Bonjour tout le monde
Et bienvenue chez Estellou ! Φ



"On se croirait dans un magasin de pâtisserie ici ..."

Et bien, je vous présente ma chère et tendre petite lunaris, qui a décidé de s'inviter dans ma Galerie. Applaudissez bien fort l'incroyable ...

"Magnifique, Majestueuse et Immortelle Katerina Petrova, la seule et l'unique -si l'on veut ...-"
-Et très modeste aussi hein ...-

Image

Un petit câlin pour la demoiselle ? ♥

Breeef ! ♫
J'ai décider d'ouvrir une nouvelle galerie ! ♥
En effet, il y a peu, j'ai eu une soudaine envie de crée une "Species" made in Estellou XD
L'espèce fermée de Cats m'a donné envie de crée ma propre espèce [Je la remercie d'ailleurs pour m'avoir fait un magnifique Shaïad *o*] et voici d'ailleurs le lien de la fiche de son espèce,
les Shaïads !!! ♥ [Yhé fait de la pub x')]
Donc, pour inaugurer ma prochaine espèce [si je la finis ! Car là encore, ce n'est pas certains], j'ai décider d'ouvrir une boutique flambante neuve ! Et aussi parce que j'avais envie de ranger mes dessins x')

Bref, le petit moment PUB est passé x') ♥

Dans cette galerie je rangerai donc ... mes créations disons ! J'aime quand tout est organisé, mais comme je suis assez bordélique, c'est assez compliqué :3 Ne vous attendez donc pas à quelque chose de très rangé ! :?


Tout d'abord, quelques règles, que ma petite Katerina se chargera de faire respecter à.la.lettre.

Φ Règles Φ

Φ Les règles du forum s'applique ici aussi. Donc pas de doubles posts inutiles, l'option éditer existe ^^ Pas d'insultes, pas de moqueries, de règlements de compte, de rabaissement, de propos choquants, etc ...
Φ Vous pouvez -et je vous invite- à commenter mes dessins, à dire vos avis, à les critiquer, etc ... Cela me permet de m'améliorer ! ♥
Φ Vous n'avez pas le droit de prendre un de mes dessins. Ni de mes OC's. Et ni de mon espèce fermée -si je la finis x')-
Φ Et pour finir, amusez-vous ♥


Et enfin, voici l'organisation des futurs post

Φ Sommaire Φ

Φ Closed Species [Cherche nom !]
Φ Dessins Digitaux
Φ Spécial *censuré* [Attention aux joueurs de ce site, je spoil]



Merci de votre attention, et rendez-vous au prochain post ♥

Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 25 Juil 2016 16:36

Image

Φ Closed Species Φ ~Cherche Nom~





Vous êtes toujours là ?
Génial ! ♥ Commençons donc par ce petit post réservé à ma future espèce ... A noter que, si je ne l'a clôture pas -ce qui est fort probable-, ce post sera reconvertit en "Nouveautés" :lol:

Tout d'abord, voici un petit texte explicatif sur mon espèce [car son histoire est déjà toute tracée ... sa fiche, moins x')]
A noter que comme je ne connais pas encore le nom de l'espèce, je les appelais les XX.



Φ Origine Φ

Il y a de cela des milliers d'années, une contrée lointaine se situant dans notre Océan Arctique actuelle abritée une vie agréable et florissante. Cependant, un froid glaciale s’abattit sur cette immense péninsule. De nombreuses espèces s'éteignirent lentement. De froid. De faim. Seul quelques espèces résistèrent.
Et pour cause, ce changement climatique immédiat provoqua une mutation chez certains individus, leur permettant de survivre.
Les plus faibles moururent, mais les mutants subsistèrent, engendrant de futurs générations portant cette mutation, leur permettant de survivre.
Les XX sont l'une de ses rares espèces à avoir subsisté.

La vie sur la terre ferme a pratiquemment disparus. Cependant, la vie marine, elle, continue de prospérer. Les XX ont développés certains atouts, dont celui de pouvoir nager rapidement ou encore de pouvoir respirer sous l'eau, ceux qui leur assure leur besoin nutritif.





Φ Description Physique Φ

Les XX sont, d'une point de vue physionomique, de grand loup pouvant mesurer jusqu'à 1 mètre 80 au garrot. Les femelles sont plus petites, mesurant maximum 1 mètre 60 au garrot. Leur pelage est très épais, leur permettant de ne pas succomber à la température glaciale atteignant régulièrement les -75°C. La plupart des individus possède un troisième au niveau de leur front, caractéristique de leur espèce, avant même le changement climatique. Cette oeil possède un pouvoir selon l'individu. Généralement un pouvoir de guérison, ou de défense.
La plupart ont également une nageoire dorsale ainsi qu'une queue-nageoire, leur permettant de nager vite et de se diriger facilement.
Pour finir les femelles et les mâles ont un signe qui les distinct mise à part leur parties génitales. Un symbole sur la patte droite, l'un représentant Mercure [Pour les femelle] et l'autre représentant Neptune [Pour les mâles], les distingue.
Sans oublier leur petite touffe de poil au niveau des pattes avant et leur poitrail abondant.



Et voici enfin mes touts premiers croquis !
Φ Mâle Φ

Image



Φ Femelle Φ

Image



Φ Détails Φ

Image




Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 25 Juil 2016 17:07

Image

Φ Dessins Digitaux Φ




Héhé, vous revoici ♥
Pour cette partie, je vais posté ici mes dessins digitaux [car je ne fais pas de tradi, si tel est votre question].
La plupart sont NLDD ^^ Ne les prenez pas, ils ne sont pas à vous ^^ Cependant, rien ne vous empêche de demander ! Selon le dessin, vous pourrez le prendre pour usage personnelle :)

Guess
Spoiler: show
voici Guess. C'est mon chien, ou plus exactement ma petite chérie d'amour ♥ C'est un bouvier bernois pure et elle a 5 ans. Cependant, elle aura éternellement 5 ans. Malheureusement, mon bébé a rejoins le paradis le 7 juillet 2016, sur les coups de 20h environ, des suites d'un cancer.

Image



Cathbad
Spoiler: show
Lunaris de Mai 2016. Vous pouvez le prendre, il est LDD ^^

Image



Duo de Feunard
Spoiler: show
Ma petite Feunarde [au dessus] face à un autre feunard, qui visiblement, ne l'aime pas beaucoup, nommé Kyzil et appartenant à Aragonite. Du RPG de pokemon !

Image



Katerina /!\ SANG /!\
Spoiler: show
Ha ! Ma Kat', une grande histoire d'amour fou x') N'est-ce pas ?
Tout droit inspirée [reprise plutôt] de la série The Vampire Diaries, de la seule et unique Katerina Petrova

Image

Image

Image



Le Pacte /!\ SANG /!\ [Ne vraiment pas ouvrir si vous vous sentez mal à l'aise face au sang
Spoiler: show
Tout droit inspiré d'un ancien RPG, datant de pratiquemment deux ans [sur un autre site], voici deux personnages, deux frères pour être exact. Nous retrouvons Death, le loup noir, ayant pactiser avec un ange et donc maniant à la perfection la propagation du bien dans le but de contrer son frère pour éviter qu'il fasse du mal. Et d'un autre côté, Snow, le loup blanc. Snow, avide de pouvoir, pactise avec un démon. Il lui aspire son âme, et Snow, lui, maîtrise le mal, au sens propre du terme.
Si l'un tue l'autre, alors, les deux meurt simultanément.

A noter que le rouge sur le pelage de Death n'est pas du sang, mais son pelage hein ^^
Image



Fire's ky & Eternity
Spoiler: show
Commande. Lunaris d'Août 2012.

Image

Image



Stay
Spoiler: show
Commande. Line-less. Lunaris de Janvier 2015. [Et oui, on ne dirait pas !]

Image



You are going to die
Spoiler: show
Commande. Lunaris mystique de 2014.

Image



Ketsia
Spoiler: show
Tohilys "Winter Ice Storm" Que j'ai renommé Ketsia x')

Image



Happy Valentine's Day !
Spoiler: show
Ma participation au concours de la St Valentin ^^ Nous sommes arrivés premières, Stramoine et moi-même !

Image



Siara - OC- /Un peu de sang
Spoiler: show
Princesse Siara, une de mes OC designer par Choco ♥

Image

Image





W.I.P
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 25 Juil 2016 18:18

~ Ouvert ~

♥ Vous pouvez poster ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 25 Juil 2016 18:48

Coucou estelle !♥
Contente de voir une nouvelle galerie t'appartenant, c'est toujours un merveille pour les yeux *o*

Ton idée de "speecies" est super, et j'adore particulièrement l'histoire, hâte de voir ce qu'ils donneront en espérant que tu les termine :p♥

Je suis juste...absolument fan de tes animaux d'*censuré* *^* Particulièrement de ceux des saisons, ils sont carrément impressionnant ! Tous représentant (une saison XD) une émotion différente et les poses sont sublime, tu me fait baver *.* Mais vraiment sublime et bravo pour ton statu de "graphiste" !♥ Tu en vaut largement la peine !♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 25 Juil 2016 18:59

Coucou :)
Woah, je suis épatée par tes adotable, et tout, et tout <3 C'est toujours divin ce que tu fais...
Je suis jalouuuse =P Bref c'est super, tes adopt d'*censuré* sont tellement chouette!

bisous <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kistou » 26 Juil 2016 00:50

Je suis bluffée par ce que tu as fait pour *censuré* ! Ce sont vraiment des merveilles ! (C'est là que je me dis heureusement que ma mère voulait pas que j'y participe, ça aurait été une catastrophe... ^^')

J'ai un énorme coup de coeur pour Autumn, ses couleurs sont magnifiques. *-*
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 26 Juil 2016 09:42

Coucou !
Il me semble que tu avais une autre galerie avant, non ? x)
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit quelque part : je trouve tes dessins toujours aussi beau :D A chaque fois que tu en postes un sur le forum -oui je commente pas toujours les galeries mais je le regarde quand même ^^' -, on peut sentir que tu t'améliores.
Tu m'as donné envie de faire un tour sur *censuré* et voilà, j'ai craqué et je me suis inscrite. Hâte de voir tes prochains adoptables *o*
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 26 Juil 2016 09:58

Waaah *Q* j'aime toujours autant tes créations ! Et les animaux d'*censuré* sont magnifique (tu me donnes envie de m'inscrire :'3) ♥ J'aime beaucoup le loup qui représente l'hiver :D J'espère pouvoir un jour arriver à ta hauteur *Q* en tout cas j'aime ton style de colorisation, on le reconnaîtrai entre mille !

Il faut vraiment que je te commande à nouveau quelque chose un de ses jours, et j'ai hâte que tu présentes les premiers loups que tu as fait de ton espèce fermée :D

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 26 Juil 2016 14:10

Coucou tout le monde ! :)
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais dans ce message, j'aurai aimé apporté un petit plus pour mon espèce fermée ... mais j'ai pas fini x')
Je suis en pleine conception, non pas de leur fiche, mais de leur "évolutions" en fonction de l'âge [de bébé à ... mort ?].

_____________________________


Focon, Merci beaucoup pour ton compliment :3 [Enfin, tes compliments plutôt ^^]. J'ai hâte aussi de voir ce que ça donne, en espérant les terminé x')
Merci beaucoup pour les saisons, mais j'ai passé un temps fou ! 0.0 Pour le mois de septembre, je vais devoir faire les canins. Je pense du coup reprendre les même LineArt car je me rends compte que j'ai beaucoup de chose à faire en août >.< Trop même x')

Miu Miu, How, merci, c'est très touchant ♥ [Tsss, jalouse de quoi ? Tu dessines super toi aussi !] ♥

Kistou, Haaan, ça fait super longtemps [j'ai l'impression une éternité] que je ne t'ai pas parler ! ♥ Je suis très touché par ton message, merci beaucoup ♥ Celle qui a fait le site [et donc gère les codes et tout et tout] a aussi eu un gros coup de coeur pour Autumn ^^ Visiblement, il fait fureur x')

Sugar', ouii, j'ai déjà eu une galerie en effet :) ♥ Mais j'ai eu surtout des boutiques pour le coup ^^ x') Merci beaucoup en tout cas, c'est adorable ! :) ♥ Cool, une Gothicatienne sur *censuré* ^^ [Même si je préfère largement GW, c'est cool quand même]

Abba, Merci pour le loulou de l'hiver ^^ C'est mon préféré aussi ♥ Haha merci c'est vraiment adorable ! Même si je doute qu'on le retrouve entre mille, mais merci ^^ ♥



D'ailleurs, petite question.
Avez vous des idées de noms pour mon espèce fermée ? [Inspirez vous de leur origine, physique, etc ... Pour ma part, je sèche complètement x')]
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)