Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 05 Nov 2020 23:17

Hey !

Merci à vous trois ♥

Mykah, j'ai jeté mon dévolu sur la belle Amparo ^^
Atlante, je suis allée lire mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris (désolée ^^'). Tu veux un dessin du flami c'est bien ça ? Dans tous les cas, les créatures me conviennent ^^
Azert', ça va ça va et toi ? Ce flami' est vraiment magnifique ! Un de mes préférés ! Je vais voir si je peux te faire quelque chose ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 06 Nov 2020 13:01

Coucou Grapheuse : )

Cela va bien aussi, merci.
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser *w* Bonne journée à toi o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar atlante » 06 Nov 2020 23:30

CDN a écrit:
Hey !

Merci à vous trois ♥

Atlante, je suis allée lire mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris (désolée ^^'). Tu veux un dessin du flami c'est bien ça ? Dans tous les cas, les créatures me conviennent ^^
quelque chose ^^


Hello Grapheuse,

c'est bien ça ^^ alors si cela te convient, cela me convient aussi! Pourrais-je te demander lors de l'humanisation de garder leurs ailes s'il te plaît? :oops:

merci beaucoup! Bonne soirée ^^
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 12 Nov 2020 20:09

Plop ! ♥

Me voici donc avec mes commentaires en retard ! Visiblement je me suis arrêtée dans le courant de la page 25, quelle mauvaise élève je fais ! :o

*Se retrousse les manches*
> Le dessin de Nyor pour Elisse : il est superbe ! Il dégage une certaine douceur, et en même temps beaucoup de sérieux avec son regard vague ♥ Le fond très sobre avec "lucioles" le met parfaitement en valeur ^^

>Silver pour Girlpower : je suis notamment impressionnée par la façon dont tu as su profiter de sa couleur, qui doit donner du fil à retordre ! J'aime bien son expression "noble" et le jeu de position de ces ailes :3

> Luisant pour Nao : il est très sympa même si j'avoue avoir une nette préférence pour la version headshot, allons savoir pourquoi ! :lol:

> Le dessin pour Misakie : très bien réalisé, notamment le travail pour la position ^^

> Le stoufix pour Nao : j'adoooore ! Je crois que ce qui me happe le plus c'est son regard, je l'imagine trop plisser les yeux, blasé, et nous juger :lol: Et chapeau pour les fantômes et les effets sur son pelage **

> Le concours de Sebhmet : parmi tes dessins, ce n'est pas celui qui me plaît le plus, mais j'aime beaucoup le Djaa blanc par contre !

> La commande de Nao : un magnifique Ürseäl et de très belles couleurs ♥

> Le concours anniversaire : je crois l'avoir déjà commenté, peut-être directement dans la galerie, mais je le redis : j'en suis fan ! Purement, simplement magnifique et plein d'émotion ♥

> Le défi de la youtubeuse : un mot = Superbe !

> Lune d'Argent pour Tiger : une beauté ! Les détails de sa crinière, des paillettes au bout de sa corne et son regard sont fabuleux **

> Commande flash d'Azertamia : j'adore l'expression, la position, la seule chose qui me chiffonne est son œil sans que je ne sache réellement te dire ce qui me dérange :3

> Commande flash de... moi-même :lol: : tu sais déjà ce que j'en pense, Pavonine est vraiment superbe et le plus troublant c'est son regard, il y a une telle douceur !

> Commande flash de Girlpower : elle est magnifique, notamment la version avec accessoires ! Chapeau pour le fond et la "mise en scène" :)

> Les messagères C&G : j'adore la bouille du Flamiris avec sa langue pendante :lol: Et le contraste de carrure entre les deux visuels !

> Commande de Démétra : du rouge, du noir, je ne peux qu'approuver ! Il est vraiment époustouflant, autant dans ses teintes que dans sa réalisation ;)

> Rivages pour Nao : j'adore sa pose altière, sa p'tite tête adorable, le contraste avec la queue toute massive et "moelleuse"

> Le tapival : bien réalisé mais perturbant :lol:

> Le Lipicus pour Nao : j'avoue avoir du mal avec un Lipi' dans cette position :lol:

> Pour le sketch du Deer et de l'Abee je les trouve magnifiques et prometteurs ;)

> Adagio pour Nao : il est magnifique ! Je suis particulièrement admirative par les arabesques qui ressortent juste assez sur son pelage :3 Et cette pose ! **

> La sorcière : je l'adore ! Tu n'es peut-être pas à l'aise, mais sincèrement je ne le ressens pas en voyant ton dessin ^^

> L'avi et le taurus : "simples" mais efficaces !

> Commande de Keranne : ce regaaaard ! C'est hypnotisant, je pourrais le fixer encore longtemps !

> Les OC sont très intéressants et bien réalisés :D

> La commande de Girlpower : ce qui m'impressionne le plus dans ce dessin, ce sont les habits... Juste chapeau !

> Les com' extérieures à GW sont toutes magnifiques **

> Commande de Suto : j'ai un nouveau un soucis avec son regard.. Je crois que j'ai un problème avec les yeux jaunes ! :lol:

> Le cadeau pour ta chaussette : rooooooh ! C'est bien de la buée qui sort de son museau ? :o Si oui, c'est vraiment impressionnant !

> Les commandes N&B sont juste... époustouflantes ! Il y a un réalisme accentué par l'absence de couleur **

Et pour ton dernier post, je maintiens que j'adoooooore ton humaine "lugubre" !

Je sais que mes commentaires ne sont pas toujours très constructifs.. :lol: J'ai aussi sauté quelques dessins pour lesquels je ne savais pas quoi dire, mais l'essentiel est facile à résumer : C'EST FABULEUX ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 12 Nov 2020 21:23

je viens de decouvrir ta galerie et WOW :D
Moi qui était fier de mes patates, me voila calmée malheuresement je suis arrivée trop tard pour les humanisations (snif snif)
Un autre join me en preparation ? :D

Invité
 

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)