Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Indy26 » 15 Avr 2020 20:49

Pour ma part, jaimerai bien voir l'evolution du Luna-sirène !
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 16 Avr 2020 02:56

Le Lipicus et les sketches !
Je les veux ! ❤ :lol:
Pour le Draw this again, je vote pour le Destrinos ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar andulka » 16 Avr 2020 10:57

Grapheuse a écrit:
andulka → Merci beaucoup ^^ J'ai tendance à être comme toi, une spectatrice silencieuse ^^' Ma boutique est actuellement ouverte en effet, il me reste une commande à prendre mais j'ai quelques dessins à finir avant, tu peux donc poster ton formulaire ^^ De toute manière, même si tu rates une ouverture, j'ouvre de suite après avoir fini mes commandes en général ;) Je pense que la prochaine ouverture sera, soit celle de l'art trade au quel je pense depuis un moment, soit une ouverture sketch (avec possibilité d'humanisations dans le style de la fille avec la coupe afro), je ne sais pas encore. En tout cas, merci à toi ♥


Super !!! Je suis trop contente ♥ ! Merci beaucoup !
Par contre, j'ai encontré un petit problème... Je n'ai pas trouvé de formulaire :oops: . Je suis vraiment désoler.

Encore une fois bravo ! Tes dessin sont extraordinaire !!! ♥o♥ :3♥
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 29 Avr 2020 23:21

Hey !

Je note, une voix pour le luna-sirène et une voix pour le destri !

@Nao → Un jour viendra où tu les auras XD (enfin, comme je l'ai dit, pas sûr pour l'abee" mais pourquoi pas le deer' ;)) Merci beaucoup en tout cas ♥


@andulka → Merci à toi aussi ♥


Du coup, je reviens avec quelques nouveautés et c'est tout, sauf des études comme je pensais faire XD

Donc, le premier est un cadeau que j'ai fait il y a un petit moment pour Nao, en remerciement de Constellor ♥ ♥ ♥ (je ne dirais jamais assez merci !). Il s'agit donc du bel Adagio !
Spoiler: show


Ensuite, j'ai eu une petite période où je ne voulais pas faire d'animaux. J'ai donc fait un DTIYS, celui de Zalhia.mi sur instagram. Une sorcière ! Et oui, une deuxième humaine en 6 mois (mon dieu mais que m'arrive-t-il ? XD). Plus sérieusement, ce n'était pas simple, je ne suis toujours pas à l'aise mais c'était un plaisir de la dessiner.
Spoiler: show


J'ai ensuite repris les animaux avec deux dessins vraiment sans prise de tête. Je ne voulais pas m'attarder sur des détails qui m'embêtaient donc ce ne sont pas mes meilleurs dessins (je trouve) mais j'en suis assez satisfaite pour les montrer ^^

Le premier est un Avi du jeu Ovipets
Spoiler: show


Et le second un Taurus, du même jeu (alors, je sais que ça ne se voit pas trop mais je vous jure que c'est un mâle XD)
Spoiler: show


Je me suis enfin remise à la commande de Keranne après ça, donc voici son minet (oui, j'étais visiblement inspirée par le violet)
Spoiler: show


Certains d'entre vous le savent peut-être déjà mais j'ai pris 2 commandes au prix de 5 USD (4€48) chacune, dont voici les résultats.

Queenie, l'OC de bleach44 sur DA
Spoiler: show


Un OC basset pour une personne d'un autre jeu (et merci aux discordiens pour votre aide ♥).
La conclusion que je tire de ce dessin → Un basset qui sourit n'est plus un Basset XD
Spoiler: show


D'ailleurs concernant le fait que je commence doucement à prendre des commandes payantes, il y a un ou deux points que je tiens tout de même à préciser.

Mes MP vous sont ouvert si vous souhaitez passer une commande payante (OC, créature,...) même si je ne vous garantie pas d'accepter (tout dépend de mes capacités ^^'). Pour le moment, je ne fait que des portraits/headshot.
Ensuite, même si je pense en prendre de plus en plus si il y a des "clients", je tiens à continuer de dessiner gratuitement par le biais de ma boutique ici. C'est en très très très très grande partie grâce à GW, grâce à vous, que j'ai pu arriver à ce niveau donc je tiens vraiment à ce que mes dessins restent gratuits ici ! Toutefois, les ouvertures seront peut-être un peu moins fréquentes, ou un peu plus limitées en nombre de places.
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 30 Avr 2020 01:09

Coucou Grapheuse !!! :D :D

Whoua !!!!!!! ILS SONT SUBLIMES tes dessins !!!! Quel travail, et quel amélioration. C'est un régal pour les yeux ❤️❤️ Je suis tellement heureuse de pouvoir suivre ton évolution dedans. C'est impressionnant ce que tu arrives aujourd'hui à faire. Et les humanisation, toi qui n'était absolument pas à l'aise dans le passé, mais que vois-je ??? Elle est super belle !!!
Donc par où commencer ?? Bah Adagio, quand même. J'aime trop les chats pour passer à côté de ce formidable dessin. Nao doit être tellement heureux. Il est juste à tomber !! Le bleu de ses yeux qui ressort de son noir pelage pffiou. Je suis amoureuse de ce dessin. Et les détails qui réapparaît de son pelage. *-* J'aime trop. Couché sur son coussin, mama ❤️❤️
Ton humanisation, alors autant la rousseur de ses cheveux fait superbement bien apparaître son corps, autant le vert de ses yeux et du fond, la fait juste incroyablement ressortir ta fille. Mes félicitations pour ce dessin, qui n'a pas du être simple à faire. Les détails *-* Ton oiseau est à tomber par terre, j'aime trop ❤️ J'ai déjà commenté le dessin de Keranne, donc tu sais combien j'aime ❤️ Et tes 2 commandes payantes Miam. Un régal pour les yeux, ces petits monstres *-* Un petit penchant pour le monstre jaune hihi :)

Girlpower
 

Messagepar Solène » 30 Avr 2020 19:13

Heyyy ! :3

Je suis passée je ne sais combien de fois ici,
mais je me suis toujours faite discrète. ^^
Et aujourd'hui j'avais envie de te laisser un p'tit mot,
mais je ne sais pas quoi te dire, car dès que je vois tes dessins,
je reste vraiment bouche bée... >u<

Continue comme ça. ❤️
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 06 Mai 2020 22:03

Hey !

Girl → Merci, merci merci beaucoup ♥♥♥

Pour adagio, ui ui, je crois bien qu'il plait a nao ^^ C'était un vrai plaisir à faire donc j'en suis ravie !
Pour le DTIYS (la roussette), le dessin de base m'a de suite tapé dans l'oeil, je pense que ça aide pour avoir un bon rendu ^^ (base qui ne m'inspire pas + humain = pas trop possible XD) Par contr en effet, il n'était pas simple à faire, à un moment, je ne savais même plus où j'allais ><' Merci aussi pour tout les autres ! En ce moment, j'essaye vraiment de faire dessins "pour moi" dans le sens où ce sont vraiment des sujets (OC/autres) qui me plaisent ! Donc savoir que vous aimez le rendu est génial !!


Solène → merci beaucoup à toi aussi ♥ La team discrète est la bienvenue aussi !


Sinon, deux petits nouveaux dessins. Deux comm' également.

La première, pour la même personne que le basset juste au dessus. Son OC, Bell (une alpaga)
Spoiler: show


Le second, pour une autre personne, son OC corgi/allemand nommé Taïko
Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 07 Mai 2020 10:21

Toujours aussi beau et maîtrisé...Je suis fan ♥///♥ Tellement, tellement !
Petit plus pour l'OC corgi/berger allemand, adorable !

Mais le plus du plus, c'est bien sûr Adagio, tu le sais mais j'en suis absolument fou, tu lui as donné une telle classe ! :o Il n'y a pas de mot pour ! ♥////♥
Le petit Avi est adorable aussi !
Bref, des splendeurs, comme toujours, un véritablement ravissement.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 21 Mai 2020 16:18

Coucou ^^

Merci beaucoup Nao, toujours un plaisir de te voir par ici ♥

Pas beaucoup de nouveautés, j'ai eu mon rapport à peaufiner pour le 15, j'ai recommencer ma partie ACNH et d'autres bonnes choses IRL ainsi que des petites surprises, donc mon temps était occupé ailleurs !
J'ai tout de même quelques petites nouveautées, dont des WIP

Une com' sketch pour girlpower

Spoiler: show


WIP de la com' sketch de moon27

Spoiler: show


Com' 1 pour une personne exterieure à GW

Spoiler: show

Spoiler: show


WIP de la 2ème com' de cette personne

Spoiler: show


J'ai une liste avec les dessins à faire, les dessins "facultatifs" (pour mon plaisir, type concours, DTIYS, DTA,...) et les commandes et comment dire...les facultatifs pour le moment, je les met de côté XD alors je suis désolée si en ce moment je ne participe pas aux jeux type dessine la créature du dessus et aux concours...dès que ce sera plus calme et après un petit temps mort je serai de retour ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 21 Mai 2020 17:23

Es ce que tu fait des commandes ? Tes dessins sont vraiment magnifique et j'aimerais faire profité mes créatures de ton talents *^*
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)