Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CDN » 15 Mars 2019 19:01

Hey !

Merci Mkah pour ton dernier commentaire ^^
Du coup, comme les nouveaux fonds sont sortis, je peut les ajouter à ma galerie. J'ai réalisé Cabaret et Désert ensoleillé ^^

Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zigzamew » 16 Mars 2019 21:07

Woah, tes dessins sont incroyables *_*

Et ces fonds sont géniaux *_*

Je suis en admiration
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 19 Mars 2019 09:17

Merci beaucoup ^^

Petit wip d'un dadou fait en cours (désolée pour la qualité, c'est pris avec snap ><)
Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Mars 2019 17:20

Hello !

Eh bien, pour quelqu'un dont les chevaux ne sont - je cite - "pas le domaine de prédilection" si si tu l'as dit 8D, tu t'en sors vraiment bien dis-moi ! :P
Ce wip est juste magnifique, quelle prestance ! *-*

Sinon bravo pour tes superbes fonds sortis en boutique ! Le premier m'a inspirée un petit magicien ^^ ( bon il lui manque encore quelques accessoires, mais ça viendra x))
Image

Grapheuse a écrit:Si un jour tu eux une créa tout doux, n'hésites pas ^^


Merci beaucoup, j'en prends bonne note, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd 8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 23 Mars 2019 18:26

Hey ^^

Eh bien, oui, ce n'était pas ma tasse de thé, mais à force de travail et de courage (enfin, surtout à force d'user ma mine en ne dessinant que ça XD) je suis parvenue à maîtriser plus ou moins la bête ^^
Pour le dadou du dessus, il a fini à la poubelle XD Ça m'apprendra à faire de l'aquarelle en cours, sans surveiller l'heure...l'eau à couler entre deux cours, bousillant tout mon dessin T_T MMMaaiiisss j'ai fait une petite planche d'entrainement le lendemain, et je suis parvenue au bout, sans que l'eau ne coule ^^ Du coup, je poste ça demain soir
:) (elle est restée à l'internant...)

Merci pour mes fonds ^^ Le premier a eu plus de succès (ce que je comprends, car moi aussi je le préèfère largement XD) Le second est une ré-utilisation d'un ancien qui n'avait pas été sélectionné, donc c'était plus "histoire de" ^^ Tandis que le premier était destiné à une créature en particulier.
En tout cas, ton djaa' est vraiment élégant ! Les couleurs s'accordes super bien, c'est très agréable à regarder !

Ma boutique rouvrira un jour, promis XD Dans deux semaines c'est les vacances pour moi, je devrais pouvoir avancer dans mes commandes actuelles ^^

EDIT : Petit nouveau, Firefly pour Feuille de cristal
C'est un dessin qui attend depuis octobre 2018 ^^'
Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 24 Mars 2019 16:11

Hey !

Je reviens avec mon premier Draw This Again !
Il s'agit même du tout premier dessin de ma galerie, Ancestral, l'unique d'Ultimecia !
Alors bon..;le fond n'est pas fini, mais je ne sais pas si je le finrais donc au cas-où, je vous le montre comme ça ^^

Des avis sur ce que je pourrais encore améliorer ?

Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 24 Mars 2019 21:17

Coucou !

Olalal j'adore les deux versions !! ♥️
Je ne peux pas vraiment te dire ce que tu peux améliorer, j'aime autant le côté réaliste du récent que le côté "cartoon" du premier :o
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 25 Mars 2019 17:55

Coucou ^^

Eh bien, oui, ce n'était pas ma tasse de thé, mais à force de travail et de courage (enfin, surtout à force d'user ma mine en ne dessinant que ça XD) je suis parvenue à maîtriser plus ou moins la bête ^^


Comme quoi à force de travail et persévérance, on peut arriver à de beaux résultats ^^

Pour le dadou du dessus, il a fini à la poubelle XD Ça m'apprendra à faire de l'aquarelle en cours, sans surveiller l'heure...l'eau à couler entre deux cours, bousillant tout mon dessin T_T MMMaaiiisss j'ai fait une petite planche d'entrainement le lendemain, et je suis parvenue au bout, sans que l'eau ne coule ^^ Du coup, je poste ça demain soir :) (elle est restée à l'internant...)


Oh non, le pauvre, je compatis ;_;
Du coup je suis curieuse de voir cette planche :3

Merci pour mes fonds ^^ Le premier a eu plus de succès (ce que je comprends, car moi aussi je le préèfère largement XD) Le second est une ré-utilisation d'un ancien qui n'avait pas été sélectionné, donc c'était plus "histoire de" ^^ Tandis que le premier était destiné à une créature en particulier.
En tout cas, ton djaa' est vraiment élégant ! Les couleurs s'accordes super bien, c'est très agréable à regarder !


Merci pour mon Djaa'; quand je lui ai essayé ton fond, je me suis dit qu'il lui allait comme un gant, comme s'il avait été fait pour lui x)
En tout cas ça ne m'étonne pas que ce premier fond aie du succès, il est à la fois original et attractif, on peut dire qu'il met littéralement les créatures en scène, c'est une belle idée ^^

Ma boutique rouvrira un jour, promis XD Dans deux semaines c'est les vacances pour moi, je devrais pouvoir avancer dans mes commandes actuelles ^^


Oh, je ne disais pas ça pour te mettre la pression, je sais qu'on a tous ses propres priorités et pas toujours assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait, c'est normal ^^

En tout cas j'aime beaucoup Firefly, avec ses belles nuances de bleu, et je trouve son fond juste parfait ! *-*
Le redraw est impressionnant, je ne sais pas combien de temps s'est passé entre les deux dessins, mais il y a eu de l'évolution technique, on ne peut pas le nier Oo Pour ce qu'il y aurait à améliorer, mmh... Peut-être adoucir les muscles du visage ? Ils me semblent fort saillants :3 (mais c'est peut-être voulu pour accentuer le côté démon ?). A part ça franchement je ne vois rien d'autre x)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 29 Mars 2019 10:45

Je suis sur téléphone donc ce message ne va pas être fameux XD...

Mykah, merci beaucoup ^^

Tiger, si je retiens une chose de toute ces années de dessins c'est qu'il n'y a rien de mieux que la pratique...
J'essaye de trouver des idées de fond... Mais je galère plus sur la réalisation... Donc je ne pourrais sûrement pas me prendre le pack d'urseal je crois XD
Quant à la boutique, ne t'en fais pas, je disais ça en rigolant ^^
Enfin, pour firefly, merci et je vais modifier au moins la babine d'ancestral, le reste est volontaire ^^
En tout cas, merci pour ton commentaire !


Et donc, trois dessins fait au lycée, par contre j'avais la tremblotte ce Matin... Donc désolée de la qualité ^^`
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 31 Mars 2019 14:11

Hey !

Draw this again n° 1 : Terminé !



J'ai également proposée un fond ^^ Advienne que pourra !

Et j'ai un WIP du dessin pour RIRICHOUX (dessine la créature du dessus)

Sans références, donc oui, il y a surement des petits soucis de morpho' ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)